| MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 12:48 | |
| Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
La Chambre froide (environ 10 ans)servant aux laitages est tombée en panne (groupe moteur HS). Suite au diagnostic, j'ai fait établir deux devis: 1-groupe moteur seul (suffisant pour fonctionnement) 2-groupe moteur + évaporateur défectueux
Ces réparations peuvent-elles être prises en charge par le FCSH ? Sinon sur quel chapitre-compte puis éventuellement les subventionner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 12:51 | |
| Je dirais :
1. Oui le FCSH peut intervenir (j'ai eu le cas et il a été très rapide) ; 2. ZD 215, non ? |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 12:52 | |
| j'essaierais en priorité une intervention du FCSH : contacte ta collectivité. Je ne vois pas d'autres subventions que celles de la CT qui est responsable pour le SAH. Sinon , et si les réserves du R2 le permettent, prévoir d'ouvrir les crédits nécessaires par DM alimentée par le fonds de réserves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 12:55 | |
| Le mieux est de contacter ta C.T. de rattachement dans un premier temps. Je pense que, vu le montant, elle fera prendre ça en charge par le F.C.S.H., ou qu'elle te fera carrément une subvention spécifique. Ensuite, pour prendre ça en charge, je dirais ZD-215 à vue de nez, car ça dépassera forcément les 800 € H.T. Prends l'attache de ton A.C. quand même, c'est encore le mieux à même de te conseiller pour l'imputation. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 13:03 | |
| S'agissant d'un élément (moteur) d'un tout (chambre froide), pour cette réparation je passerais par le R2 615. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 13:07 | |
| je savais qu'on y venait , c'est pour cela que je n'avais pas donné de précision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 13:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- Tu connais la super piscine du boulevard de Reims (17°) avec hammam et sauna ? Elle est géniale !
'Me demande dans les combiens ça va chercher, attouchement de nain sur Gentil Intendant! Flouette est au courant pour le hammam? |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 13:48 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Le mieux est de contacter ta C.T. de rattachement dans un premier temps. Je pense que, vu le montant, elle fera prendre ça en charge par le F.C.S.H., ou qu'elle te fera carrément une subvention spécifique.
Ensuite, pour prendre ça en charge, je dirais ZD-215 à vue de nez, car ça dépassera forcément les 800 € H.T. Prends l'attache de ton A.C. quand même, c'est encore le mieux à même de te conseiller pour l'imputation. euh les devis en ma possession avoisinent les 2500 euros pour le premier et 4600 pour le second | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Ven 10 Sep 2010 - 13:55 | |
| problème : la chambre froide n'est probablement pas à l'inventaire de l'établissement, qui ne la pas achetée. Imputer la dépense au Zd oblige à inscrire à l'inventaire un élément de cette chambre froide qui n'appartient pas à l'établissement. Dans des circonstances de ce genre, j'essaie d'obtenir une facture de "réparation" d'installations, sans détail du prix des éléments remplacés, ce qui permet de l'imputer à du fonctionnement (R2/615, par exemple). Maintenant, cela n'est qu'un avis personnel, certainement pas la règle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS | |
| |
|
| |
| MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS | |
|