Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 modification CCTP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paracetamol
.
.
paracetamol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

modification CCTP Empty
MessageSujet: modification CCTP   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:25

Bonjour,

J'ai publié un appel d'offre, une offre a été remise dans les délais, mais je souhaitais savoir s'il est possible, au motif d'une modification du CCTP, de publier de nouveau l'appel d'offre et donc d'accueillir de nouvelles offres dans un nouveau délai.modification CCTP Suspect
Je trouve cela très tordu et ne pense pas que cela soit possible d'après mes recherches dans le code des MP mais c'est ce que la Région me demande de faire...alors je sollicite l'avis des experts modification CCTP 173855
Revenir en haut Aller en bas
lumière
Invité




modification CCTP Empty
MessageSujet: modification cctp   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:58

Bonjour,
S'agit t'il d'un mapa ou d'un appel d'offre ? S'il s'agit d'un mapa il ne vous reste plus qu'à déclarer le marché précédent infructueux pour motif d'intérêt général. Ensuite vous repassez le marché avec votre nouveau cctp. Vous comprenez bien que cela voudrait dire que l'entreprise qui à déjà répondu n'aurait pas disposé des mêmes pièces que les nouvelles réponses que vous pourriez obtenir. Problème d'égalité de traitement des candidats = pas correct au regard du cmp
Revenir en haut Aller en bas
paracetamol
.
.
paracetamol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2009

modification CCTP Empty
MessageSujet: Re: modification CCTP   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:32

Il s'agit d'un MAPA, mais je pourrais déclarer le marché infructueux même si j'ai reçu une offre valable ?
Revenir en haut Aller en bas
dans les
Invité




modification CCTP Empty
MessageSujet: si si motif intérêt général   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:47

En fait, la notion de marché infructueux est associée à la bonne correspondance de la réponse avec vos besoins. Ensuite, il est de toute façon possible de déclarer ce marché "sans suite" pour un motif d'intérêt général (très large). Vous posez par exemple indiquer que vous n'avez pas eu assez de réponses pour éclairer convenablement la concurrence. Vous n'avez pas à vous justifier autrement que par un simple courrier ou mail à l'intéressé lui indiquant que le marché est déclaré sans suite. Vous l'engagerez également à répondre à votre nouveau marché en lui expliquant que vous avez souhaité modifier votre cctp.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

modification CCTP Empty
MessageSujet: Re: modification CCTP   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:06

Mouais..... c'est limite limite tout ça..... modification CCTP Kopfschuettel

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
etoiles
Invité




modification CCTP Empty
MessageSujet: marche sans suite   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:11

Bonjour,
Pourrais je savoir en quoi déclarer un marché sans suite est un problème ?
Cela est tout à fait autorisé enfin il me semble par le cmp. Le motif d'intérêt général a d'ailleurs des intérêts très pratique au sens premier du terme. Il est aussi très courant de voir des besoins être modifiés, ou prendre en considération de nouvelles contraintes. Qu'elles soient juridiques, économiques, voire logistique. Présentement je ne vois pas en quoi pour affiner son marché elle ne pourrait donc pas le déclarer sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

modification CCTP Empty
MessageSujet: Re: modification CCTP   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:28

C'est pas très pro...Quand on déclare un marché infructueux soit les offres ne sont pas conformes, soit on pas les sous...Le reste, est lié à un mauvais recensement des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

modification CCTP Empty
MessageSujet: Re: modification CCTP   modification CCTP Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:32

De plus si l'entreprise qui a répondu la première fois peut prouver qu'un nouveau marché n'a d'autre but que de l'écarter ou que c'est le même marché à quelques virgules prés qui est passé de nouveau, je préfére ne pas défendre le dossier au TA.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification CCTP Empty
MessageSujet: Re: modification CCTP   modification CCTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification CCTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un contrat avec CCTP et CCAP
» CCTP-CCAP "Papeterie"
» CCTP contrat P2 Chauffage urbain
» Application CCTP : pénalités de retard
» Rédaction du cctp par un cabinet privé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: