Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 interface paie/SIFAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katia
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:55

Bonjour, interface paie/SIFAC Icon_biggrin
Je suis pilote sur le chantier interface paie/SIFAC.Mes questions vont vers les universités qui sont passées aux RCE ou qui se prépare pour. interface paie/SIFAC Hein60 Quelles a été votre plan d'action pour le lancement du chantier, a court terme avant le passage aux RCE (interface papaye/SIFAC et autre application en relation avec la paie), et aprés l'autonomie, la solution que vous avez adopté-PAF Harpege/SIFAC ou WINPAIE/SIFAC ou autres?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:17

Pour info, nous n avons pas encore integre la paye dans sifac sur 2010. Nous sommes passés aux RCE, et nous avons eu des problèmes sur le plan comptable. il nous manquait beaucoup de compte de paye.
Nous avons opté pour logiciel winpaye. L université de poitiers est apparement en charge de faire des tests sur la paye dans sifac. A l heure actuel, je n ai pas de nouvelle. ce n est pas vraiment mon rayon.Je vais me renseigner. J ai entendu qu'un séminaire aura lieu début octobre à l'amue. est ce que vous y participerez?
Pour ma part, je n y serais pas etant donné que je ne suis pas chargée de cette mission. Mais si vous avez des infos, n hésitez pas à les transmettre.
Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:22

Bonsoir
excusez moi d'intervenir dans cette conversation privée, mais êtes vous sur que c'est l'endroit pour trouver des réponses aux questions posées sur le logiciel SIFAC ?
Sur les 3000 inscrits, il doit y en avoir 4 qui connaissent.
Si vous voulez des calembours (du niveau de Vermot) des contrepèteries ou autres on peut vous le faire (j'ai des noms)
Mais une réponses sérieuse sur ce sujet, je ne crois pas que c'est ici que vous trouverez...
Y a pas des forums du sup ...
S'il en existe je suis preneur de l'info pour aller voir ce qui s'y passe...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
katia
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:13

Merci shasha pour votre réponse, je vous tiendrai au courant si j'ai des infos sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:37

Bozinchu a écrit:
Bonsoir
excusez moi d'intervenir dans cette conversation privée, mais êtes vous sur que c'est l'endroit pour trouver des réponses aux questions posées sur le logiciel SIFAC ?
Sur les 3000 inscrits, il doit y en avoir 4 qui connaissent.
Si vous voulez des calembours (du niveau de Vermot) des contrepèteries ou autres on peut vous le faire (j'ai des noms)
Mais une réponses sérieuse sur ce sujet, je ne crois pas que c'est ici que vous trouverez...
Y a pas des forums du sup ...
S'il en existe je suis preneur de l'info pour aller voir ce qui s'y passe...

j en ai rien à faire de ce que t ecris. si ce forum ne te plait pas, va sur un autre et balance leur la meme chose, on verra comment on te repondra!
On est libre de discuter de ce qu on veut, privé ou pas ! Pour moi la paye à façon, winpaie... n a rien d'une conversation privée !! un peu de jugeotte !
on attend pas apres toi pour aller sur les forums sup ! personne ne me dira ce que j ai à faire!
sur quel doc tu te bases pour pondre tes chiffres ridicules !
et tu te la petes en sortant des noms comme Vermot, ou autres ( grâce à wikepedia, tout le monde peut le faire!) ca ne fait pas de toi quelqu un d intelligent ! ici on n est pa évalue sur nos connaissances. par contre j'ai envie de rire, j aimerais bien t évaluer sur sifac !
Pour ma part, je n ai pas honte d aller chercher des REPONSES SERIEUSES, et c est le cas, sur ce forum.. Ca m'a beaucoup aide dans mon travail. Merci à ceux qui y ont contribué !!

Maintenant, ou tu diffuses tes connaissances ou tu te renseignes mais ne pollue pas nos échanges ! Un peu de respect stp ! Merci.

Fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:39

katia a écrit:
Merci shasha pour votre réponse, je vous tiendrai au courant si j'ai des infos sur le sujet


ok, on se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:47

On va pas polémiquer avec [***], mais je pense que mon intervention était cordiale et n'avait pour autre but d'attirer l'attention sur le fait que on ne pouvait pas trop vous aider ici, vu le peu de connaissance que nous avions.
Si tu le prend comme ça tant pis, mais je cherche où j'ai pu être arrogant ou autre.
Quand à mes chiffres ridicules, je dois même être loin de la réalité...
Quant à mon évaluation sur SIFAC je n'y vois pas d"intérêt je n'ai même jamais vu le logiciel.
Fin de la polémique.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Hippos le Ven 24 Sep 2010 - 8:59, édité 1 fois (Raison : modéré)
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:51

Bozinchu a écrit:
On va pas polémiquer avec [***], mais je pense que mon intervention était cordiale et n'avait pour autre but d'attirer l'attention sur le fait que on ne pouvait pas trop vous aider ici, vu le peu de connaissance que nous avions.
Si tu le prend comme ça tant pis, mais je cherche où j'ai pu être arrogant ou autre.
Quand à mes chiffres ridicules, je dois même être loin de la réalité...
Quant à mon évaluation sur SIFAC je n'y vois pas d"intérêt je n'ai même jamais vu le logiciel.
Fin de la polémique.

Et je l'ai lu en tant que telle interface paie/SIFAC Icon_biggrin

Bozinchu a écrit:
Y a pas des forums du sup ...
S'il en existe je suis preneur de l'info pour aller voir ce qui s'y passe...

Malheureusement à ma connaissance il n' y en a pas en libre accès se rapprochant de celui de N@n@rd ( le boss est UNIQUE interface paie/SIFAC Icon_sunny )
Des communautés existent, mais réduites aux " acheteurs publics", aux "juristes", etc...en particulier par l'intermédiaire de l'AMUE.
Mais je suis preneur de toute info à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
shasha
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2010

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:19

katia a écrit:
Bonjour, interface paie/SIFAC Icon_biggrin
Je suis pilote sur le chantier interface paie/SIFAC.Mes questions vont vers les universités qui sont passées aux RCE ou qui se prépare pour. interface paie/SIFAC Hein60 Quelles a été votre plan d'action pour le lancement du chantier, a court terme avant le passage aux RCE (interface papaye/SIFAC et autre application en relation avec la paie), et aprés l'autonomie, la solution que vous avez adopté-PAF Harpege/SIFAC ou WINPAIE/SIFAC ou autres?
MERCI


Bonjour katia,
je me suis renseignée, dans notre univ, ils gèrent cette année la paye en créant des pièces par liquidation directe via la transaction FB60.
l année prochaine, exportation des données paie et integration dans sifac.
depuis ton message as tu trouvé une solution ? si oui laquelle? merci beaucoup
shasha
Revenir en haut Aller en bas
juliette
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2010

interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:00

bonjour katia,

j'ai du nouveau. en fait nous integrons le fichier grâce au MUT de l'amue : presentation interface paie à facon-sifac via harpège. sites rce sifac. tout est indiqué sur ce doc, nous avons créé un fournisseur paye à facon. dès integrations du fichier, rapprochement du fournissseur ( code cgs X) avec le prélevement trésor. (type de pièce de la prise en charge de la paye = RH)
les orv de paye sont saisis en liquidation directe FB65, avec code cgs V ( type de pièce OH orv de paye)

où en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface paie/SIFAC Empty
MessageSujet: Re: interface paie/SIFAC   interface paie/SIFAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interface paie/SIFAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fromation Sifac-Comptabilité générale et auxiliaire (partie1) ?
» Université - logiciel SIFAC
» Agent comptable d'EPCSCP ou Que pensez-vous de SIFAC ?
» [Sup] Reversement RAFP
» SIFAC : y a quelqu'un ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: