Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au sujet du bon emplacement des messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:30

Hippos a dit :Ça n'a rien à faire en gestion budgétaire et comptable ! au sujet du bon emplacement des messages Icon_evil
Bon, je déplace en Info du jour, mais tu aurais pu poster ça dans la rubrique Examens et concours...


Toutes mes excuses mais je n'affiche jamais les rubriques ; l'affichage que j'ai selectionné me donne les derniers messages uniquement. Je n'ai donc pas prêter attention à la rubrique dans laquelle j'ai posté...

Toutes mes excuses !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:31

Non, je demande une sanction exemplaire !!! avocat
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:32

je ne lirais plus le BOEN, promis ! au sujet du bon emplacement des messages 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:39

non, non : c'était bien cette 'info et c'est ce qui rend ce site utile pour les copains. mais ça n'est utile que s'il existe un effort de classement permettant justement de retrouver l'info intéressante. et là, sans Hippo, c'est la bérézina ! donc merci Hippo !! accord
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:20

Euh, la lecture du BO et du JO c'est pas le boulot de Boz en principe.... doit encore être fans ses montagnes corses sans internet....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:55

Eric a écrit:
et là, sans Hippo, c'est la bérézina ! donc merci Hippo !! accord

Ami, relis tes fiches ! Celui dont tu parles là est notre sympathique collègue l'Hippo malin :

au sujet du bon emplacement des messages Moz-screenshot-6au sujet du bon emplacement des messages 9k=

A ne pas confondre avec le modopingouin, notre non moins sympathique collègue Hippos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:00

Grincheux a écrit:
Eric a écrit:
et là, sans Hippo, c'est la bérézina ! donc merci Hippo !! accord

Ami, relis tes fiches ! Celui dont tu parles là est notre sympathique collègue l'Hippo malin :

au sujet du bon emplacement des messages Moz-screenshot-6au sujet du bon emplacement des messages 9k=

A ne pas confondre avec le modopingouin, notre non moins sympathique collègue Hippos.
pasok pas un pingouin, un manchot...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:49

entropie a écrit:

Toutes mes excuses mais je n'affiche jamais les rubriques ; l'affichage que j'ai selectionné me donne les derniers messages uniquement. Je n'ai donc pas prêter attention à la rubrique dans laquelle j'ai posté...

Ouais, ben comme quoi, ce n'est pas une bonne idée... Neutral

(Et tu as le droit d'apprendre à utiliser les balises "quote", aussi Wink )

Je change le titre et je déplace dans "Fonctionnement du forum", pour l'édification des foules. aa22

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:38

Hippos a écrit:

(Et tu as le droit d'apprendre à utiliser les balises "quote", aussi Wink )
Je change le titre et je déplace dans "Fonctionnement du forum", pour l'édification des foules. aa22
au sujet du bon emplacement des messages Intendantzonard20100820
p.c.c l'IZ

touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du bon emplacement des messages Empty
MessageSujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages   au sujet du bon emplacement des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du bon emplacement des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: