ortie .
| Sujet: BORDEREAUX MANDATS EMIS. Mar 14 Sep 2010 - 12:40 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous indiquez précisément sur vos bordereaux de mandats émis en bas à droite pour: "date de paiement : " et aussi "référence des chèques : " Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BORDEREAUX MANDATS EMIS. Mar 14 Sep 2010 - 12:41 | |
| | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: BORDEREAUX MANDATS EMIS. Mar 14 Sep 2010 - 12:45 | |
| La date de paiement est obligatoire (vérification du respect du délai global de paiement). Pour le chéque je ne mets rien ; mais certains remplissent avec je ne sais trop quoi d'EFCI. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BORDEREAUX MANDATS EMIS. Mar 14 Sep 2010 - 12:46 | |
| La date de règlement (pas celle du jour où on passe le mandat, celle de règlement réellement effectué). Le numéro de règlement de GFC (anciennement le numéro de disquette) et le montant concerné, car souvent dans le mandat il y a une partie "pour ordre". Si chèque il y a eu, je mets le numéro. Ca prend 1/2 seconde et ça évite bien des recherches fastidieuses, surtout quand tu regroupes les paiements de mandats avec des OP. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
ortie .
| Sujet: Quelle date exactement ? Mar 14 Sep 2010 - 14:22 | |
| Merci pour vos réponses mais quelle date exactement dois je indiquer : 1- la date de valeur du bordereau Trésor quand il revient de la TG, 2- la date de réglement indiquée dans EFCI ? (en général un ou deux jours max après le mandatement)? merci, merci. | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: BORDEREAUX MANDATS EMIS. Mar 14 Sep 2010 - 15:06 | |
| La date à laquelle vous appuyez sur la touche qui autorise le paiement par EFCI (sans tenir compte des délais bancaires qui ne sont pas du fait du comptable). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
ortie .
| Sujet: MERCI. Mar 14 Sep 2010 - 15:58 | |
| MERCI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDEREAUX MANDATS EMIS. | |
| |
|