| que vaut juridiquement une facture scannée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shasha .
| Sujet: que vaut juridiquement une facture scannée ? Dim 19 Sep 2010 - 15:04 | |
| que vaut juridiquement une facture scannée ? faut il détruire les originales ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que vaut juridiquement une facture scannée ? Dim 19 Sep 2010 - 16:33 | |
| - shasha a écrit:
- que vaut juridiquement une facture scannée ? faut il détruire les originales ?
merci 1°)Rien. 2°)Non. 3°)De rien mon gars! |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: que vaut juridiquement une facture scannée ? Lun 20 Sep 2010 - 13:43 | |
| Alors, comment faire la différence entre un original et un bon scan couleur ??? Quelle technique utiliser ? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: que vaut juridiquement une facture scannée ? Lun 20 Sep 2010 - 13:47 | |
| - R&y a écrit:
- Alors, comment faire la différence entre un original et un bon scan couleur ???
Quelle technique utiliser ? Comment crois-tu que je paie mes vacances. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: que vaut juridiquement une facture scannée ? Lun 20 Sep 2010 - 13:51 | |
| Côté compta géné : si la facture jointe à un mandat ressemble à un original, je ne me pose pas de questions. Je n'examine pas chaque facture à la loupe. Côté compta budgétaire : quand tu fais les copies en couleur (t'es pas en collège à mon avis), un tampon "DUPLICATA" permet de différencier les documents. J'ajoute que la plupart du temps le fournisseur envoie le nombre d'exemplaires des factures comme c'est demandé sur le bon de commande. Ca évite la corvée des copies (enfin ça limite). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: que vaut juridiquement une facture scannée ? Lun 20 Sep 2010 - 14:05 | |
| Bon, Je vais peut être me faire ramasser dans mes grandes largeurs, mais... http://www.minefi.gouv.fr/collectivites_locales/colo_struct_fina_loca/budg_coll/piec_just_2/inst_n07.html Voyez le 2.2.2.... Pour moi la facture scannée peut être une pièce justificative à un mandatement si on a rien d'autre... Si j'ai faux, pas la tête svp....Et je rassure mon chef ( ), je ne joins que des originaux, bien sûr ! | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: que vaut juridiquement une facture scannée ? Lun 20 Sep 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que vaut juridiquement une facture scannée ? | |
| |
|
| |
| que vaut juridiquement une facture scannée ? | |
|