| critère avancement SAENES classe supérieure | |
|
+5Stanislas Patou Daffy Alcor anonyme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anonyme .
| Sujet: critère avancement SAENES classe supérieure Jeu 3 Juin 2010 - 13:37 | |
| Bonjour,
Je suis SAENES CN echelon 9 et je viens d'apprendre que j'ai été promu en classe supérieure.
J'étais 3ème sur 23 promouvables.
Quels sont les critères d'avancement ? la stricte ancienneté ? A quel échelon serai-je reclassé ?
Merci ! | |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Jeu 3 Juin 2010 - 15:42 | |
| Au 1er septembre on intègre la nouvelle grille indiciaire des SAENES. Savoir maintenant comment les services administratifs comptent te reclasser. Soit ils te reclassent en premier lieu dans l'ancienne grille puis ensuite la nouvelle, soit ils t'intègrent directement dans la nouvelle. Il faudrait que tu téléphones au rectorat pour avoir des renseignements sur leur manière d'opérer | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Jeu 3 Juin 2010 - 16:27 | |
| - anonyme a écrit:
J'étais 3ème sur 23 promouvables.
23 promouvables sur une académie ? Toi, tu es dans les îles | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Jeu 3 Juin 2010 - 16:56 | |
| - anonyme a écrit:
- Bonjour,
Je suis SAENES CN echelon 9 et je viens d'apprendre que j'ai été promu en classe supérieure.
J'étais 3ème sur 23 promouvables. félicitations mais...3°/23 en étant au 9° ech? il n'y a pas de "vieux" chez toi...on commence par voir d'abord les 13° éch puis 12° éch...etc... | |
|
| |
anonyme .
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 8:18 | |
| précision : je suis dans l'Académie de Rennes entrée concours externe FP : 15/03/1994 comme SAAC au MEN 9 ème échelon SASU CN depuis le 01/01/2009. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 8:49 | |
| - anonyme a écrit:
- précision : je suis dans l'Académie de Rennes
entrée concours externe FP : 15/03/1994 comme SAAC au MEN 9 ème échelon SASU CN depuis le 01/01/2009. certes, mais ça ne m'explique pas pourquoi tu es 3°/23 en étant au 9° éch. (je sais que c'est pas toi qui pourra me répondre...), il n'y en aurait que 2 de plus ancien que toi dans ton académie ? | |
|
| |
anonyme .
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 8:53 | |
| je n'en sais rien... j'ai lu le compte rendu du syndicat, rien n'est précisé... | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 8:57 | |
| - Patou a écrit:
- anonyme a écrit:
- précision : je suis dans l'Académie de Rennes
entrée concours externe FP : 15/03/1994 comme SAAC au MEN 9 ème échelon SASU CN depuis le 01/01/2009. certes, mais ça ne m'explique pas pourquoi tu es 3°/23 en étant au 9° éch. (je sais que c'est pas toi qui pourra me répondre...), il n'y en aurait que 2 de plus ancien que toi dans ton académie ? Son académie à été particulièrement touchée par la canicule en 2003 | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 9:02 | |
| dario a écrit: Son académie à été particulièrement touchée par la canicule en 2003 [/quote] mais non la dame te dit que c'est l'académie de rennes! | |
|
| |
yo .
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 10:26 | |
| bonjour,
cette année pour les avancement des saenes il y a une question de points obtenus pour RAEP ce qui fait que ce n'est plus obligatoirement les plus hauts indices qui passent ainsi que 30 points pour ceux qui ont ete chef de service ougestionnaire pendant au moins 3 ans | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 10:50 | |
| - yo a écrit:
- bonjour,
cette année pour les avancement des saenes il y a une question de points obtenus pour RAEP ce qui fait que ce n'est plus obligatoirement les plus hauts indices qui passent ainsi que 30 points pour ceux qui ont ete chef de service ougestionnaire pendant au moins 3 ans RAEP késako ??? sinon pour le reste, c'est vraiment une nouveauté...enfin le mérite et le travail reconnu | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 10:58 | |
| Reconnaissance des Acquis et Experience Professionnelle | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 12:04 | |
| - menetou a écrit:
- Reconnaissance des Acquis et Experience Professionnelle
c'est la grille chiffrée qui reprend les critères de comptétence de l'évaluation ?...si c'est ça j'avais pas fait le rapprochement, mais ce serait bien la première fois que la valeur compterait plus que l'ancienneté | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 12:13 | |
| - Patou a écrit:
- yo a écrit:
- bonjour,
cette année pour les avancement des saenes il y a une question de points obtenus pour RAEP ce qui fait que ce n'est plus obligatoirement les plus hauts indices qui passent ainsi que 30 points pour ceux qui ont ete chef de service ougestionnaire pendant au moins 3 ans RAEP késako ??? sinon pour le reste, c'est vraiment une nouveauté...enfin le mérite et le travail reconnu RAEP Repose Avant En Paix (avant d'avoir une promotion par ancienneté dans l'EN) | |
|
| |
stephanie .
