Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Educassion nassionale

Aller en bas 
+7
Isaac Newton
Alcor
no future
Ges'
barbule
Yhenamar
LMDV/LG
11 participants
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:45

Je consultais éduscol (site institutionnel quand même) quand je suis tombé sur ce passage qui m'a laissé sans voix:

La réglementation oblige les Greta a fonctionné sur les ressources générées par le finacement des prestations de formation. S'ils utilisent des formateurs titulaires, les Greta doivent reversés au Trésor public l'équivalent de leur rémunération. Sic, sic et resic évidemment.

Si on peut passer sur la faute de frappe, les fautes d'accord et la confusion a/à est quand même un peu douloureuse sur un tel site.

Kevin, arrête de pirater l'ordinateur de papa et retourne regarder les mongolitos de secret story!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:49

rire

C tro LOL chui MDR! bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:04

Tou foux l'quant, ma bone m'mame Michu !! Educassion nassionale Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:38

LMDV/LG a écrit:
Je consultais éduscol (site institutionnel quand même) quand je suis tombé sur ce passage qui m'a laissé sans voix:

La réglementation oblige les Greta a fonctionné sur les ressources générées par le finacement des prestations de formation. S'ils utilisent des formateurs titulaires, les Greta doivent reversés au Trésor public l'équivalent de leur rémunération.

Shocked
No

Cher éduscol, si vous nous lisez...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:54

Décidemment si maime les zinstitussions fon des fotes, ou vat-on ?
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:35

LMDV/LG a écrit:
Je consultais éduscol (site institutionnel quand même) quand je suis tombé sur ce passage qui m'a laissé sans voix:

La réglementation oblige les Greta a fonctionné sur les ressources générées par le finacement des prestations de formation. S'ils utilisent des formateurs titulaires, les Greta doivent reversés au Trésor public l'équivalent de leur rémunération. Sic, sic et resic évidemment.

Si on peut passer sur la faute de frappe, les fautes d'accord et la confusion a/à est quand même un peu douloureuse sur un tel site.

Kevin, arrête de pirater l'ordinateur de papa et retourne regarder les mongolitos de secret story!

les services de notre ministère comme de mon agence comptable font les mêmes fautes. dommage que je ne puisse vous en montrer !!!! Educassion nassionale 173855
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:31

La semaine dernière j'ai reçu dans ma boîte aux lettres professionnelle un courrier de la présidence de la République (rien que çà) avec une énorme faute dans le texte d'une page "touT les"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:39

Suspect Et alors ? Tu veux peut-être que ça soye Mme de Sévigné qui t'écrivasse ? Qu'est-ce qu'on doit faire alors, ne plus écrire aux citoyens passe que, sur la grammaire, ils sont susceptibles ? C'est pas comme ça qu'on fera avancer la France dans le XXIème siècle.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:40

Moi j'avoue que je jette directement les courriels institutionnels Embarassed c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:46

Non moi je réponds systématiquement en les insultant...
J'ai ainsi répondu (il ya deux jours) sur le courriel académique , que j'étais surpris par la mise en place des avantages "cultures" dans notre beau ministère.
Toutes sortes de réductions étaient accordées aux prof détenteur d'une carte professionnelle (carte délivrée gratuitement) alors que les autres personnels devaient s'acquitter d'une somme de 16€ pour acquérir la dite carte.
C'est drôle mon message a été modéré....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:48

Alcor a écrit:
La semaine dernière j'ai reçu dans ma boîte aux lettres professionnelle un courrier de la présidence de la République (rien que çà) avec une énorme faute dans le texte d'une page "touT les"

Toi t'as des relations... Educassion nassionale Icon_eek

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:26

Bozinchu a écrit:
Toutes sortes de réductions étaient accordées aux prof détenteur d'une carte professionnelle (carte délivrée gratuitement) alors que les autres personnels devaient s'acquitter d'une somme de 16€ pour acquérir la dite carte.
C'est drôle mon message a été modéré....
Tu parles du Pass Éducation? Il y en avait des vierges au bahut, quand j'en ai entendu parlé, j'en ai pris un et j'ai mis ma photo et mon nom. Et j'ai rien donné au régisseur... Wink

Je savais même pas qu'il fallait que je paye... c'est pas comme si je comptais le faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:14

Moi aussi j'en ai un...
Mais je te rappelle qu'ils sont mis gratuitement à disposition du corps enseignant pas des autres....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:52

dans ce cas il eusse donc phalus que nous nous fachassions !!! Educassion nassionale Grrrr03 Educassion nassionale Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:54

Bozinchu a écrit:
Moi aussi j'en ai un...
Mais je te rappelle qu'ils sont mis gratuitement à disposition du corps enseignant pas des autres....
Si tu veux venir me passer les menottes, je suis à mon bureau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:55

Vous ne pouvez pas imaginer combien frappent les lacunes orthographiques et grammaticales au sein de nos bons Rectorats... J'ai le "privilège" de fréquenter de près ces lieux-là depuis quelques temps, et autant vous dire qu'il y a des circulaires et des mailings internes que ne renieraient pas mes élèves de CAP. J'en ai renvoyé une dernièrement en expliquant que je ne la prendrai en compte qu'à la stricte condition qu'elle soit purgée des "fottes de franssé". Bizarrement ça n'a pas plu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Educassion nassionale Empty
MessageSujet: Re: Educassion nassionale   Educassion nassionale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Educassion nassionale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: