bonjour
je suis apaenes sans aucune formation compta, non gestionnaire sur un LG avec trois ER.on vient d'affecter sur un poste de CASU, (pas de candidats) un apaenes qui connaît la compta.
1_j'ai des doutes quant au positionnement hierarchique de cette personne vis a vis de moi.
2-je souhaiterais apprendre la compta et donc réorganiser le service avec son appui, cette revendication peut elle être une exigence, sachant que c'était une catégorie C qui passait les ecritures, entretemps à la retraite et remplacée par qu'un qui n'y connaît rien (ni à la GM ni a la compta).
l'APAENES arrive sur le poste en gardant la compta de son ancien poste (à savoir 3 ER), sans transfert de personnels. ni pour nous ni pour la remplacer sur son ancien poste.
J'ai donc des craintes sur la partie gestionnaire de sa fonction que je risque de faire en entier (sauf repositionnement) sans la prime de gestion si je reste non gestionnaire.
BREF situation inedite qui explique d'ailleurs et sûrement le mauvais ciblage de rubrique.
merci à tous pour vos éclaircissements.