| AUTOLAVEUSE W.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUEL Invité
| Sujet: AUTOLAVEUSE W.... Lun 25 Jan 2010 - 14:25 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de raclette pour autolaveuse. Le modèle est WETROK DUOMATIC 500E La marque WETROK ayant déposé le bilan, j'aimerai avoir les coordonnées d'une entreprise ayant ses références pour m'approvisionner. Merci |
|
| |
spontex Invité
| Sujet: Re: AUTOLAVEUSE W.... Lun 25 Jan 2010 - 14:53 | |
| Tu es sûr que Wetrok a déposé le bilan ? Parce qu'un coup de Google laisse voir une société en parfaite santé financière... ce ne serait pas plutôt le distributeur ? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: AUTOLAVEUSE W.... Lun 25 Jan 2010 - 15:45 | |
| http://www.somapro.net/pict_mat/wetrok/wetrok-somapro.pdf _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: AUTOLAVEUSE W.... Lun 25 Jan 2010 - 15:55 | |
| réponse moins créative mais plus utilisable que celle de Grincheux ? | |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: AUTOLAVEUSE WETROK Mar 26 Jan 2010 - 11:06 | |
| Bonjour, Je tiens à remercier la personne qui m'a mis en contact avec SOMAPRO qui m'a trouvé l'article WETROK que je recherchais. La société ARCHEOS FRANCE (qui gérait la marque WETROK) a déposée le bilan en juillet dernier. Bonne journée |
|
| |
geraldin Invité
| Sujet: wetrok Sam 3 Avr 2010 - 1:13 | |
| bonjour,j'ai trouvé aussi un gros distributeur (alpheios)wetrok,c'est LR PRO HYGIENE 36250 ST MAUR,TEL 0622041547,ils sont vraiment serieux |
|
| |
bidoule Invité
| Sujet: Wetrok france Mer 14 Avr 2010 - 19:26 | |
| Bonjour,
Je confirme que la société lr pro vends du matériel et produits de marque Wetrok Alpheios et qu'il est possible d'etre livré. |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: AUTOLAVEUSE W.... Mer 14 Avr 2010 - 20:57 | |
| - bidoule a écrit:
- Bonjour,
Je confirme que la société lr pro vends du matériel et produits de marque Wetrok Alpheios et qu'il est possible d'etre livré. Question posée à l'examen APAENES J'avais pas la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Freud Mer 14 Avr 2010 - 21:03 | |
| Oublie maintenant, c'est du passé... Tu te fais du mal. Parle-moi de ton enfance... |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: AUTOLAVEUSE W.... Mer 14 Avr 2010 - 21:11 | |
| Au prix de la consultation, c'est pas une bonne idée | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: AUTOLAVEUSE W.... Mer 14 Avr 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
thomthom Invité
| Sujet: autolaveuse wetrok de alpheios Mar 25 Mai 2010 - 22:01 | |
| j'ai acheté une autolaveuse wetrok,et une monobrosse wetrok avec des produits *** société tres pro,bonne soirée a tous Désolè mais ce message ressemblait trop à de la publicité ; surtout venant d'un anonyme. |
|
| |
MVTEC Invité
| Sujet: Pièces détachées Mer 10 Nov 2010 - 12:30 | |
| La Société *** est LE Nouveau Distributeur WETROK et vends des pièces détachées pour les machines de cette marque Rien ne prouve sur le site de la société *** qu'elle soit LE distributeur ; mais c'est en effet UN distributeur. Cela reste de la pub.Sinon GOOGLE donne ça... à voir.WETROK41 r Pierre Timbaud 92230 Gennevilliers T 01 47 94 44 02p.s. je vais finir par me mettre vendeur de pub.... |
|
| |
NETOITOU Invité
| |
| |
joel Invité
| Sujet: autolaveuse wetrok Mer 24 Nov 2010 - 21:52 | |
| je suis a la recherche de pieces detachees wetrok ou d'un service apres vente dans le nord,le nr de alpheios n'est plus valide,c'est une panne de moteur aspiration,merci de votre aide |
|
| |
clairnet Invité
| Sujet: depannage wetrok Ven 3 Déc 2010 - 22:24 | |
| joel,vous pouvez contacter la societe ***c'est un technicien wetrok,bon courage
Dernière édition par N@n@rd le Ven 3 Déc 2010 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Moi je veux bien passer de la pub ; mais faut me la payer. Sujet verrouillé.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOLAVEUSE W.... | |
| |
|
| |
| AUTOLAVEUSE W.... | |
|