| véhicule de l'établissement | |
|
+6pj Gary Eric cyril92 Fondateur 22072000 10 participants |
Auteur | Message |
---|
22072000 .
| Sujet: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 10:53 | |
| Nouveau Gestionnaire du collège, je souhaite savoir si mes op entretien et cuisine peuvent être habilités à conduire la camionnette de l'établissement. Si oui, sous quelles conditions ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 10:54 | |
| Avec l'accord de la CT uniquement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cyril92 .
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 11:56 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Avec l'accord de la CT uniquement.
Question bete , mais que veux dire " ct " J'ai beau tourner dans tous les sens ,je ne trouve pas . | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 12:01 | |
| Collectivité Territoriale de rattachement : Conseil Général pour les collèges et Régional pour les lycées. = l'employeur des personnels techniques. | |
|
| |
Gary *
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 12:02 | |
| CT = collectivité territoriale (conseil général ou régional selon) faire un ordre de mission permanent du chef d'établissement pour blinder le truc mais demande toujours à ta CT pour connaître les formalités qu'elle souhaite que tu fasses pour être serein | |
|
| |
cyril92 .
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 12:42 | |
| - Gary a écrit:
- CT = collectivité territoriale (conseil général ou régional selon)
faire un ordre de mission permanent du chef d'établissement pour blinder le truc mais demande toujours à ta CT pour connaître les formalités qu'elle souhaite que tu fasses pour être serein Pour moi le CE ne peut faire un ordre de mission aux personnels de la CT que si il a reçu délégation de la collectivité pour le faire. J'ai souvenir d'une juris qui posait le problème pour la prise en charge d'un accident avec un véhicule pour un personnel avec un OM qui n'était pas signé de l'employeur. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 13:07 | |
| C'est le moment de ressortir les conventions entre la CT et l'EPLE : il y a plein de choses là-dedans ! | |
|
| |
TTV .
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 16:07 | |
| Courrier transmis au CG pour savoir si les agents pouvaient utiliser le véhicule . Réponse :ils DOIVENT utiliser le véhicule de l'établissement pour stages, visites médicales ou autres convocations de la par du CG Evidemment pas de remboursement à effectuer. | |
|
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 16:51 | |
| Chez nous, c'est la CT qui assure les véhicules de l'EPLE et l'assurance prévoit que toute personne de l'établissement est habilitée à conduire les véhicules de service ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Mar 7 Sep 2010 - 17:46 | |
| Même les ascenseurs pour porter les valises des nouveaux internes à l'étage ? Bon d'accord, _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement Ven 10 Sep 2010 - 18:17 | |
| - Gary a écrit:
- faire un ordre de mission permanent du chef d'établissement pour blinder le truc mais demande toujours à ta CT pour connaître les formalités qu'elle souhaite que tu fasses pour être serein
Je n'ai jamais aimé ce vocabulaire de "ordre de mission permanent", c'est un concept qui me semble fumeux. Je lui préfère celui d' accréditation à utiliser le véhicule de service, que j'ai fini par trouver après une looongue recherche : http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article349 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véhicule de l'établissement | |
| |
|
| |
| véhicule de l'établissement | |
|