GM Aquitaine *
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Imputation achat mobilier (sièges) Mer 22 Sep 2010 - 13:30 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- tchopo a écrit:
- Toujours dans ce vieux débat, il y a des petites dépenses que j'hésite pour l'imputation :
- sel de déneigement, je le mets au C-6068 - achat de fleurs pour l'embellissement : D-6068 ? Nan, le 6068 c'est pour du mobilier ou matériel, des choses raisonnablement durables. Au C, on paierait en 6068 une perceuse ou une tondeuse. Eventuellement, par analogie au mobilier, un arbre. Mais les fleurs ou le sel de déneigement, comme les clous et la colle, se paient au 6063. Tiens , chez moi une perceuse cà s impute au C-6063 et ce sera comme cà tant que je serai là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imputation achat mobilier (sièges) Mer 22 Sep 2010 - 15:02 | |
| - quattro a écrit:
Tiens , chez moi une perceuse cà s impute au C-6063 et ce sera comme cà tant que je serai là Pourquoi ? Le plan comptable ne vous convient pas ? |
|
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Imputation achat mobilier (sièges) Mer 22 Sep 2010 - 23:17 | |
| - quattro a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- tchopo a écrit:
- Toujours dans ce vieux débat, il y a des petites dépenses que j'hésite pour l'imputation :
- sel de déneigement, je le mets au C-6068 - achat de fleurs pour l'embellissement : D-6068 ? Nan, le 6068 c'est pour du mobilier ou matériel, des choses raisonnablement durables. Au C, on paierait en 6068 une perceuse ou une tondeuse. Eventuellement, par analogie au mobilier, un arbre. Mais les fleurs ou le sel de déneigement, comme les clous et la colle, se paient au 6063. Tiens , chez moi une perceuse cà s impute au C-6063 et ce sera comme cà tant que je serai là i dem | |
|
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Imputation achat mobilier (sièges) Mer 22 Sep 2010 - 23:22 | |
| Et tout ça pour 5 chaises, WHAOUOUOU !!!! | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Imputation achat mobilier (sièges) Mer 22 Sep 2010 - 23:23 | |
| - no future a écrit:
- quattro a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- tchopo a écrit:
- sel de déneigement, je le mets au C-6068 - achat de fleurs pour l'embellissement : D-6068 ? Nan, le 6068 c'est pour du mobilier ou matériel, des choses raisonnablement durables. Au C, on paierait en 6068 une perceuse ou une tondeuse. Eventuellement, par analogie au mobilier, un arbre. Mais les fleurs ou le sel de déneigement, comme les clous et la colle, se paient au 6063. Tiens , chez moi une perceuse cà s impute au C-6063
et ce sera comme cà tant que je serai là idem Si l'explication est autre que "parce que c'est comme ça et pas autrement " ou "on a toujours fait comme ça" d'accord ; mais il faut avancer une raison valable. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imputation achat mobilier (sièges) | |
| |
|