| au sujet du bon emplacement des messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: au sujet du bon emplacement des messages Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Hippos a dit :Ça n'a rien à faire en gestion budgétaire et comptable ! Bon, je déplace en Info du jour, mais tu aurais pu poster ça dans la rubrique Examens et concours... Toutes mes excuses mais je n'affiche jamais les rubriques ; l'affichage que j'ai selectionné me donne les derniers messages uniquement. Je n'ai donc pas prêter attention à la rubrique dans laquelle j'ai posté... Toutes mes excuses ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages Jeu 26 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Non, je demande une sanction exemplaire !!! |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages Jeu 26 Aoû 2010 - 16:32 | |
| je ne lirais plus le BOEN, promis ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39 | |
| non, non : c'était bien cette 'info et c'est ce qui rend ce site utile pour les copains. mais ça n'est utile que s'il existe un effort de classement permettant justement de retrouver l'info intéressante. et là, sans Hippo, c'est la bérézina ! donc merci Hippo !! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages Jeu 26 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Euh, la lecture du BO et du JO c'est pas le boulot de Boz en principe.... doit encore être fans ses montagnes corses sans internet.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages Jeu 26 Aoû 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages Ven 27 Aoû 2010 - 17:49 | |
| - entropie a écrit:
Toutes mes excuses mais je n'affiche jamais les rubriques ; l'affichage que j'ai selectionné me donne les derniers messages uniquement. Je n'ai donc pas prêter attention à la rubrique dans laquelle j'ai posté... Ouais, ben comme quoi, ce n'est pas une bonne idée... (Et tu as le droit d'apprendre à utiliser les balises "quote", aussi ) Je change le titre et je déplace dans "Fonctionnement du forum", pour l'édification des foules. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages Sam 28 Aoû 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet du bon emplacement des messages | |
| |
|
| |
| au sujet du bon emplacement des messages | |
|