R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 12:46

Bonjour à tous,

J'ai un léger souci avec un M.A.P.A.

J'ai notifié celui-ci par R.A.R. au titulaire, mais manifestement la poste a perdu l'avis de réception...(ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais c'était sur un poste précédent et dans d'autres circonstances).
Bref, je me retrouve avec ma preuve de dépôt et c'est tout. Le suivi sur le site Internet de la poste, en entrant le numéro du R.A.R., indique que le destinataire a récupéré le courrier.

Qu'est-ce que j'agrafe sur mon acte d'engagement, la preuve de dépôt et une copie d'écran? Je ne peux plus renvoyer car je suis désormais hors délai (le marché a déjà commencé). Les autres avis de réception, pour d'autres M.A.P.A., sont arrivés dans les délais, et je les avais envoyés en même temps.

J'avais tout fait tout bien... pleure
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 18:10

Tu imprimes la page du suivi sur l'Internet, et on va pas de ch. une horloge atomique pour ça, non ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 18:18

L'intendant zonard a écrit:
Tu imprimes la page du suivi sur l'Internet, et on va pas de ch. une horloge atomique pour ça, non ?
Moi non, mais mon A.C. est capable de rejeter mon mandat parce qu'une pièce jointe sera "bizarre". Ils sont vraiment ch.... ces gens-là! Rolling Eyes

Au fait, t'es pas A.C. toi? bouffon
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 18:21

T'AS UN PROBLEME AVEC LES COMPTABLES, TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 18:36

T'envoies en courrier simple le formulaire que doit signer le destinataire à l'entreprise que tu as choisis avec une petite explication. Tu leurs demandes de te le retourner signé et tu mets un tampon de la date que tu veux. Et hop! Un original avec la bonne date. Merci qui? Merci la poste.

R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Arnicoud

Tiens, tant qu'à faire des faux fac similé, épargne un timbre. N'envoie rien et signe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 19:49

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
T'AS UN PROBLEME AVEC LES COMPTABLES, TOI ?


pasok Faut pas crier.... ou alors il faut repérer sur le clavier la touche qui donne accés aux minuscules.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 19:54

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
T'AS UN PROBLEME AVEC LES COMPTABLES, TOI ?
Répète, j'ai pas entendu. rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 20:36

Ca m'arrive régulièrement avec la poste. Je fais pas mal de recommandés et il n'y en a pas un sur dix qui soit notifié correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 21:37

Le Forgeron a écrit:
Ca m'arrive régulièrement avec la poste. Je fais pas mal de recommandés et il n'y en a pas un sur dix qui soit notifié correctement.
Vu le prix que ça coûte, la moindre des choses serait que la prestation soit correctement assurée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 21:55

Et quand 9 fois sur 10 ça te plante une procédure longue, complexe et surtout contentieuse... Aaaaarrrrgggghhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Empty
MessageSujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.   R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.R. : avis de réception perdu par la poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour de réception des offres et pas de poste...
» poste prp fac avis négatif du recteur
» poste PRP avis defavorable du recteur
» "MUTATION" de ADAENES vers SASU ?
» différence entre poste conventionné et poste en gestion directe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: