|
| Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mar 6 Juil - 19:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 8:45 | |
| Non, je me permets d'insister, ma chère amie. Plus de 90 % de la Seine-Saint-Denis actuelle était bien dans le département de la Seine. Ce qui explique ton erreur est que tu as dû passer ton enfance dans les 10 % qui étaient en Seine-et-Oise. Dis-moi si je me trompe mais ce devait être du côté de Dugny ou de Tremblay-lès-Gonesse, non ? Cordialement, |
| | | Invité Invité
| | | | Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 18:20 | |
| Chère ami GRINCHEUX, Je respecte totalement tes arguments, mais donc, si tu as raison, mes deux parents et moi-même nous serions trompés toute notre vie sur notre département... , lieu d'habitation, adresse postale, etc... Montfermeil, du temps où cette commune était si belle que les gens venaient de Paris pour s'y détendre sur les barques... (mais si), et où la fontaine coulait, tu sais, celle de Victor Hugo, dans les Misérables... J'ai encore demandé à mes proches, seine et oise, désoléeeeeee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 19:14 | |
| Voici le département de la Seine : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6b/Seine-pre1860.png Bon. Montfermeil, à la limite Est du département actuel de Seine-Saint-Denis, fait partie des 10 % que j'évoquais plus haut. Il est ABUSIF de dire que la Seine-et-Oise englobait la Seine-Saint-Denis actuelle... Tu es convaincue maintenant ? Bien à toi, |
| | | Aggiemack *
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 19:53 | |
| Pas de souci pour les 10 % seulement, mais j'étais bien en Seine et Oise. Dis donc tu ne t"appelerais pas ... Grincheux ! Au fait, le sujet, pour ne pas perdre le fil, qu'est-ce-qu'un bon gestionnaire (de seine... ou d'ailleurs) ... | |
| | | Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 21:02 | |
| Il est où le nouveau là ? Il ne sait pas qu'il doit bosser maintenant le Eric, surveiller le forum la nuit aussi ? Le sujet dérive là et il est où le modérateur ? Alors que si on m'avait choisi comme administrateur, j'aurais déjà banni l'Aggie et le Grinch'....pour dérive non maitrisée de sujet idiot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 22:09 | |
| t'en as pas marre de râler?
t'as pas autre chose à faire? des mots croisés? du macramé? des topinambours desquels prendre soin?
des CPE à martyriser... |
| | | Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 22:14 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Il est où le nouveau là ? Il ne sait pas qu'il doit bosser maintenant le Eric, surveiller le forum la nuit aussi ? Le sujet dérive là et il est où le modérateur ?
Alors que si on m'avait choisi comme administrateur j'aurais déjà banni l'Aggie et le Grinch'....pour dérive non maitrisée de sujet idiot Le site aurait encore battu son record de fréquentation : on serait facilement à plus de 1000 connectés à la fois, des CPE protestant contre la correctioncensure que tu aurais infligée à l'un des leurs... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
| | | Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis Mer 7 Juil - 23:02 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
| | | orphee *
| Sujet: Et le val de marne alors?? Jeu 8 Juil - 6:05 | |
| si je puis rajouter mon grain de sel , moi qui suis native de l'est (créteil) et née bien avant 1968, créteil et tous ses alentours appartenaient au département de la Seine (75), pas d'erreur vu mon numéro de sécu la seine et oise (78)c'était versailles et tout l'ouest et le nord parisien il me semble, la seine (75) tout l'est et le sud (j'ai habité gentilly dans le sud de paris et c'était 75), donc le 94 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis | |
| |
| | | | Seine, Seine et Oise, Seine Saint Denis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |