[humour] Stage "estime de soi " Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [humour] Stage "estime de soi "

Aller en bas 
+3
barbule
Fondateur
Isaac Newton
7 participants
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:18

[ édité par barbule ] Extrait de ce fil :
https://gestionnaires.actifforum.com/greta-et-formation-continue-f12/sous-estimation-d-une-charge-a-payer-t15140.htm#197091


Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence, quand bien même on percerait tous les mystères de l'univers...

Sans compter qu'il faut la subir cette existence, entouré de médiocres représentants de l'humanité, soi-disant preuves de l'existence d'un être suprême...

Pfff, je vais me remettre au thé à la menthe, moi. Ça calme mon angoisse existentielle. [humour] Stage "estime de soi " Soif08

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:32

Tiens, pour remplir la vacuité de ton existence, une petite anecdote véridique (j'ai failli tomber par terre quand j'ai entendu ça): un C.P.E. qui déclare le plus sérieusement du monde que les C.P.E. sont "l'élite de l'Education Nationale"...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:33

Isaac Newton a écrit:
Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence, quand bien même on percerait tous les mystères de l'univers...
Sans compter qu'il faut la subir cette existence, entouré de médiocres représentants de l'humanité, soi-disant preuves de l'existence d'un être suprême...
[humour] Stage "estime de soi " Zx11piss
Mon cher Isaac, les autres modos de ce forum tiennent à te dire qu'ils compatissent à ta souffrance.

.... et qu'accessoirement ils feront tout pour l'aggraver ! [humour] Stage "estime de soi " Baston2

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:35

Gentil Intendant a écrit:
...un C.P.E. qui déclare le plus sérieusement du monde que les C.P.E. sont "l'élite de l'Education Nationale"...
J'ai toujours dit à Wizzz qu'un jour l'excés de boisson lui ferait dire des c..neries ! [humour] Stage "estime de soi " Icon_biggrin

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:36

N@n@rd a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
...un C.P.E. qui déclare le plus sérieusement du monde que les C.P.E. sont "l'élite de l'Education Nationale"...
J'ai toujours dit à Wizzz qu'un jour l'excés de boisson lui ferait dire des c..neries ! [humour] Stage "estime de soi " Icon_biggrin
Tu parles, après avoir entendu un truc pareil, c'est moi qui songe à me mettre à boire!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Le forum, Isaac et les autres    [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:06

N@n@rd a écrit:
Mon cher Isaac, les autres modos de ce forum tiennent à te dire qu'ils compatissent à ta souffrance.


Et oui, l'administration de ce forum est assurée par Isaac - souvent dénommé "mon cher" - et ...les autres , simples "nous " , quoi pale

C'est la vie , jalonnée de longues et douloureuses injustices pleure

Donc , pour finir et surtout en revenir au titre du fil, on peut dire qu' il n' y a pas que les charges à payer qui sont sous estimées
langue


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:24

Voyons Barbule, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le "Mon cher" peut être ironique, toi la lettrée de ce forum à nulle autre pareille, le maître Capello de ces pages que tu illumines de ta présence, le Bernard Pivot de nos échanges que tu contemples d'un oeil amusé et bienveillant...



si ça c'est pas de la DRH de pro.... [humour] Stage "estime de soi " 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:53

n'ecoute pas Barbulle : modo c'est Médiocre Objet d'oppression, c'est le savant anglais qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:56

Comment voulez-vous que la personne à la verticalité et l'humour contrariés progresse si même les modos commencent à dévisser ?
VI n'est pas là et cela s'en ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:59

C'est vrai ! Very Happy

D'ailleurs je me marre car la corbeille des modos s'appelle "Discussions générales"... [humour] Stage "estime de soi " Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:06

N@n@rd a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence, quand bien même on percerait tous les mystères de l'univers...
Sans compter qu'il faut la subir cette existence, entouré de médiocres représentants de l'humanité, soi-disant preuves de l'existence d'un être suprême...
[humour] Stage "estime de soi " Zx11piss
Mon cher Isaac, les autres modos de ce forum tiennent à te dire qu'ils compatissent à ta souffrance.

.... et qu'accessoirement ils feront tout pour l'aggraver ! [humour] Stage "estime de soi " Baston2

[humour] Stage "estime de soi " Icon_redface Il ya bien sûr des exceptions. C'est comme toutes les règles, bien-aimé patron, Grand Manitou des Sous, Sachem Suprême des comptes en T, Grand Homme sans Précédent.

P..., la gaffe. Moi qui voulait commencer à négocier la prime de Noël...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:11

Suspect c'est suspect cette profusion soudaine de dithyrambes
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:21

Isaac Newton a écrit:

Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence
Vous avez un peu de retard à l'allumage "mon cher", Siddhārtha Gautama s'en est aperçu il y a 2500 ans. [humour] Stage "estime de soi " B7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:11

Yhenamar a écrit:
Isaac Newton a écrit:

Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence
Vous avez un peu de retard à l'allumage "mon cher", Siddhārtha Gautama s'en est aperçu il y a 2500 ans. [humour] Stage "estime de soi " B7

ce prince n'était pourtant pas toujours dans son ascète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:41

Isaac Newton a écrit:
Je viens de m'apercevoir de la vacuité de l'existence
Tu parles de la tienne, là?! abg
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:22

Stanislas a écrit:

ce prince n'était pourtant pas toujours dans son ascète !
[humour] Stage "estime de soi " 661763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





[humour] Stage "estime de soi " Empty
MessageSujet: Re: [humour] Stage "estime de soi "   [humour] Stage "estime de soi " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[humour] Stage "estime de soi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement frais de stage pendant le stage
» suite Humour de gestionnaire 03
» Humour ?
» Un peu d'humour...
» Vidéo métier #humour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: