| horaires CPE | |
|
+42peky SVP univers BD wizzz barbule pasvieux Hippos entropie Bref Op@lomero riel apocalypsenow labiche1 athas Ges' néthou aazute guybrush57 Walking Dead delph Fondateur débit à gauche Yhenamar no future Gary Bozinchu Stoïk Isidore LMDV/LG L'intendant zonard pj Vieil intendant tchopo cavalier solitaire touïteur Winnie tortue Patou Nanie polaire *Stouf* 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: horaires CPE Ven 10 Sep 2010 - 13:12 | |
| |
|
| |
Gary *
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: horaires CPE Ven 10 Sep 2010 - 13:25 | |
| au fait le temps passé en conseil de classe est il récupérable ou cela fait partie de leur mission de CPE et donc pas récupérable ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: horaires CPE Ven 10 Sep 2010 - 13:28 | |
| - Gary a écrit:
- au fait le temps passé en conseil de classe est il récupérable ou cela fait partie de leur mission de CPE et donc pas récupérable ?
Je crois que ces ont comme les profs une indemnité pour ça. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: horaires CPE Ven 10 Sep 2010 - 13:28 | |
| Je précise : il s'agit juste de vous montrer la solution au problème mathématique. Rien d'autre. Pfuit !!! | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: horaires CPE Ven 10 Sep 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
madou94 Invité
| Sujet: ... Lun 13 Sep 2010 - 22:48 | |
| Tout cela me laisse perplexe!! Est ce revelateur de l'idée que les gestionnaires ont des CPE, dont je fais partie? Bien dommage car oui, notre horaire est encadré( c'est normal il me semble) non, on ne touche pas de primes( ou faut me dire quoi, je fais voir mon chef demain!!) et comme dans tous les métiers, y a des tires au flanc... et meme chez les gestionnaires... En tout cas, mieux faut travailler en bonne intelligence ensemble et ne pas passer son temps a regarder les avantges des uns ou des autres! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horaires CPE Lun 13 Sep 2010 - 22:56 | |
| - madou94 a écrit:
- Tout cela me laisse perplexe!! Est ce revelateur de l'idée que les gestionnaires ont des CPE, dont je fais partie? Bien dommage car oui, notre horaire est encadré( c'est normal il me semble) non, on ne touche pas de primes( ou faut me dire quoi, je fais voir mon chef demain!!) et comme dans tous les métiers, y a des tires au flanc... et meme chez les gestionnaires...
En tout cas, mieux faut travailler en bonne intelligence ensemble et ne pas passer son temps a regarder les avantges des uns ou des autres! Tu connais V.I.? Il faudrait vraiment qu'on te le présente, il aime beaucoup les gens comme toi, en plus, comme maintenant il est à la retraite, il a plein de temps libre et rien de spécial à faire... |
|
| |
madou94 Invité
| Sujet: Re: horaires CPE Lun 13 Sep 2010 - 23:07 | |
| non je ne connais pas VI...mais il est vrai que je m'informe regulierement sur votre site, très riche pour la CPE que je suis, et j'étais un peu perplexe de l'idée que certains véhiculent sur nos métiers. mais je travaille très bien avec ma gestionnaire qui, comme nous tous, rencontre parfois des difficultés avec tous les corps de métiers d'un EPLE. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: horaires CPE Lun 13 Sep 2010 - 23:09 | |
| - Anonymous a écrit:
- Tout cela me laisse perplexe!! Est ce revelateur de l'idée que les gestionnaires ont des CPE, dont je fais partie? Bien dommage car oui, notre horaire est encadré( c'est normal il me semble) non, on ne touche pas de primes( ou faut me dire quoi, je fais voir mon chef demain!!) et comme dans tous les métiers, y a des tires au flanc... et meme chez les gestionnaires...
En tout cas, mieux faut travailler en bonne intelligence ensemble et ne pas passer son temps a regarder les avantges des uns ou des autres! Cool, aujourd'hui ce sont les CPE, demain les chefs, après demain les agents puis les infirmières et parfois même les collègues. Le forum est aussi un défouloir et une bonne tête de Turc, un bouc émissaire concentre les quolibets (je suppose qu'il en est de même sur un forum dédié CPE, sinon c'est dommage !). Fais pas attention à VI, il est un peu atrabilaire, c'est l'âge, l'arthrose, les maux de tête chroniques et ..........une longue carrière à supporter les CPE. - Winnie a écrit:
- madou94 a écrit:
- En tout cas, mieux faut travailler en bonne intelligence ensemble et ne pas passer son temps a regarder les avantages des uns ou des autres!
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22136 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: horaires CPE Lun 13 Sep 2010 - 23:10 | |
| Elle a de la chance ta GM..... Je connais des tanches chez nous, mais dans votre belle profession il y a un sacré vivier. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: horaires CPE Lun 13 Sep 2010 - 23:37 | |
| - madou94 a écrit:
En tout cas, mieux faut travailler en bonne intelligence ensemble et ne pas passer son temps a regarder les avantges des uns ou des autres! tout à fait d'accord, car en plus je m'entends bien avec les 2 miennes (et oui, j'ai de la chance, j'en ai 2) même si l'une m'a laissé un problème à régler vendredi dernier vers 17h45, à voir dès ce matin 8h mais avec sa collègue parce qu'elle, ben elle bosse pas le lundi ! en bonne intelligence, en bonne intelligence, en bonne intelligence, en bonne intelligence | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22136 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 7:11 | |
| - débit à gauche a écrit:
- et oui, j'ai de la chance, j'en ai 2
Comme tout le monde et on n'en fait pas un flan..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 8:11 | |
| - Bozinchu a écrit:
- débit à gauche a écrit:
Comme tout le monde et on n'en fait pas un flan..... Pas tout le monde. Parfois on en a 4... Et parfois on n'en a pas. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 8:26 | |
| - Winnie a écrit:
- Bozinchu a écrit:
Comme tout le monde et on n'en fait pas un flan..... Pas tout le monde. Parfois on en a 4...
Et parfois on n'en a pas. .... de quoi on parle exactement..... euh, à la réflexion, je préfére ne pas savoir _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 8:31 | |
| - Bozinchu a écrit:
Comme tout le monde et on n'en fait pas un flan..... la plupart des collèges n'en ont qu'un, même avec 600 élèves et en zep, en tout cas ceux dans lesquels je suis passée. et je n'en faisais pas un flan oh, je suis pas de bonne humeur ce matin, je vais aller sortir les agents de leur pause | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 8:35 | |
| - madou94 a écrit:
En tout cas, mieux faut travailler en bonne intelligence ensemble et ne pas passer son temps a regarder les avantges des uns ou des autres! Il y a une indemnité de 1104 euros par an. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 9:06 | |
| Moi je voulais dire qu'il y avait deux CPE dans mon lycée .... Honni soit qui mal y pense.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 9:17 | |
| J'en ai 1 et j'ai de la chance a priori... tout se passe très bien, en bonne intelligence... | |
|
| |
guybrush57 .
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 20:05 | |
| En tout état de cause, je ne connais pas de gestionnaires à temps plein qui se payent des week-end de 3 jours dans leur EDT !
Alors que cette pratique semble très répandu chez les CPE... et ce, sans faire des horaires de dingues les 4 autres jours de semaines. (Et voui, en plus pas mercredi apm !!)
Et après, on entend le CE vanter l'implication quasi-exceptionnelle d'une telle ou d'un autre dans le service public de l'éducation...
Bilan : Moi, les CPE, j'aime pas. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 22:27 | |
| - guybrush57 a écrit:
Bilan : Moi, les CPE, j'aime pas. VI s'est réincarné !!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horaires CPE Mar 14 Sep 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: horaires CPE Mer 15 Sep 2010 - 8:02 | |
| Personnellement, je n'ai aucun souci avec ma CPE bien au contraire et qui soit dit en passant a fait pendant 5 ans office d'adjoint vu que le CE de l'époque ne fichait rien...donc ce n'est pas une tir au flanc loin de là, nous travaillons en bonne intelligence simplement je remarque que leur profession a su profiter du passage aux 35h pour négocier, chose que nous n'avons pas eu la chance d'avoir...tant mieux pour eux tant pis pour nous... | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: horaires CPE Mer 15 Sep 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
el condo Invité
| Sujet: Re: horaires CPE Mer 15 Sep 2010 - 20:51 | |
| Pour les fans des cpe : Victoire Bonnot sur M6, pour un grand moment de culture avec Valérie Damidot... |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: horaires CPE Mer 15 Sep 2010 - 21:01 | |
| - el condo a écrit:
- Pour les fans des cpe : Victoire Bonnot sur M6, pour un grand moment de culture avec Valérie Damidot...
Cette pauvre chose a tellement pourri ma ville où elle déambulait en attendant ostensiblement que des foules en délire l'abordent que j'ai préféré partir. Encore une victoire par KO du mauvais goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horaires CPE Mer 15 Sep 2010 - 21:17 | |
| - el condo a écrit:
- Pour les fans des cpe : Victoire Bonnot sur M6, pour un grand moment de culture avec Valérie Damidot...
Pitié, non, tout mais pas ça! |
|
| |
el condo Invité
| Sujet: Re: horaires CPE Mer 15 Sep 2010 - 22:10 | |
| @LMDV/LG
Cette série a du se tourner à Poitiers, en tout cas si c'est dans ton lycée il est fort joli, quel fierté pour toi... |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: horaires CPE Mer 15 Sep 2010 - 22:33 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Cette pauvre chose a tellement pourri ma ville où elle déambulait en attendant ostensiblement que des foules en délire l'abordent que j'ai préféré partir.
Mal joué. T'aurais dû l'aborder, avec un peu de bol, elle t'aurait refait la déco du CDI aux frais de M6... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires CPE | |
| |
|
| |
| horaires CPE | |
|