| Cartes d'histoire et geo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Cartes d'histoire et geo Lun 28 Juin 2010 - 21:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
Dans la même veine que les tenues de sport
J'ai vu sur internet "heu baille" que des cartes de l'éducation nationale etaient en vente à des prix allant de 45 en début d'enchère jusqu'à 150 €
Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer une procédure pour permettre à mon collège de se faire un peu de pepettes ?
Merci à vous | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Lun 28 Juin 2010 - 21:26 | |
| 1. Tu voles les cartes. 2.Tu crées un entreprise écran aux îlex caïmans qui vendra les cartes sur iiibèye. 3. Cette entreprise fait un don à l'Eupéhèleuh. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Lun 28 Juin 2010 - 21:27 | |
| Vote du CA pour décider de la vente de matériel. Comme la vente en fixant un tarif est possible, je ne vois pas pourquoi celle par enchères ne le serait pas. Il faudra juste archiver les documents indiquant le prix de vente, et les joindre à l'OR. Et aussi présenter en CA le montant de la vente, je pense. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Lun 28 Juin 2010 - 21:28 | |
| Tu sais quoi?
il y a au 80 cartes au bas mot.
Mais bon comme je l'ai déjà dit à ma femme,
on se barre pour 100 millions d'euros mais pas pour moins | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Lun 28 Juin 2010 - 21:29 | |
| A mon sens c'est justement parce que le CA doit voter le tarif que la vente aux enchères est impossible... | |
|
| |
ripley38 *
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Lun 28 Juin 2010 - 21:29 | |
| Désolé winnie, ta réponse est arrivée en meme temps que j'écrivais | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Mar 29 Juin 2010 - 7:00 | |
| - Winnie a écrit:
- Vote du CA pour décider de la vente de matériel. Comme la vente en fixant un tarif est possible, je ne vois pas pourquoi celle par enchères ne le serait pas. Il faudra juste archiver les documents indiquant le prix de vente, et les joindre à l'OR. Et aussi présenter en CA le montant de la vente, je pense.
Même de bon matin , après mon jus d'orange et un footing avec mon chien , j'ai pas tout compris/suivi : pourquoi serait-il impossible d'arrêter un prix de vente et de le proposer au CA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Mar 29 Juin 2010 - 8:50 | |
| Barbule ! Tu as un nouveau chien finalement ? J'en suis ravi pour toi, tu ne m'avais rien dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Mar 29 Juin 2010 - 10:09 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- A mon sens c'est justement parce que le CA doit voter le tarif que la vente aux enchères est impossible...
Je disconviens respectueusement. Les autorisations d'encaisser pour un montant indéterminé, cela se fait dans tous les EPLE de France et de Navarre (dégradations, souvent du montant de la facture). Alors pourquoi pas une vente aux enchères?! Préciser cependant dans l'acte qu'il s'agit d'une vente aux enchères, un tarif minimum, les modalités de la vente. Et bien réfléchir à la PJ que l'ordo joindra à l'OR (acte + certificat administratif me paraissent être le minimum syndical, voire même une copie d'écran du résultat de la vente en sus) |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo Mar 29 Juin 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes d'histoire et geo | |
| |
|
| |