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 PROCEDURE DE RESILIATION DE CONTRAT TELEPHONIE SUITE LITIGES

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2 participants
AuteurMessage
phil65
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Nombre de messages : 215
Localisation : PYRENEES
Date d'inscription : 25/09/2008

PROCEDURE DE RESILIATION DE CONTRAT TELEPHONIE SUITE LITIGES Empty
MessageSujet: PROCEDURE DE RESILIATION DE CONTRAT TELEPHONIE SUITE LITIGES   PROCEDURE DE RESILIATION DE CONTRAT TELEPHONIE SUITE LITIGES EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:18

bonjour,

j'ai beaucoup de soucis avec l'opérateur historique de téléphonie dans l'exécution du contrat forfait fixe et mobile : lignes résiliées mais toujours facturées, pas le bon nombre de lignes, pas les bons tarifs, un vrai cauchemard depuis le passage au privé à ne plus rien y comprendre.

j'ai effectué bon nombres de réclamation pour demander à régulariser la situation, par fax et par téléphone mais toujours sans succès on me fait tourner en rond de numéros surtaxés en numéros surtaxés sans qu'aucun responsable ne réponde in fine et les problèmes s'accumulent et se complexifient de jour en jour.

même si j'ai des doutes sur le sérieux de la concurrence en matière de téléphonie, j'envisage en dernier ressort de devoir dénoncer le contrat si le litige n'est pas résolu, quelle est la marche à suivre selon vous pour éviter tout impair ?

merci de vos conseils ou de vos expériences à ce sujet.
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Jean-Paul
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Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

PROCEDURE DE RESILIATION DE CONTRAT TELEPHONIE SUITE LITIGES Empty
MessageSujet: DENONCER UN CONTRAT   PROCEDURE DE RESILIATION DE CONTRAT TELEPHONIE SUITE LITIGES EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:21

Est toujours délicat car les opérateurs économiques s'entourent toujours des garanties maximales. Que prévoit le contrat signé en pareille situation ? Si vous avez des difficultés, au lieu de vous faire balader de numéro surtaxé en numéro surtaxé, je pense qu'il est préférable de passer par la lettre recommandée avec accusé de réception bien sûr. Bien expliquer vos difficultés, donner un délai pour leur résolution et vérifier les résultats. Puis recommencer si besoin est plusieurs fois. Ce sera pour vous un fond de dossier contentieux inattaquable au cas où l'opérateur voudrait vous chercher des histoires, quand vous déciderez de rompre le contrat.
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