Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

critère avancement SAENES classe supérieure

+5
Stanislas
Patou
Daffy
Alcor
anonyme
9 participants
AuteurMessage
anonyme
.
.

critère avancement SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:37

Bonjour,

Je suis SAENES CN echelon 9 et je viens d'apprendre
que j'ai été promu en classe supérieure.

J'étais 3ème sur 23 promouvables.

Quels sont les critères d'avancement ? la stricte ancienneté ?
A quel échelon serai-je reclassé ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:42

Au 1er septembre on intègre la nouvelle grille indiciaire des SAENES.
Savoir maintenant comment les services administratifs comptent te
reclasser. Soit ils te reclassent en premier lieu dans l'ancienne grille
puis ensuite la nouvelle, soit ils t'intègrent directement dans la
nouvelle. Il faudrait que tu téléphones au rectorat pour avoir des
renseignements sur leur manière d'opérer
Daffy
**
**
Daffy

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:27

anonyme a écrit:

23 promouvables sur une académie ?

Toi, tu es dans les îles critère avancement SAENES classe supérieure Icon_sunny
Patou
Patou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:56

anonyme a écrit:
Bonjour,

Je suis SAENES CN echelon 9 et je viens d'apprendre
que j'ai été promu en classe supérieure.

félicitations

mais...3°/23 en étant au 9° ech? il n'y a pas de "vieux" chez toi...on commence par voir d'abord les 13° éch puis 12° éch...etc...
anonyme
.
.

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:18

précision : je suis dans l'Académie de Rennes
entrée concours externe FP : 15/03/1994 comme SAAC au MEN
9 ème échelon SASU CN depuis le 01/01/2009.
Patou
Patou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:49

anonyme a écrit:
certes, mais ça ne m'explique pas pourquoi tu es 3°/23 en étant au 9° éch. (je sais que c'est pas toi qui pourra me répondre...), il n'y en aurait que 2 de plus ancien que toi dans ton académie ?
anonyme
.
.

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:53

critère avancement SAENES classe supérieure Icon_question je n'en sais rien...
j'ai lu le compte rendu du syndicat, rien n'est précisé...
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:57

Patou a écrit:
anonyme a écrit:
certes, mais ça ne m'explique pas pourquoi tu es 3°/23 en étant au 9° éch. (je sais que c'est pas toi qui pourra me répondre...), il n'y en aurait que 2 de plus ancien que toi dans ton académie ?

Son académie à été particulièrement touchée par la canicule en 2003 critère avancement SAENES classe supérieure B2
menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:02

dario a écrit:

Son académie à été particulièrement touchée par la canicule en 2003 critère avancement SAENES classe supérieure B2[/quote]

mais non la dame te dit que c'est l'académie de rennes!critère avancement SAENES classe supérieure Lol
yo
.
.

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:26

bonjour,

cette année pour les avancement des saenes il y a une question de points obtenus pour RAEP ce qui fait que ce n'est plus obligatoirement les plus hauts indices qui passent ainsi que 30 points pour ceux qui ont ete chef de service ougestionnaire pendant au moins 3 ans
Patou
Patou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:50

yo a écrit:
bonjour,

cette année pour les avancement des saenes il y a une question de points obtenus pour RAEP ce qui fait que ce n'est plus obligatoirement les plus hauts indices qui passent ainsi que 30 points pour ceux qui ont ete chef de service ougestionnaire pendant au moins 3 ans
RAEP késako ???

sinon pour le reste, c'est vraiment une nouveauté...enfin le mérite et le travail reconnu
menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:58

Reconnaissance des Acquis et Experience Professionnelle
Patou
Patou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:04

menetou a écrit:
Reconnaissance des Acquis et Experience Professionnelle
c'est la grille chiffrée qui reprend les critères de comptétence de l'évaluation ?...si c'est ça j'avais pas fait le rapprochement, mais ce serait bien la première fois que la valeur compterait plus que l'ancienneté
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:13

Patou a écrit:
yo a écrit:
bonjour,

RAEP késako ???

sinon pour le reste, c'est vraiment une nouveauté...enfin le mérite et le travail reconnu

RAEP
Repose Avant En Paix (avant d'avoir une promotion par ancienneté dans l'EN)
stephanie
.
.

