Invité Invité
| Sujet: prepa bud 07 et epcp Mar 7 Nov 2006 - 12:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prepa bud 07 et epcp Mar 7 Nov 2006 - 12:37 | |
| J'aime pas l'obligation de saisir les liquidations par procédures de mise en concurrence. Je ne sais pas comment modifier une erreur de saisie d'EPCP après un mandatement. Pas possible de créer de sous catégorie comme les codes de gestion.
J'aime pas GFC. |
|
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: prepa bud 07 et epcp Mar 7 Nov 2006 - 12:38 | |
| moi, j'aime pas l'EPCP | |
|
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: prepa bud 07 et epcp Mar 7 Nov 2006 - 13:43 | |
| je décoche l'EPCP | |
|
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: prepa bud 07 et epcp Mar 7 Nov 2006 - 13:52 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- J'aime pas GFC.
- Charlie a écrit:
- moi, j'aime pas l'EPCP
Moi j'aime pas l'EPCP dans GFC, sinon je l'aime bien mon EPCP, une bien brave bête qui trouble plus d'un membre de CA... Ah oui, et j'aime pas GFE non plus... On devrait peut-être ouvrir un topic "j'aime pas" ? (m'est avis qu'on va vite retrouver CPE, Infirmieres et agents d'accueil dedans mais ce serait un sujet qui détend...) Enfin moi je dis ça... | |
|
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: prepa bud 07 et epcp Mar 7 Nov 2006 - 13:59 | |
| Euh du coup, j'ai oublié ma question : Ceux qui ont utilisé le module marché dans GFC cette année : peut-on modifier en cours d'année les seuils inscrits pour chaque rubrique ? Ca me semblerait logique quand même (sous réserve de fonctionner comme pour les DBM par exemple : une saisie de modif a présenter en CA pour vote, validation, et hop ! EPCP mis à jour.... Mais nos chers informaticiens, géniteurs de Sconet, y auraient-il pensé mmmh ??) | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: prepa bud 07 et epcp Mar 7 Nov 2006 - 14:15 | |
| - nikkko a écrit:
- Euh du coup, j'ai oublié ma question : Ceux qui ont utilisé le module marché dans GFC cette année : peut-on modifier en cours d'année les seuils inscrits pour chaque rubrique ?
Ca me semblerait logique quand même (sous réserve de fonctionner comme pour les DBM par exemple : une saisie de modif a présenter en CA pour vote, validation, et hop ! EPCP mis à jour.... Mais nos chers informaticiens, géniteurs de Sconet, y auraient-il pensé mmmh ??) Dans l'EPCP 2006, tu modifies tout ce que tu veux en temps réel et n'importe comment, il n'y a aucune contre-indication, aucune protection, aucon garde-fou ni aucun historique. Bref, au besoin tu modifies ton EPCP à volonté et tu le fais voter tel que modifié, en priant que ça soit correct aux yeux du Juge. Si toutefois le Juge en question s'intéresse même de très loin à la seule existence d'un EPCP, car le doute est même permis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepa bud 07 et epcp | |
| |
|