| Mise en place différenciée de la PFR pour les B | |
|
+47Ainarnat19 atlante Roswell sasu73 barbule Isaac Newton univers manono Flouette Grichka31 Gars du Doubs Gaby youpi Colombane twin Thurston Moore nopasaran salamanderine lysa laule200 V.M.B Miss_Parker Daffy Issimof Hafgan tortue lollia muaithai Khass Lila Mas Jess Tionnaire GM Aquitaine orphee Alcor Bozinchu tangin Stanislas ANGEOLIVER69 Racadoince Winnie Pamina Actarus59 july admise Patou quattro GFC 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcor *
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 25 Juin 2010 - 13:51 | |
| On reproduit le même schéma que les A l'année dernière ! quelle surprise | |
|
| |
nana93 Invité
| Sujet: pfr Ven 25 Juin 2010 - 19:38 | |
| Bonjour à tous Merci tout d'abord pour toutes les bonnes infos que je pioche sur le site; DIxit le Rectorat de creteil la PFR pour les B c'est pour le dernier trimestre 2010. Patience. Tout vient à point à qui sait attendre. |
|
| |
Actarus59 .
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : C'est le Noooooooooord Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Pour l'acad de Lille Ven 9 Juil 2010 - 12:13 | |
| Pour l'académie de Lille :
Versement de la PFR, à/compter de la paye d'août.
L'effet rétroactif interviendra + tard (les collègues du Rectorat en charge de l'application de cette PFR attendent les directives...), par un versement dit "exceptionnel" (donc pour la période du 1/1/2010 au 31/7). | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 12:40 | |
| il y a une chose que je ne comprends, on dit partout que la PFR de cette année sera du même moment que nos IFTS et qu'elle se mettra vraiment en place -je parle du montant - l'année prochaine, alors pourquoi un effet rétroactif au 1er janvier 2010 ? ou alors je n'ai rien compris ou loupé un épisode? ca ne concerne peut-être que les gestionnaires, oui je sais je suis sur un forum de gestionnaire , mais néanmoins je suis saenes, mais ni dans un EPLE ni au Rectorat, ni à l'IA, mais pas électron libre (suis dans un cio, chargé de doc) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 13:34 | |
| - orphee a écrit:
- il y a une chose que je ne comprends, on dit partout que la PFR de cette année sera du même moment que nos IFTS et qu'elle se mettra vraiment en place -je parle du montant - l'année prochaine, alors pourquoi un effet rétroactif au 1er janvier 2010 ? ou alors je n'ai rien compris ou loupé un épisode?
ça concerne surtout les gestionnaires LOGES qui jusqu'à présent ne touchaient pas les IFTS | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 14:24 | |
| ah ok, je comprends mieux , merci | |
|
| |
Actarus59 .
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : C'est le Noooooooooord Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 17:12 | |
| où les non GM logés.
le fait générateur = le logement (incompatibilité entre régime indemnitaire et indice supérieur à celui détenu pour le 7ème échelon de la classe normale);
Les " b " ont pu avoir leur grille "revalorisée" en 2006... mais le seuil rendant compatible les ifts avec le logement, n'a pas été modifié...Chez certains, cette "revalorisation" a donc pu générer une perte sensible de rémunération (reprise complète des ifts) | |
|
| |
Actarus59 .
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 17:13 | |
| - Actarus59 a écrit:
- où les non GM logés.
le fait générateur = le logement (incompatibilité entre régime indemnitaire et indice supérieur à celui détenu pour le 7ème échelon de la classe normale);
Les " b " ont pu avoir leur grille "revalorisée" en 2006... mais le seuil rendant compatible les ifts avec le logement, n'a pas été modifié...Chez certains, cette "revalorisation" a donc pu générer une perte sensible de rémunération (reprise complète des ifts)
Donc, il y a pour une fois, un effet rétroactif, qui semble normal...
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 18:38 | |
| C'est bien de de citer toi même... Mais faut être plus précis _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Ven 9 Juil 2010 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Actarus59 .
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 20:19 | |
| Oui Bozinchu ptdr
+ "pécis " mdr...
Ayant oublié la dernière phrase, j'ai voulu annuler celui d'avant ...
Euh en tant que supporter lensois, j'ai des craintes pour ton équipe favorite... quid des finances alors (DNCG).. euh, on s'éloigne de la PFR, non ? mdr | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 20:27 | |
| Le pécis n'existe plus (ça c'est fait) Et pour le National aussi on y reste... C'est génial la DNCG on croit qu'ils nous envoient en CFA et ensuite on est content de rester en National on a l'impression d'être promu On en oublie presque qu'on est tombé de L2 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Actarus59 .
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 20:35 | |
| exact ...
La catastrophe n'était pas si lointaine.. car la CFA... Déjà, lorsqu'on passe de la Ligue 1 en Ligue 2, il est très difficile d'assumer financièrement..
Et le championnat national est un championnat difficile !
On peut être nostalgique du SECB (Claude Papi, Zimako, Orlanducci, etc..) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 20:38 | |
| c'est vrai ça _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Actarus59 .
