Otium *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous l'olivier Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: dbm ressources greta Lun 13 Sep 2010 - 11:43 | |
| Bonjour, Les recettes perçues dans le cadre d'une convention passée avec le GRETA doivent-elles être injectées dans le budget de l'établissement par une DBM de type 2 ou doivent-elles faire l'objet d'un vote en CA ?? Autrement dit, est-il raisonnable de considérer les recettes encaissées dans le cadre du GRETA comme des recettes affectées ? Merci d'avance !! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dbm ressources greta Lun 13 Sep 2010 - 11:46 | |
| Faut voir la convention... Si c'est une convention de location de locaux, DBM 3. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Otium *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous l'olivier Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: dbm ressources greta Lun 13 Sep 2010 - 12:34 | |
| La convention prévoit une ventilation entre l'utilisation des locaux, les frais pédago (service général et enseignement tech.) et des frais "divers" | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dbm ressources greta Lun 13 Sep 2010 - 12:36 | |
| Ressource nouvelle, non affectée, non spécifique : DBM 3. Après, tu peux proposer la répartition que tu veux entre le SG et les SS... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Otium *
| Sujet: Re: dbm ressources greta Lun 13 Sep 2010 - 13:28 | |
| Merci beaucoup Winnie (une fois de plus) !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dbm ressources greta | |
| |
|