| Comparaison dotation en personnels administratifs | |
|
+36tchopo Funktionnaire Patafil yenapayaka PICSOU pj Ges' maric Atasta Bolito ty breiz Stoïk Bonpetitsoldat no future LMDV/LG Isaac Newton youpi BB CASU Yhenamar Calamity Jane Domidomi Vieil intendant bernie Lady Pirate néthou Gars du Doubs babel 1983 débit à gauche V.M.B marco entropie Bozinchu menetou Fondateur Winnie cavalier solitaire 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchopo **
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 12 Sep 2010 - 16:28 | |
| - PICSOU a écrit:
- Collège de 620 élèves avec SEGPA, PRI,UPI /
1B 1ADJ qui travaille également pour le CE Idem sans l'UPI mais avec petit internat 1 ADANES et 1 C 1 vrai agent chef qui fait PRESTO et commandes produits d'entretien | |
|
| |
ninalate Invité
| Sujet: dotation administratifs Dim 12 Sep 2010 - 17:08 | |
| Collège 360 élèves 7 agents + 1 CAE, pas d'agent chef 336 DP + 30 commensaux 1 saenes |
|
| |
ninalate Invité
| Sujet: dotation administratifs Dim 12 Sep 2010 - 17:12 | |
| ah j'ai oublié, cette année 6 voyages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 12 Sep 2010 - 17:31 | |
| - BB CASU a écrit:
- Ce post est à relier à celui-ci :
"répartition travail agence comptable / établissement rattaché" Des académies appliquent-elles un barême de dotation avec des critères ? Pourrait-on réfléchir à un tel barême ? On pourrait lié cette cotation à la prime de fonction d'ailleurs... Bonne fin de WE Apparemment, Strasbourg a un barème très élaboré que j'aimerais connaitre mais que malheureusement je ne connais pas. A creuser |
|
| |
Kris Invité
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 12 Sep 2010 - 19:39 | |
| 12 voyages cette année, qui dit mieux? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 12 Sep 2010 - 20:25 | |
| - Kris a écrit:
- 12 voyages cette année, qui dit mieux?
c'est à dire des sorties avec nuitée ou juste des sorties d'une journée ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Kris Invité
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 12 Sep 2010 - 22:37 | |
| Avec nuitées, en France et à l'étranger. |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Lun 13 Sep 2010 - 14:21 | |
| Lycée technique environ 350 éleves (50% pré bac / 50% post bac). 140 DP mais hébergé dans le lycée voisin. 8 ATTEE, pas d'agent chef, 1 adjoint administratif à l'intendance avec le GM. 2 Voyages par an environ et une multiples de sortie pédagogique. | |
|
| |
Gestizen .
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : region centre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Lun 13 Sep 2010 - 15:42 | |
| Ici , ollège 410 élèves, 350 repas jour. 6,5 Agents, 1GM cat B. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Lun 13 Sep 2010 - 17:29 | |
| 1 EPLE surdimensionné avec Greta, Cuisine Centrale, Groupements d'achats, UFA, UPI, Mutualisation de paye et 15 établissements rattachés. Un génie et quelques branquignols pour l'accompagner tout au long de sa journée de travail. Ça tourne. Essentiellement grâce au génie. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Lun 13 Sep 2010 - 18:58 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- 1 EPLE surdimensionné avec Greta, Cuisine Centrale, Groupements d'achats, UFA, UPI, Mutualisation de paye et 15 établissements rattachés.
T'as pas ça quand même !?! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Lun 13 Sep 2010 - 19:29 | |
| Non, je rigole. Tu ne peux pas nier que ça aurait de la gueule quand même ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Lun 13 Sep 2010 - 20:49 | |
| c'est une prévision de ce qui nous attend _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
optimist Invité
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Lun 13 Sep 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Mar 14 Sep 2010 - 3:34 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Mar 14 Sep 2010 - 9:04 | |
| C'est le surmenage. Désolé. Vaya con Dios, Amigo Mio. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Mar 14 Sep 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
BB CASU *
Nombre de messages : 213 Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être ! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Sam 2 Oct 2010 - 18:33 | |
| - Dupond a écrit:
- BB CASU a écrit:
"répartition travail agence comptable / établissement rattaché"
Des académies appliquent-elles un barême de dotation avec des critères ?
Pourrait-on réfléchir à un tel barême ?
On pourrait lié cette cotation à la prime de fonction d'ailleurs...
Bonne fin de WE Apparemment, Strasbourg a un barème très élaboré que j'aimerais connaitre mais que malheureusement je ne connais pas. A creuser Un collègue de l'académie de Strasbourg peut-il nous le faire passer ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Sam 2 Oct 2010 - 18:52 | |
| - BB CASU a écrit:
- Dupond a écrit:
- BB CASU a écrit:
"répartition travail agence comptable / établissement rattaché"
Des académies appliquent-elles un barême de dotation avec des critères ?
Pourrait-on réfléchir à un tel barême ?
On pourrait lié cette cotation à la prime de fonction d'ailleurs...
Bonne fin de WE Apparemment, Strasbourg a un barème très élaboré que j'aimerais connaitre mais que malheureusement je ne connais pas. A creuser Un collègue de l'académie de Strasbourg peut-il nous le faire passer ? Ca m'intéresse aussi. On peut l'envoyer à intendance(a)orange.fr _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 3 Oct 2010 - 18:49 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- 1 EPLE surdimensionné avec Greta, Cuisine Centrale, Groupements d'achats, UFA, UPI, Mutualisation de paye et 15 établissements rattachés.
Peuh, même pas d'EMOP ! Lycée polyvalent avec section industrielle (800 élèves), Greta (un gros), un EMOP, deux ER (l'UFA a foiré il y a deux ans). -> un zonard survitaminé, un cat B et un cat C à l'intendance. Au secrétariat, un cat B et un adjoint et demi. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 3 Oct 2010 - 19:02 | |
| Combien sont ils au Gréta? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs Dim 3 Oct 2010 - 20:56 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Combien sont ils au Gréta?
Ca dépend comment on compte. Mettons que, au quotidien, j'encadre deux personnes qui assurent la paie et la compta ordo, mais je me farcis 99% de la compta géné tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison dotation en personnels administratifs | |
| |
|
| |
| Comparaison dotation en personnels administratifs | |
|