Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Empty
MessageSujet: PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011   PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:10

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaître comment ajouter une subvention exceptionnelle de la collectivité de rattachement au budget du 6011 (crédit nourriture) dans presto afin d'ajuster les prévisions du stock alimentaire.

Bien sûr, l'ajout de cette somme a déjà été effectué par dbm au r2 6011 dans gfc.

Je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez.

Bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Empty
MessageSujet: Re: PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011   PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:50

Menu Gestion => Dotations => Prévision de recettes => onglet prévision de recettes => choisir la recette qui correspond (à la louche je dirais autres recettes et faire attention aux questions des éventuels prélèvements)
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Empty
MessageSujet: Re: PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011   PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:48

XIII a écrit:
Menu Gestion => Dotations => Prévision de recettes => onglet prévision de recettes => choisir la recette qui correspond (à la louche je dirais autres recettes et faire attention aux questions des éventuels prélèvements)

Ok XIII mais quand tu parles des prélèvements, tu veux sans doute dire les charges de fonctionnement ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Empty
MessageSujet: Re: PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011   PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:13

Je suppose que le montant de la subvention est directement, exclusivement et intégralement affecté au 6011 (comme le titre l'indique...) et qu'aucun prélèvement ne doit être fait mais comme les règles du jeu changent entre les différentes CT... C'était donc juste pour attirer l'attention sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Empty
MessageSujet: Re: PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011   PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:56

XIII a écrit:
Je suppose que le montant de la subvention est directement, exclusivement et intégralement affecté au 6011 (comme le titre l'indique...) et qu'aucun prélèvement ne doit être fait mais comme les règles du jeu changent entre les différentes CT... C'était donc juste pour attirer l'attention sur ce point.

dix ok XIII merci encore
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Empty
MessageSujet: Re: PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011   PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:41

you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Empty
MessageSujet: Re: PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011   PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESTO : ajout d'une subvention exceptionnelle au 6011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: