| Ce qu'on apporte au forum | |
|
+3Isaac Newton Bozinchu L'intendant zonard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Ce qu'on apporte au forum 8/4/2009, 15:23 | |
| De toutes manières, tant qu'il n'y aura pas de statistiques sur la quantité de signes apportés sur le forum par les participants, m'en fous, vous pouvez bien citer par pages entières, moi je resterai vexé d'avoir moins d'étoiles de Patou ou VI. [scindé du fil sur les "quote". Hippos] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 8/4/2009, 15:40 | |
| Et moi je dis que les étoiles devraient être données en fonction du nombre de blagues pas drôles. Je serai n° 1... en effet, je regrette chaque post dès que j'appuie sur la touche ENVOYER... Bouh ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 8/4/2009, 16:04 | |
| tu regrettes pas tant que ça... sinon tu supprimerais tes messages après coup en fait tu te la joue plaintif pour que l'on te prenne en compassion ...et que l'on te dise que tes blagues sont pas si nulles... c'est raté tes blagues sont vraiment nulles _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 8/4/2009, 16:05 | |
| Parce qu'il a déjà fait des blagues ? Pas vu. Elles ne doivent vraiment pas être drôles... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 8/4/2009, 16:11 | |
| Ah les amis En fait la vérité c'est qu'il y a un décalage : vous suivant depuis 3 ans je vous connais par coeur et je m'amuse bien. J'ai voulu poster aussi et je me suis inscrit mais à chaque fois que je me lis, je me dis mouais... c'est vrai qu'eux ne me connaissent pas (et pour cause). Voilà, rien de grave, je vais aller voir un psy |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 8/4/2009, 16:20 | |
| Si ce n'est une quatre ou cinq personnes je ne connais personne physiquement sur le forum... Ce n'est pas pour cela que de célèbres inconnus ne m'ont pas appris plein de choses je suis d'ailleurs régulièrement épaté par la qualité d'expression de certains des forumeurs ils expriment en quelques mots ce qu'il me serait impossible de dire en 10 lignes mais c'est pas grave on apporte tous quelque chose _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 8/4/2009, 16:22 | |
| Merci Bozinchu, je partage ton point de vue. C'est d'ailleurs déjà la 2e fois (cf sujet sur les voyages scolaires). |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 9/4/2009, 00:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ...je suis d'ailleurs régulièrement épaté par la qualité d'expression de certains des forumeurs
ils expriment en quelques mots ce qu'il me serait impossible de dire en 10 lignes Moi, c'est plutôt la technicité de certains qui m'impressionne, on évoque un thème et, fréquemment, les textes sortent rapidement "du chapeau" avec des références, des liens... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 9/4/2009, 23:08 | |
| Mwais c'est vrai, c'est inhumain. Mais chut faut pas le dire, on a vexé Freleonat à force de tenir ce genre de propos.
Dernière édition par Hippos le 10/4/2009, 10:21, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé la citation inutile. Ce n'est pas possible, tu as fait exprès !?) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:15 | |
| Dans la série "les messages qui m'intriguent" ... - Grincheux a écrit:
- Ah les amis En fait la vérité c'est qu'il y a un décalage : vous suivant depuis 3 ans je vous connais par coeur...
Et si Grincheux était un clone de VI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:22 | |
| - barbule a écrit:
Et si Grincheux était un clone de VI Oh là là par tous mes grands VI, il ne faut surtout pas dire cela , je ne tiens pas à m'attirer les foudres de quiconque !!! Des fils que vous remontez quotidiennement, chère Barbule, celui-ci n'est pas celui qui m'arrange le plus ! Je m'explique cependant : j'ai connu le forum à la toute fin de mes fonctions de GM, vers décembre 2005 si je ne m'abuse. Depuis je l'ai suivi tous les jours et, à force, on finit par connaître son monde, c'est tout simple, il n'y a rien de mystérieux |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:26 | |
| C'était pour rire, cher Grincheux et aussi juste pour vous dire que c'est plaisant de savoir que quelqu'un nous observe et nous connaît ... un peu
Dernière édition par barbule le 21/4/2009, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:27 | |
| OUF !!! Et puis je ne connais nos collègues, de toute façon, que virtuellement ! |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:31 | |
| - Grincheux a écrit:
- OUF !!! Et puis je ne connais nos collègues, de toute façon, que virtuellement !
Certes, mais en bientôt trois années d'observation , vous devinez imperceptiblement quelques bribes de l'humeur et du caractère de chacun Comme vous, je ne connais ici les collègues- même VI - que virtuellement
Dernière édition par barbule le 21/4/2009, 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:38 | |
| Par curiosité, quelle est en fait la date de naissance du site et du forum, chère amie ? |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:45 | |
| - Grincheux a écrit:
- Par curiosité, quelle est en fait la date de naissance du site et du forum, chère amie ?
Si vous parlez de cette version, je dirais 26 mars 2006 Mais la première mouture date à mon avis de la fin du premier semestre 2005 Seul le maître des lieux pourra confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 19:50 | |
| Merci. C'est à peu près les dates que j'avais en tête. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 21:51 | |
| 29 mars 2006. C'est la date d'inscription de VI. Avant ce forum n'avait aucun intérêt. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 22:04 | |
| Pauvre Nanard il n'aura été tranquille que trois jours sur son forum... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum 21/4/2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on apporte au forum | |
| |
|
| |
| Ce qu'on apporte au forum | |
|