| quels films avez vous vus récemment ? | |
|
+67coffeeman débit à gauche jeeves Philemon Jessy O'NERF Giuliaa Olive PME delerific Vénérable Intendant volcan V.M.B Tyrion gg_paris Maudinou Zero Panic univers Le Forgeron donald GM Aquitaine petaukask polaire Isaac Newton blanvile Zappa paloma38 Ges' nemo Ed courage Atasta Labée Bolito Ficelle entropie Jess Tionnaire riel touïteur Flouette Bozinchu ampelmann jonathan82 Vieil intendant starzed delph Pr. Burp Lorraine Thurston Moore Bourriquet Khass tortue Otium orphee Mad Max Tallis atlante néthou L'intendant zonard Yhenamar wizzz LMDV/LG barbule Stoïk XIII Mandra Winnie Eric 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Labée *
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 25 Mar 2011 - 15:09 | |
| Suis allée voir il y a 2 semaines Black Swann .....mouais, bof, N. Portmann est bien, d'ailleurs en fait c'est un film pour les gars, non ?!! Et puis suis allée voir il y a 1 semaine Avant l'aube, avec Bacri et Testud. Bon polar, et on ressort en se disant que l'être humain est décidément pourri... | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 25 Mar 2011 - 15:14 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- c'est besson qui a réalisé le film
Ce serait pas plutôt Pierre Morel ? (en tous cas, c'est ce qui est marqué sur l'affiche que tu as mis dans ton post...) Besson a son nom à l'affiche de beaucoup de films, mais il réalise pas grand-chose ! | |
|
| |
grobêta Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Ven 25 Mar 2011 - 16:56 | |
| Winter's bone.
Film discret, sans grande pub, et excellent. |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 7 Avr 2011 - 13:52 | |
| We want sex equality... J'ai passé un très bon moment, film historico-comique, avec ses moments dramatiques,.... Il manque Rosamund Pike sur l'affiche, en femme cultivée mais soumise,... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 7 Avr 2011 - 16:47 | |
| Je suis allée hier voir "Philibert", pastiche des films de cape et d'épée avec des héros en collants moulants. J'ai ri de bon coeur même si ce n'était pas à gorge déployée. Je suis indubitablement bon public :D et la fonction de comptable use énormément :drunken: mais je refuse de bouder mon plaisir dans ces cas-là. Je n'en ai rien retiré qui me permette de trouver comment sauver la planète et faire perdre les élections à l'U.. (ils savent faire tous seuls d'ailleurs) mais mes 4 COFI pèsent d'un coup moins lourd. | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 7 Avr 2011 - 17:13 | |
| Vu récemment sur C+ : "Shutter Island"
L'image est superbe, l'intrigue prenante. Moi qui n'étais pas grand fan de Di Caprio, je l'ai trouvé très bon (mais qu'ils lui changent enfin la voix de doublage, il n'est plus loin des 40 ans !!!) | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 7 Avr 2011 - 17:32 | |
| je ne supporte pas Di Caprio à l'exception du premier film dans lequel je l'ai vu "Gilbert Grape" où il interprètait le rôle d'un handicapé mental avec tant de justesse que j'ai longtemps cru qu'il l'était vraiment. Du coup, je vois toujours cette tête-là quand je le vois ailleurs. Toutefois Shutter Island m'aurait presque racousinnée avec cet acteur et je partage pleinement le souhait que son doublage lui permette de rattarper son âge. | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 7 Avr 2011 - 20:42 | |
| Je préfère le VO sous-titré, la voix de l'acteur communique une part importante du caractère. En plus je trouve bizarre un son en discordance avec le mouvement des lèvres, malgrè tous les efforts des interprètes. | |
|
| |
| Sujet: Tree of life Mer 29 Juin 2011 - 9:40 | |
| Suis allé voir Tree of life hier soir... 2h20, dont 45 minutes environ de délire ésotérico-psychadélique sur la naissance de l'univers et du monde, un remake de Kubrick, sur la terre des dinosaures et Cousteau !! Sinon, l'histoire de cette famille est sympa Et la VO passe très bien, on n'est pas saoulé par les dialogues... tout est dominé par la bande son, musique classique, à tendance religieuse... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
nemo .
