| saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? | |
|
+4Bozinchu Patou menetou KIKI01500 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 14:30 | |
| @ BUBU : comme souvent... |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 14:49 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- donc bibi se prendra 26 points d'indice au 01/09/2010
Dis donc! Bubu, ça s'écrit pas comme ça. Pour expier ta faute, envoie moi les 26 points d'indice. et les 36 chandelles tu les veux ??? déjà que je suis pas bien payé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 14:52 | |
| Encore heureux, vu que tout part en pastis et en Martini... |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 15:21 | |
| - Grincheux a écrit:
- Encore heureux, vu que tout part en pastis et en Martini...
je suis payé en liquide moi...môssieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 15:59 | |
| - Patou a écrit:
- je suis payé en liquide moi...môssieu
Alors, envoie tes 26 points d'indice par le robinet. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 16:23 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- je suis payé en liquide moi...môssieu
Alors, envoie tes 26 points d'indice par le robinet. J'peux-t-y m'inscrire pour un cubi d'Irouléguy ? | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 16:49 | |
| - Patou a écrit:
- t'es du coin pour savoir qu'avec un cubi y roule le Guy ?
J'sus plutôt du coin des Ch'valiers d'la tab ronde, et les gars qui roulent on connait ça aussi. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 16:54 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Patou a écrit:
- t'es du coin pour savoir qu'avec un cubi y roule le Guy ?
J'sus plutôt du coin des Ch'valiers d'la tab ronde, et les gars qui roulent on connait ça aussi. et un chouchen en arrière un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Ven 11 Juin 2010 - 17:22 | |
| - Yhenamar a écrit:
- J'peux-t-y m'inscrire pour un cubi d'Irouléguy ?
Après les apéros géants facebook, les apéros gégé (géant-gestionnaire03). En plus, ça pourrait financer l'association des comptables. |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? Sam 3 Juil 2010 - 11:56 | |
| hello tout le monde, je ne suis peut-être pas au bon endroit je viens de passer saenes classe supérieure, je pense être reclassée au 12e échelon si je compare les indices, par contre ce que je n'arrive pas à savoir c'est si une fois dans l'échelon 12 on tient compte d'une certaine ancienneté, 5 ans tout en haut de l'échelle, au 13e échelon? dois-je en reprendre pour 4 ans dans cet échelon ou aurais-je une chance de grimper la dernière marche plus vite... et puis kezako de la classe exceptionnelle dans mon cas, aurais-je une chance de passer, vu mon lourd bagage? ben oui j'ai le vent en poupe, je me sens pousser des ailes et je me vois déja en haut de l'affiche ps, on va me dire, appelle ton rectorat, je l'ai fait et j'ai même envoyé un mél, pas de réponses pour l'instant... je sais qu'ils sont surbookés en ce moment, donc je n'insiste pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? | |
| |
|
| |
| saenes classe normale echelon 8 reclassement nouvelle grille? | |
|