| gestionnaire non logé se fait berner | |
|
+3Bozinchu ripley38 Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
séfébern Invité
| Sujet: gestionnaire non logé se fait berner Lun 14 Juin 2010 - 20:48 | |
| bonjour j'ai l impression de me faire rouler....... gestionnaire d'un crous, j'ai fait l'objet d'une derogation au logement car pas adapté a ma famille....... la direction m impose qd meme les astreintes, tout ceci sans contrepartie financiere......en fait si j avais le logement j'aurais touché la meme chose.........est ce legal? MERCI |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Lun 14 Juin 2010 - 20:50 | |
| En EPLE oui, donc en CROUS sans doute aussi. La dérogation ne fait pas disparaître les astreintes liées au logement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
sefébern Invité
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Lun 14 Juin 2010 - 20:57 | |
| merci nanard et concernant le fait de ne percevoir aucune contrepartie du fait de ne pas avoir de logement? en eple, on touche 400 euros de + et moi, je n'ai rien de plus |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Lun 14 Juin 2010 - 22:05 | |
| Bonsoir,
ces 400 € correspondent à quoi ?
primes indemnités ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Lun 14 Juin 2010 - 22:13 | |
| - sefébern a écrit:
- merci nanard
et concernant le fait de ne percevoir aucune contrepartie du fait de ne pas avoir de logement? en eple, on touche 400 euros de + et moi, je n'ai rien de plus Un personnel n'ayant pas de logement par NAS a souvent une "compensation" financière. Un personnel avec un dérogation est souvent considéré au niveau indemnitaire comme un personnel logé. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
anonymus Invité
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Lun 14 Juin 2010 - 22:49 | |
| Ah tiens, ça m'intéresse. Je compte demander une dérogation pour ne plus être logé à partir de 2011/2012. J'ignorais qu'il y avait des primes . |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Lun 14 Juin 2010 - 22:57 | |
| T'étais sur Mars depuis plusieurs années Les personnels logés étaient exclus du dispositif IFTS et IAT Depuis la mise en place de la PFR qui remplace ces deux systèmes, les personnels logés sont également éligibles à percevoir les primes. Mais généralement ils touchent 50% de la somme à laquelle leur grade leur donne droit. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 11:40 | |
| c'est avec çà que je ne suis pas trop d'accord justement ! le décret prévoit jusqu'à un taux 3 pour les personnels logés, or, la plupart des taux des personnels non logés sont inférieurs à 3, donc pour moi c'est une interprétation erronées du décret. Si dans un établissement, pour un même grade un personnel non logé touche une part fonction inférieure à 3, le personnel logé devrait toucher la même somme dans le même établissement | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 11:46 | |
| - Bozinchu a écrit:
Les personnels logés étaient exclus du dispositif IFTS et IAT Depuis la mise en place de la PFR qui remplace ces deux systèmes, les personnels logés sont également éligibles à percevoir les primes. Mais généralement ils touchent 50% de la somme à laquelle leur grade leur donne droit. On parle toujours bien de la situation des CROUS, là, hein ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 11:57 | |
| Je ne sais pas... l'anonyme ne précise pas Par contre moi je réponds pour les EPLE Je ne connais pas la situation des autres collègues. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 13:38 | |
| Bah je suis logée (en NAS), et j'ai quand même une IAT. J'ai loupé quelque chose ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 14:22 | |
| - Atasta a écrit:
- Bah je suis logée (en NAS), et j'ai quand même une IAT. J'ai loupé quelque chose ?
Normalement pas possible. Pour revenir à la personne en CROUS la mise en place de la PFR (en juillet) prendra en considération les personnes logées (part F à 1). J'ai un collègue qui avait demandé à ne plus bénéficier d'un logement et qui n'avait pas de primes non plus. | |
|
| |
Atasta **
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 14:37 | |
| - peky a écrit:
- Atasta a écrit:
- Bah je suis logée (en NAS), et j'ai quand même une IAT. J'ai loupé quelque chose ?
Normalement pas possible.
Sans déconner ? Ils vont quand même pas me demander de rembourser, si ? | |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 14:50 | |
| - Atasta a écrit:
- peky a écrit:
- Atasta a écrit:
Normalement pas possible.
Sans déconner ? Ils vont quand même pas me demander de rembourser, si ? Tu peux avoir logement + IAT si tu es saenes et que tu n'as pas dépassé l'échelon 5 (ou 6 je sais plus trop) | |
|
| |
Atasta **
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 14:57 | |
| - totor a écrit:
Tu peux avoir logement + IAT si tu es saenes et que tu n'as pas dépassé l'échelon 5 (ou 6 je sais plus trop) Ooooouuuufffff, ben je suis vachement soulagée ! Merci ! | |
|
| |
totor *
Nombre de messages : 172 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 15:03 | |
| - Atasta a écrit:
- totor a écrit:
Tu peux avoir logement + IAT si tu es saenes et que tu n'as pas dépassé l'échelon 5 (ou 6 je sais plus trop) Ooooouuuufffff, ben je suis vachement soulagée ! Merci ! Attention, dés que tu atteints l'échelon 6 ou 7, les IAT s'arrêtent. Mais d'ici là la PFR pour les B sera peut être installée | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 15:25 | |
| - Atasta a écrit:
- totor a écrit:
Tu peux avoir logement + IAT si tu es saenes et que tu n'as pas dépassé l'échelon 5 (ou 6 je sais plus trop) Ooooouuuufffff, ben je suis vachement soulagée ! Merci ! désolé pour le commentaire abrupt. il y a souvent des exceptions. | |
|
| |
Atasta **
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner Mar 15 Juin 2010 - 15:31 | |
| - peky a écrit:
désolé pour le commentaire abrupt. il y a souvent des exceptions. Pas grave, j'ai juste cru pendant quelques minutes que je touchais indûment mon IAT, je me suis décomposée à l'idée de passer pour une fraudeuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestionnaire non logé se fait berner | |
| |
|
| |
| gestionnaire non logé se fait berner | |
|