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 29 Juin 2011 - 17:45 | |
| je l'ai vu aussi, toute la partie mystique et religieuse m'a semblé absconse, pas tout compris au délire de Mallick, en revanche, vu la même semaine et avec une vraie jubilation "une séparation" film iranien primé à Berlin, plein d'humanité, des relations humaines complexes et autrement + riches et + denses que the tre of life!!! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 29 Juin 2011 - 18:02 | |
| J'ai vu il y a peu ça : C'est délirant, sans vrai scénario comme tout bon blockbuster amerloque qui se respecte, mais il y a quelques scènes de baston pas piquées des hannetons qui m'ont rappelé les animés de ma jeunesse (génération Club Dorothée). Le traitement de l'image est super intéressant et la mise en scène très dynamique. En bref, c'est un film sans prétention à regarder pour se vider la tête et se détendre. | |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Mer 29 Juin 2011 - 20:05 | |
| Je suis aussi allée voir "tree of life" et bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée devant un film! et en plus j'ai pas compris lequel des fils était mort ... enfin heureusement que les images étaient belles et que la musique s'accordait bien. | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 7:06 | |
| A priori la danse, c'est pas ma tasse thé ; je suis plutôt ras des pâquerettes, genre le Boz (foot) ou le nain (question de hauteur). Mais là, chapeau bas ! Beau, poétique, émouvant : du grand Wenders... La bande annonce est ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 8:29 | |
| - paloma38 a écrit:
- Je suis aussi allée voir "tree of life" et bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée devant un film! et en plus j'ai pas compris lequel des fils était mort ... enfin heureusement que les images étaient belles et que la musique s'accordait bien.
un détail que j'avais oublié. Je me suis dit que Sean Penn jouait le rôle du 2e fils, devenu adulte, que celui qui était mort était l'aimé, au Vietnam (le film débute dans les années 50, cela est donc plausible), d'autant que la mère, au début du film, reçoit un télégramme de Western Union (cf "nous étions soldats") qui, c'est ma théorie, annonce la mort du fils, vu sa réaction. Mais côté photo, le film recèle de superbes clichés. Du très beau travail... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
grobêta Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 9:41 | |
| Moi aussi je suis allé voir "tree of life"... et je ne le regrette pas: je crois que rarement auparavant je n'avais vu un film si extraordinairement prétentieux, vide et décevant. C'était une espèce d'expérience ultime de l'endurance spectateurale (oui, oui, ça existe ;-P). On en sait effectivement pas quel fils est mort, ni pourquoi (à la rigueur peu importe), mais quelle platitude, quel ennui, quelle pompe dans le questionnement à Dieu, incessant, quel ridicule à la fin, sur la plage, où tout le monde se retrouve. De belles images, un beau montage, sont des éléments d'un bon films. Seuls, ils ne servent à rien. Autant Mallick parvenait à nous faire apprécier une oeuvre parfois (très) contemplative dans La ligne Rouge, avec des "longueurs" majestueuses, qui nous poussent à l'introspection, autant là, c'est clair, il a fait un film de trop. Ce film est l'un des pires que j'ai vus. |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 10:45 | |
| Prince of Persia qui m'a positivement étonné alors que je partais réticente et Stalingrad qui a fait remonter en moi la phrase de Prévert : "Barbara, quelle :cens: la guerre" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 12:09 | |
| je viens de revoir l'excellent "manéges" avec Bernard BLIER et Simone SIGNORET parfaite en cougar mangeuse d'hommes fortunés si possible , et Jane MARKEN dans le rôle de la mère oserai-je écrire maquerelle ? bonne journée | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 14:23 | |
| J'ai emmené ma gamine voir l'Elève Ducobu. Sans surprise dans le genre. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 16:07 | |
| Ouah, le lapin radioactif s'est reproduit ! En même temps, c'est le propre des lapins... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 16:14 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 16:18 | |
| Beurk. Il me semble l'avoir déjà dit par ailleurs. Je refuse d'infliger à des rejetons la lourde charge de faire mieux sinon aussi bien que leur papa. La tâche étant insurmontable et ma grandeur d'âme sans limite, je préfère donc m'abstenir de procréer. En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 17:08 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Beurk.
Il me semble l'avoir déjà dit par ailleurs. Je refuse d'infliger à des rejetons la lourde charge de faire mieux sinon aussi bien que leur papa. La tâche étant insurmontable et ma grandeur d'âme sans limite, je préfère donc m'abstenir de procréer.
En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant... Mon cher Isaac, Si nous avions des bébés ensemble, ils seraient beaux, sages et sentiraient bon. Mais bon moi, ce que j'en dis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 17:12 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant...
Tout le contraire des bubus, quoi! |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 17:32 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 19:58 | |
| C'est sympa de voir que la retraite profite aussi bien au canidé de l'olympe. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 20:58 | |
| Puisque je vous dis que je n'ai jamais procréé. Au pire, si j'avais eu un enfant, je l'aurais légué à la science. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? Jeu 30 Juin 2011 - 20:58 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels films avez vous vus récemment ? | |
| |
|
| |
| quels films avez vous vus récemment ? | |
|