doudous74 .
| Sujet: Logiciel emploi du temps libre Mer 8 Sep 2010 - 16:20 | |
| Bonjour à tous,
je me demande si quelqu'un utilise (ou plutôt fait utiliser) un logiciel libre pour la gestion des emplois du temps des enseignants, des salles et des classes? Eventuellement faire remonter un nom de logiciel s'il vous plait. Merci. | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Logiciel emploi du temps libre Mer 8 Sep 2010 - 16:41 | |
| J'adore le titre du sujet: logiciel emploi du "temps libre" ! Et ça concerne les enseignants. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Logiciel emploi du temps libre Mer 8 Sep 2010 - 17:07 | |
| Il existe bien des universités du temps libre... Si on apprends ça à la fac c'est que le boulot est difficile... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Mer 8 Sep 2010 - 17:10, édité 1 fois | |
|
doudous74 .
| Sujet: Re: Logiciel emploi du temps libre Mer 8 Sep 2010 - 17:07 | |
| Oups, je n'avais pas fait attention, mais effectivement leur temps libre doit être beaucoup plus difficile à gérer que leur temps de travail. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Logiciel emploi du temps libre Jeu 9 Sep 2010 - 22:14 | |
| Je n'en connais pas. Vu la manne financière que ça représente, vu que là le MEN ne fournit pas d'application gratuite, j'imagine que les différents distributeurs du marché surveillent ça de près et proposent moult innovations indispensables à l'élaboration des EDT.
Ah, en cherchant... Si tu speak English, je viens de trouver ça. Mais bon, si ça marchait, je pense que l'ami IZ l'aurait déjà vu et nous en aurait parlé... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel emploi du temps libre | |
| |
|