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:58

Bonjour,

Je suis admise en classe supérieure par liste d'aptitude, savez vous ce que donnera mon nouvel indice dans les nouvelles grilles ? Actuellement je suis au 8ème échelon, indice 370 classe normale.

Je ne sais plus où chercher les nouvelles grilles qui seront appliquées, ni à quel moment elles seront appliquées, dans les grilles que j'ai vues le reclassement serait à l'échelon immédiatement supérieur soit 384, est ce bien cela ?

Merci d'avance pour vos réponses

Stéphanie
Patou
Patou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:36

stephanie a écrit:
Bonjour,

Je suis admise en classe supérieure par liste d'aptitude, savez vous ce que donnera mon nouvel indice dans les nouvelles grilles ? Actuellement je suis au 8ème échelon, indice 370 classe normale.

Je ne sais plus où chercher les nouvelles grilles qui seront appliquées, ni à quel moment elles seront appliquées, dans les grilles que j'ai vues le reclassement serait à l'échelon immédiatement supérieur soit 384, est ce bien cela ?

Merci d'avance pour vos réponses

Stéphanie
possibilités:
1) 1° grade soit 8° éch ind 384 ancienneté acquise puis 2° grade 7° ind 390, voire même avec l'ancienneté acquise au 8° ind 405
stephanie
.
.

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:19

Savez-vous quand les nouveaux textes concernant les saenes seront appliqués par les académies ?

Si j'ai bien compris cela conditionne les grilles indiciaires pour le reclassement d'où les différentes possibilités.
Patou
Patou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:53

stephanie a écrit:
Savez-vous quand les nouveaux textes concernant les saenes seront appliqués par les académies ?

Si j'ai bien compris cela conditionne les grilles indiciaires pour le reclassement d'où les différentes possibilités.
01/09/2010 pour l'aca bordeaux
yo
.
.

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:56

voici les nouvelles grilleshttp://www.aeti-unsa.org/IMG/pdf/Reforme_de_la_categorie_B_-_A_I-UNSA.pdf
orphee
*
*
orphee

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:08

il y en a qui ont vraiment de la chance, moi je suis SASU depuis 1988, depuis 5 ans je plafonne au 13e échelon des SASU... et je viens seulement d'être nommé classe supérieure en 2e position sur 10 !!!
bon l'année dernière on m'avait retirée de la liste sous prétexte que mon poste d'il y a deux ans a été jugé catégorie C critère avancement SAENES classe supérieure Kopfschuettel, alors que j'ai eu poste pendant dix ans classé en catégorie A et toujours bien notée!! ca a été dur à vivre !!

je pense avoir la GIPA, 5 ans de plafond (si mes infos sont bonnes j'aurais la moitié de ce qu'on touché les collègues dans mon cas l'année dernière), je ne sais pas à quel échelon des Secrétaires grade II je serais reclassée, peut être aurais-je une promotion en classe exceptionnelle avant mon départ à la retraite qui du coup avec les nouvelles mesures s'éloigne, on peut toujours rêver critère avancement SAENES classe supérieure Icon_geek
le vieux
Invité

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:42

Après avoir lu sur le JO du 06 janvier la mise en place d'un examen (avec dossier RAEP en prime) pour le passage à la classe supérieure , je me demande si il restera quand même une possibilité de passer au choix ?
Patou
Patou

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:18

le vieux a écrit:
Après avoir lu sur le JO du 06 janvier la mise en place d'un examen (avec dossier RAEP en prime) pour le passage à la classe supérieure , je me demande si il restera quand même une possibilité de passer au choix ?
tu as le choix de passer le concours ...ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critère avancement SAENES classe supérieure   critère avancement SAENES classe supérieure Icon_minitime

critère avancement SAENES classe supérieure
Page 1 sur 1