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 9 Juil 2010 - 20:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est vrai ça
Ben oui, de vieux souvenirs, lorsque Lens et Bastia menaient de belles campagnes européennes... Bon, ca nous a fait du bien de nous évader de ce régime indemnitaire qui se fait autant désirer... | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Sam 10 Juil 2010 - 21:01 | |
| Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ? | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Sam 10 Juil 2010 - 21:37 | |
| - GM Aquitaine a écrit:
- Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ?
Oui : le rectorat est fermé le samedi . | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Lun 12 Juil 2010 - 8:46 | |
- Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ?
rien ne transparait...mais quand on voit qu'ils ont fait la cotation des postes en juin pour un début de paiement au 01/04/10 . ils vont sûrement aligner PFR et refonte cat B au 01/09/10...tout du moins je l'espère - Actarus59 a écrit:
-
Les " b " ont pu avoir leur grille "revalorisée" en 2006... faut revoir tes classiques cher ami...en 2006 ce sont les "C" qui ont été revalorisés | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Lun 12 Juil 2010 - 11:16 | |
-
Merci Patou ...de rien c'est parce que j'aime bien ton avatar, surtout le parapluie | |
|
| |
Actarus59 .
| |
| |
Pamina .
Nombre de messages : 23 Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance) Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Ven 30 Juil 2010 - 17:32 | |
| Dans mon académie : toujours pas de pfr paie de juillet inchangée (saenes logée) donc qui n' avait rien et qui espère beaucoup !! | |
|
| |
littlegb Invité
| Sujet: pfr Blogé mais quand? Jeu 26 Aoû 2010 - 8:38 | |
| bonjour à tous qqn pourrait-il me dire QUAND la PFR pour les personnels logés sera payée? dans mon rectorat c'est avec effet rétroactif à partir du 01 juin j'ai la nette impression qu'on nous a sucré 6 mois.... merci d'avance salut ges et grinch' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Jeu 26 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Bonjour cher(e) inconnu(e) !
Pour répondre à ta question, donne-nous ton académie et les collègues d'icelle pourront peut-être te répondre. |
|
| |
littlegb Invité
| Sujet: re salut Jeu 26 Aoû 2010 - 9:08 | |
| non grinch' j'suis pas inconnue!!!! mais j'ai des pb pour me connecter car j'ai bouzillé mon ancienne adresse biz à mapoulette et à ges |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
littlegb Invité
| Sujet: pour grinch' Jeu 26 Aoû 2010 - 9:13 | |
| |
|
| |
Lila Mas .
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : au Sud ..... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: HUMEUR CHAFOUINE ..... Jeu 26 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Après un petit coup de fil passé à mon rectorat favori (qui a un accès direct à l'océan atlantique et tout un tas de vignobles ...) il apparait que la PFR des B ne sera pas versée sur aout ni septembre d'ailleurs et qu'apparemment on peut aussi s'asseoir sur un effet rétroactif .... meme pas sur 6 mois ..... rien, nada, contrairement à nos collègues attachés .... Quant au reclassement on peut également prévoir une chaise confortable parce qu'on risque d'attendre encore ..... j'sais pas pourquoi mais une grande lassitude m'envahit en ce début d'année scolaire ...
Lila | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Jeu 26 Aoû 2010 - 17:03 | |
| - Lila Mas a écrit:
- Après un petit coup de fil passé à mon rectorat favori (qui a un accès direct à l'océan atlantique et tout un tas de vignobles ...) il apparait que la PFR des B ne sera pas versée sur aout ni septembre d'ailleurs et qu'apparemment on peut aussi s'asseoir sur un effet rétroactif .... meme pas sur 6 mois ..... rien, nada, contrairement à nos collègues attachés .... Quant au reclassement on peut également prévoir une chaise confortable parce qu'on risque d'attendre encore .....
j'sais pas pourquoi mais une grande lassitude m'envahit en ce début d'année scolaire ...
Lila si tu fais ça pour me saper le moral bin t'as réussi | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B Jeu 26 Aoû 2010 - 19:47 | |
| idem aussi, à l'ouest rien de nouveau, pour "mon rectorat qui hébergent des vaches rouges et blanches sur lesquelles tombe la pluie"... pas de circulaire à l'horizon, nada pour l'instant le silence radio semble national | |
|
| |
Pamina .
Nombre de messages : 23 Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance) Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: pfr B pour les saenes logé(e)s Ven 27 Aoû 2010 - 7:36 | |
| Bonjour à tous , nous aurons la pfr sans doute avant la fin de l'année civile. La circulaire du 4/06/2010 précise les modalités de versement : les saenes logés se verront attribuer une part R égale à 1 sur la totalité de l'année 2010. Je crois que cela a déjà été dit sur ce forum - voila, ce qui serait sympa c'est que l'on se communique (ici) les infos relatives aux versements pour comparer ce qui se passe dans les diverses académies. Je pense que les logés sont les plus "motivés" car ils n'avaient pas droit aux primes avant l'instauration de la pfr. Bonne rentrée à vous tous. | |
|
| |
Khass *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B | |
| |
|
| |
| Mise en place différenciée de la PFR pour les B | |
|