Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation inter Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:29

Bonjour,

Je suis actuellement SAENES (stagiaire) dans l'académie de Toulouse et j'envisage à plus ou moins longue échéance (2 à 5 ans) de demander une mutation pour l'académie de Bordeaux. Je ne demanderai que la Gironde, la ville de Bordeaux me convient parfaitement (donc pas un poste difficile à avoir comme les Landes ou les PA).

Mes questions sont les suivantes : est-il facile d'obtenir une mutation inter pour l'académie Bordeaux lorsqu'on a quasiment aucun point (ancienneté dans la fonction publique : 2 ans et c'est tout) ? Un rapprochement de conjoint apporte-t-il suffisament de points pour obtenir une telle mutation ? En demandant une mutation inter, est-il raisonnable d'envisager de tomber en Gironde ou d'autre départements (comme la Dordogne) sont-il plutôt "délaissés" et donc les postes donnés aux nouveaux ?

Si je n'ai aucun espoir, tant pis je resterai à Toulouse Mutation inter Bordeaux Icon_razz Mais au moins je pourrais m'organiser dès maintenant pour mon avenir !!