| R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 12:46 | |
| Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec un M.A.P.A. J'ai notifié celui-ci par R.A.R. au titulaire, mais manifestement la poste a perdu l'avis de réception...(ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais c'était sur un poste précédent et dans d'autres circonstances). Bref, je me retrouve avec ma preuve de dépôt et c'est tout. Le suivi sur le site Internet de la poste, en entrant le numéro du R.A.R., indique que le destinataire a récupéré le courrier. Qu'est-ce que j'agrafe sur mon acte d'engagement, la preuve de dépôt et une copie d'écran? Je ne peux plus renvoyer car je suis désormais hors délai (le marché a déjà commencé). Les autres avis de réception, pour d'autres M.A.P.A., sont arrivés dans les délais, et je les avais envoyés en même temps. J'avais tout fait tout bien... |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 18:10 | |
| Tu imprimes la page du suivi sur l'Internet, et on va pas de ch. une horloge atomique pour ça, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 101 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 18:21 | |
| T'AS UN PROBLEME AVEC LES COMPTABLES, TOI ? | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 18:36 | |
| T'envoies en courrier simple le formulaire que doit signer le destinataire à l'entreprise que tu as choisis avec une petite explication. Tu leurs demandes de te le retourner signé et tu mets un tampon de la date que tu veux. Et hop! Un original avec la bonne date. Merci qui? Merci la poste. Tiens, tant qu'à faire des faux fac similé, épargne un timbre. N'envoie rien et signe pour lui. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 19:49 | |
| - ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
- T'AS UN PROBLEME AVEC LES COMPTABLES, TOI ?
Faut pas crier.... ou alors il faut repérer sur le clavier la touche qui donne accés aux minuscules. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 19:54 | |
| - ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
- T'AS UN PROBLEME AVEC LES COMPTABLES, TOI ?
Répète, j'ai pas entendu. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 20:36 | |
| Ca m'arrive régulièrement avec la poste. Je fais pas mal de recommandés et il n'y en a pas un sur dix qui soit notifié correctement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 21:37 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Ca m'arrive régulièrement avec la poste. Je fais pas mal de recommandés et il n'y en a pas un sur dix qui soit notifié correctement.
Vu le prix que ça coûte, la moindre des choses serait que la prestation soit correctement assurée... |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. Ven 3 Sep 2010 - 21:55 | |
| Et quand 9 fois sur 10 ça te plante une procédure longue, complexe et surtout contentieuse... Aaaaarrrrgggghhhh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. | |
| |
|
| |
| R.A.R. : avis de réception perdu par la poste. | |
|