Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DM pour le CA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michael
Invité




DM pour le CA Empty
MessageSujet: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:15

Après avoir édité une DM pour vote pour le CA, je me suis aperçu que j'avais fait une erreur de somme quant au montant du prélèvement sur fonds prévu: 8500 au lieu de 3500.Je n'ai pas encore envoyé la DM aux autorités de contrôle. La DM a beau être "provisoire" sur GFC, aucune modification ne semble être possible. Je ne vois qu'une acceptation partielle du CA me permettant de modifier la somme... je ne sais pas ce que cela va entraîner quant aux éditions pour les autorités de contrôle.
Auriez-vous une idée SVP ?
Merci à tous ! No
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

DM pour le CA Empty
MessageSujet: Re: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:22

Si tu as les moyens de prélever 8500, prélève, mais sans utiliser au-delà des 3500 dont tu as vraiment besoin. Tes 5000 retomberont dans tes réserves à la fin de l'exercice.
Si tu choisis "acceptation partielle par le CA", ça fausse la délibération, c'est un peu gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

DM pour le CA Empty
MessageSujet: Re: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:29

michael a écrit:
Après avoir édité une DM pour vote pour le CA, je me suis aperçu que j'avais fait une erreur de somme quant au montant du prélèvement sur fonds prévu: 8500 au lieu de 3500.Je n'ai pas encore envoyé la DM aux autorités de contrôle. La DM a beau être "provisoire" sur GFC, aucune modification ne semble être possible. Je ne vois qu'une acceptation partielle du CA me permettant de modifier la somme... je ne sais pas ce que cela va entraîner quant aux éditions pour les autorités de contrôle.
Auriez-vous une idée SVP ?
Merci à tous ! No
C'est déjà passé au CA ? Si oui, ils ont voté sur quelle base ? 3500 ou 8500 ?
Si 8500, la solution de Mon trèsor me semble appropriée.
Si 3500, la meilleure solution serait la restauration de la sauvegarde faite avant la saisie de la DBM, en espèrant qu'elle existe ??

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

DM pour le CA Empty
MessageSujet: Re: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:31

preleve 8500 et n'utilise que 3500, à priori aucun souci (sauf si on te refuse le prelevement car insuffisance de réserves).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM pour le CA Empty
MessageSujet: Re: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:12

Chargement d'une sauvegarde faite avant la validation de la DBM.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

DM pour le CA Empty
MessageSujet: Re: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:25

D'après l'explication de Michael , je comprends que la DM n'a pas encore été passée au CA .

Bon, alors ,dans cette heureuse hypothèse, pas de soucis : tu expliques au CA qu'il s'agit d'un pélèvement pour 3500€., et que la DM saisie fait apparaître par erreur une demande pour 8500€.Tes explications seront donc ainsi consignées dans le PV du CA ; ensuite tu saisis le résultat avec acceptation partielle, ce qui , à mes yeux, ne pose strictement aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM pour le CA Empty
MessageSujet: Re: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:02

Si la DM a été éditée pour le CA, c'est non modifiable. Dommage!
A l'avenir toujours présenter la pièce B13 au CA (dernière page ... ou alors toutes les pages pour les larguer complètement!).
Au moins, on sait sur quoi on vote.
Même chose pour le budget : même si on présente sous excel un beau tableau en couleur, il ne doit être imprimé et envoyé aux membres du CA QU'APRES la saisie acceptée par GFC prépa bud. Saisir sur GFC prépabud un budget construit sous excel avec une belle erreur de formule dedans sera toujours impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM pour le CA Empty
MessageSujet: Re: DM pour le CA   DM pour le CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DM pour le CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression de l'ordo pour payer une contravention pour excès de vitesse
» Op@le : procédure pour saisir dbm pour info et pour vote
» compte pour mandat complementaire 2014 pour facture non parvenu 2013
» Délai d’attente pour les résultats d’épreuve écrite pour le concours de SAENES
» Achat de denrées alimentaires pour réception ou pour la journée d'intégration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: