| Chambre froide en panne: on jette ? | |
|
+5anabiose Agathe Deblouze Bozinchu Maudinou musifast 9 participants |
Auteur | Message |
---|
musifast .
Nombre de messages : 41 Localisation : sur la côte Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Chambre froide en panne: on jette ? Dim 11 Oct 2009 - 18:15 | |
| Coupure de courant pendant 12h00 !
La chambre froide positive est montée à 11 °, elle contient de la viande fraîche, des laitages...
La chambre froide négative est montée à -8°. Elle contenait des steaks hachés, brochettes de dindes...
La semaine du gout commence demain et on avait pas mal de denrées déjà livrées.
Vous feriez quoi ??
PS: Je suis stagiaire... | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chambre froide en panne: on jette ? Dim 11 Oct 2009 - 18:56 | |
| vous changez les menus de lundi et mardi et vous continuez le processus de décongélation en chambre positive pour le surgeler Pour le positif c'est monté un peu haut pour conserver Des collègues ont peut être de meilleurs conseils | |
|
| |
musifast .
Nombre de messages : 41 Localisation : sur la côte Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Chambre froide en panne: on jette ? Dim 11 Oct 2009 - 18:59 | |
| Oups, j'ai laissé les denrées en chambre négative dans la même chambre froide. Elles sont donc redescendues en T°. Il aurait été plus judicieux effectivement de continuer à les décongeler... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chambre froide en panne: on jette ? Dim 11 Oct 2009 - 19:24 | |
| Tu ne sais pas, combien de temps, la température est restée à 11° .... Il vaut mieux jeter que risquer avoir une TIAC Pour les congélos il y a peut être une chance de sauver la marchandise.