Benq Invité
| |
Benq Invité
| Sujet: Re: les produits de la formation continue Mar 1 Juin 2010 - 7:06 | |
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les produits de la formation continue Mar 1 Juin 2010 - 9:10 | |
| Si c'est prévu dans la convention que le CA a déjà approuvée, on doit pouvoir considérer qu'il s'agit d'une ressource affectée.
(j'y connais rien, mais il veut qu'on lui réponde le collègue...) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les produits de la formation continue Mar 1 Juin 2010 - 10:23 | |
| - Winnie a écrit:
- Si c'est prévu dans la convention que le CA a déjà approuvée, on doit pouvoir considérer qu'il s'agit d'une ressource affectée.
(j'y connais rien, mais il veut qu'on lui réponde le collègue...) Pas sur. La convention doit permettre de recetter le produit de la formation. Elle ne doit pas prévoir comment le dépenser. DBM 3 à mon sens, pour ce cas de figure. |
|
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: les produits de la formation continue Mar 1 Juin 2010 - 10:31 | |
| Dans la mesure où l'établissement d'accueil reçoit une contribution du GRETA destinée à couvrir différents frais (locaux, frais pédagogiques, frais administratifs) sans que la destination soit déterminée par le financeur, il revient au conseil d'administration d'affecter ces crédits par DBM de niveau 3. | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: les produits de la formation continue Mar 1 Juin 2010 - 10:53 | |
| - féskipeumépeupeu a écrit:
- Dans la mesure où l'établissement d'accueil reçoit une contribution du
GRETA destinée à couvrir différents frais (locaux, frais pédagogiques, frais administratifs) sans que la destination soit déterminée par le financeur, il revient au conseil d'administration d'affecter ces crédits par DBM de niveau 3. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Jericho *
| Sujet: Re: les produits de la formation continue Mar 1 Juin 2010 - 15:35 | |
| Je dirais que la DM n'est pas obligatoire... si les dépenses ne sont pas indispensables!
DM II si besoin de crédits et si, effectivement le reversement est précisé (matière d'oeuvre par exemple). Après en présence d'un reversement viabilisation sans plus de précision, est ce du 60611 éclairage ou du 60612 chauffage? ... DM III. Sortir la DM III pour un reversement qui ne va pas probablement casser 3 pattes à un canard, mouais. Rien d'urgent puisque l'absence de prévision au budget, ou par DBM, n'empêche pas ni de toucher les fonds ni de recetter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les produits de la formation continue | |
| |
|