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 13:58 | |
| Bonjour,
Je suis admise en classe supérieure par liste d'aptitude, savez vous ce que donnera mon nouvel indice dans les nouvelles grilles ? Actuellement je suis au 8ème échelon, indice 370 classe normale.
Je ne sais plus où chercher les nouvelles grilles qui seront appliquées, ni à quel moment elles seront appliquées, dans les grilles que j'ai vues le reclassement serait à l'échelon immédiatement supérieur soit 384, est ce bien cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
Stéphanie | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 14:36 | |
| - stephanie a écrit:
- Bonjour,
Je suis admise en classe supérieure par liste d'aptitude, savez vous ce que donnera mon nouvel indice dans les nouvelles grilles ? Actuellement je suis au 8ème échelon, indice 370 classe normale.
Je ne sais plus où chercher les nouvelles grilles qui seront appliquées, ni à quel moment elles seront appliquées, dans les grilles que j'ai vues le reclassement serait à l'échelon immédiatement supérieur soit 384, est ce bien cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
Stéphanie possibilités: 1) 1° grade soit 8° éch ind 384 ancienneté acquise puis 2° grade 7° ind 390, voire même avec l'ancienneté acquise au 8° ind 405 | |
|
| |
stephanie .
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 16:19 | |
| Savez-vous quand les nouveaux textes concernant les saenes seront appliqués par les académies ?
Si j'ai bien compris cela conditionne les grilles indiciaires pour le reclassement d'où les différentes possibilités. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 16:53 | |
| - stephanie a écrit:
- Savez-vous quand les nouveaux textes concernant les saenes seront appliqués par les académies ?
Si j'ai bien compris cela conditionne les grilles indiciaires pour le reclassement d'où les différentes possibilités. 01/09/2010 pour l'aca bordeaux | |
|
| |
yo .
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Ven 4 Juin 2010 - 16:56 | |
| voici les nouvelles grilleshttp://www.aeti-unsa.org/IMG/pdf/Reforme_de_la_categorie_B_-_A_I-UNSA.pdf | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Jeu 1 Juil 2010 - 15:08 | |
| il y en a qui ont vraiment de la chance, moi je suis SASU depuis 1988, depuis 5 ans je plafonne au 13e échelon des SASU... et je viens seulement d'être nommé classe supérieure en 2e position sur 10 !!! bon l'année dernière on m'avait retirée de la liste sous prétexte que mon poste d'il y a deux ans a été jugé catégorie C , alors que j'ai eu poste pendant dix ans classé en catégorie A et toujours bien notée!! ca a été dur à vivre !! je pense avoir la GIPA, 5 ans de plafond (si mes infos sont bonnes j'aurais la moitié de ce qu'on touché les collègues dans mon cas l'année dernière), je ne sais pas à quel échelon des Secrétaires grade II je serais reclassée, peut être aurais-je une promotion en classe exceptionnelle avant mon départ à la retraite qui du coup avec les nouvelles mesures s'éloigne, on peut toujours rêver | |
|
| |
le vieux Invité
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Mer 12 Jan 2011 - 18:42 | |
| Après avoir lu sur le JO du 06 janvier la mise en place d'un examen (avec dossier RAEP en prime) pour le passage à la classe supérieure , je me demande si il restera quand même une possibilité de passer au choix ? |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure Mer 12 Jan 2011 - 19:18 | |
| - le vieux a écrit:
- Après avoir lu sur le JO du 06 janvier la mise en place d'un examen (avec dossier RAEP en prime) pour le passage à la classe supérieure , je me demande si il restera quand même une possibilité de passer au choix ?
tu as le choix de passer le concours ...ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure | |
| |
|
| |
| critère avancement SAENES classe supérieure | |
|