| comment expliquer tous nos problèmes | |
|
+3thérèse ponsable Stanislas néthou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment expliquer tous nos problèmes Mar 14 Sep 2010 - 10:23 | |
| Panne de photocopieur, erreur de caisse, manque de crédits, voyage scolaire, pas de chauffage, plus de papier dans les WC: avec cette vidéo on peut l'expliquer de manière pédagogique à tous les raleurs. https://www.youtube.com/watch?v=DIQYBhRHa-g&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-1-HM |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mar 14 Sep 2010 - 11:10 | |
| Y'a plus qu'à demander à l'IZ et son Gest' Band de nous faire une ch'tite adaptation... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 11:14 | |
| - néthou a écrit:
- Y'a plus qu'à demander à l'IZ et son Gest' Band de nous faire une ch'tite adaptation...
Allô, allô, gestionnaire,quelles nouvelles Absente depuis quinze jours, Au bout du fil je vous appelle Que trouverai-jeà mon retour ? Tout va très bien, madame l’ordonnatrice Tout va très bien, tout va très bien Pourtant il faut,il faut que l'on vous dise On déplore un tout petit rien Un incident, unebêtise, un débet après la remise de service Mais à part ça,Madame l’ordonnatrice Tout va très bien, tout va très bien ! Allô, allô, Machin, quelles nouvelles Un jugement de débet aujourd'hui ? Expliquez moi, gestionnaire fidèle, Comment cela s'est-il produit ? Cela n'est rien, madame l’ordonnatrice Cela n'est rien,tout va très bien, Pourtant il faut,il faut que l'on vous dise On déplore untout petit rien C’est arrivé au courrier avant l'incendie Qui détruisit nos cuisines Mais à part ça,madame l’ordonnatrice Tout va très bien, tout va très bien ! Allô, allô, Pascal, quelles nouvelles Mes cuisines sont donc brûlées ? Expliquez moi,mon chef modèle Comment celas'est-il passé Cela n'est rien,madame l’ordonnatrice, Cela n'est rien,tout va très bien ! Pourtant il faut,il faut que l'on vous dise On déplore un tout petit rien Si la cuisine brûla madame, C'est qu'le collège était en flamme, Mais à part ça,madame l’ordonnatrice Tout va trèsbien, tout va très bien ! Allô, allô, Lucas, quelles nouvelles Notre collège estdonc détruit ? Expliquez moi carje chancelle ! Comment celas'est-il produit ? Eh! bien voilà,madame l’ordonnatrice Apprenant qu'il était ruiné A peine fut-il rev'nu de sa surprise Qu' Monsieur l'comptable s'est suicidé Et c'est en ramassant la pelle Qu'il renversatoutes les chandelles Mettant le feu à tout l'collège Qui s'consuma de bas en haut Le vent soufflantsur l'incendie, Le propageant sur la cuisine Mais à part ça,madame l’ordonnatrice Tout va trèsbien, tout va très bien ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 11:34 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 12:23 | |
| OUI ! c'est ça le remède à tous nos problèmes : de l'humour et de la poésie plutôt que du chouchen et du lambig ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 12:47 | |
| - coco-bihan a écrit:
- OUI !
c'est ça le remède à tous nos problèmes : de l'humour et de la poésie plutôt que du chouchen et du lambig ! C'est pas le sujet ; mais mille fois merci Coco-bi pour les petits gateaux !!!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 13:40 | |
| un peu de douceur dans ce monde de brutes ça peut pas faire de mal ! | |
|
| |
Tallis *
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 14:05 | |
| - coco-bihan a écrit:
- OUI !
c'est ça le remède à tous nos problèmes : de l'humour et de la poésie plutôt que du chouchen et du lambig ! Mais GAST ! au cimetière, vite fait, il va nous envoyer celui là ! Elle est partie, sa tête, je ne sais pas ou ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 18:37 | |
| Bravo Stanislas ! C'est déjà publié sur http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article487 parce que complet, alors que j'aurais voulu ajouter des couplets à la Tactique du gestionnaire.
D'une manière générale, voudrais-tu me contacter pour que je te passe les codes d'accès de rédacteur émérite de l'intendance zone ? Ca peut se faire dans le plus complet anonymat, tout dépend de l'adresse que tu m'auras indiquée pour la réponse, bien entendu. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes Mer 15 Sep 2010 - 21:58 | |
| - néthou a écrit:
- Y'a plus qu'à demander à l'IZ et son Gest' Band de nous faire une ch'tite adaptation...
On peut y penser "c'est l'gestionnaire". Mais on va d'abord laisser le temps à la chanson d'origine d'avoir vraiment un gros succès, d'accord ? Pis en fait faudrait relever toutes les paroles pour pouvoir les refaire détournées sur l'IZ et là y a vraiment du boulot, alors... | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment expliquer tous nos problèmes | |
| |
|
| |
| comment expliquer tous nos problèmes | |
|