Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnites bac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bip bip
Invité




indemnites bac Empty
MessageSujet: indemnites bac   indemnites bac Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:28

je travaille en intendance et je suppervise l'organisation matérielle du bac (préparation de salles, matériels), je ne perçois pas d'indemnités tandis que les secretaires du chef d'établissement en perçoivent : est-ce normal ?
jusqu'alors je ne me suis jamais posé la question, cette fonction est sur ma fiche de poste mais une de mes collègues d'intendance a semble-t-il perçu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnites bac Empty
MessageSujet: Re: indemnites bac   indemnites bac Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:35

Voir Arrow ce fil, et plus particulièrement Arrow cette réponse particulièrement emprunte de bon sens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

indemnites bac Empty
MessageSujet: Re: indemnites bac   indemnites bac Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:08

Il n'y a personne dans la boîte à chats en bas de la page d'accueil, et je réclame d'être indemnisé pour ces absences répétées dans la BAC ! indemnites bac Grrrr03

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


indemnites bac Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
SANITRA
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

indemnites bac Empty
MessageSujet: INDEMNITES BAC   indemnites bac Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:28

Bonjour,
Pour info, j'ai effectué le secrétariat bac (centre examen + centre de délibération environ 900 candidats) avec 2 ASSED pendant 3 ans, les indemnités que nous avons touchées étaient uniquement pour les heures au delà de notre emploi du temps quotidien cad avant 08h00 et après 17h30. Indemnités payées par le SIEC et avec un maximum de 75 h. Et pendant tout ce temps mon travail quotidien (Adj. secrétariat élèves) n'était pas fait. Donc si des personnes touchent des indemnités BAC pour des tâches incluses dans leur temps de travail cela veut dire que je me suis fait "couillonner" pendant des années. Et pour info ce sont bien des indemnités et non des heures supplémentaires, soumises à l'impôt (revenu, CSG etc..) et pas majorées lorsque l'on travail jusqu'à 01h du matin!!!!!.
Bonnes vacances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

indemnites bac Empty
MessageSujet: Re: indemnites bac   indemnites bac Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:56

En Ile de France, le Service Interacadémique des Examens et Concours attribue une enveloppe d'heures à la discrétion du chef d'établissement. Cette enveloppe est calculée en fonction du nombre d'épreuves qui se passeront dans l'établissement, leur nature, le nombre d'élèves et bien entendu aussi l'âge du CE.

Le CE fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne pour assurer le service. Un travail considérable est à réaliser en termes de gestion ne serait-ce que des copies et des sujets, et souvent pas mal de monde s'y met. Un certain nombre des personnes qui concourent ne le font pas dans le cadre de leurs obligations statutaires et/ou horaires : OP du lycée qui fait le coursier à des heures démentes, chef de travaux corvéable à merci, prof sacré "référent" qui tient le "bureau des examens" jusqu'à 20 h pendant trois semaines...

Le cas le plus intéressant : j'ai connaissance d'un bahut où le travail de "secrétariat du bac" a été confié par le CE à... un ancien CE retraité. Notre collègue gestionnaire m'assure que ça file doux, du travail propre et sans bavure.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


indemnites bac Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

indemnites bac Empty
MessageSujet: Re: indemnites bac   indemnites bac Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:17

bip bip a écrit:
j.

indemnites bac Grrrr27c'est pô bien de voler les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnites bac Empty
MessageSujet: Re: indemnites bac   indemnites bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnites bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indemnités
» INDEMNITES BAC
» indemnités AC
» indemnités
» indemnités AC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: