Invité Invité
| Sujet: Recherche pièces détachées pour centrale de dosage Ven 1 Oct 2010 - 7:58 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien dormi... En arrivant ce matin, on m'apprend que le raccord rapide entre le pistolet et le tuyau d'un des centrales de dosage de nettoyage de la D.P. a cassé. Le souci, c'est que mon O.P. m'a informé que ce genre de truc était difficile à trouver et, de toute façon, serti par outillage hydraulique, donc sûrement en usine. Du coup, je me dis qu'il vaut mieux que je recherche un tuyau complet pour remplacer celui actuellement en place.
Sauriez-vous vers qui je devrais me tourner pour trouver des pièces détachées de ces bidules? Je ne pense pas que le plombier du coin soit équipé. Je n'ai pas de contrat de maintenance sur ces trucs (ils appartiennent à l'établissement), et je ne sais pas si le fournisseur des produits d'entretien daignera me vendre le seul tuyau quand il pourrait me faire la centrale complète ou un contrat de maintenance...
|
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces détachées pour centrale de dosage Ven 1 Oct 2010 - 8:56 | |
| Les vendeurs de produits d'entretien pour professionnels vendent les tuyaux pour centrales de désinfections seuls. Lesquels tuyaux sont équipés de raccords. Ca coûte un bras, certes, mais la centrale complète coûte un rein, alors... Et avant de commander, tu en profites pour demander si tout allait bien avec ce matériel, notamment question longueur. Ca évitera qu'on dise après "ah c'est dommage, si on avait su, ça aurait bien supporté 5 mètres de plus, voyez M. Gentil Intendant, on a du mal à atteindre cet endroit, là-bas". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|