Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation inter Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:29

Bonjour,

Je suis actuellement SAENES (stagiaire) dans l'académie de Toulouse et j'envisage à plus ou moins longue échéance (2 à 5 ans) de demander une mutation pour l'académie de Bordeaux. Je ne demanderai que la Gironde, la ville de Bordeaux me convient parfaitement (donc pas un poste difficile à avoir comme les Landes ou les PA).

Mes questions sont les suivantes : est-il facile d'obtenir une mutation inter pour l'académie Bordeaux lorsqu'on a quasiment aucun point (ancienneté dans la fonction publique : 2 ans et c'est tout) ? Un rapprochement de conjoint apporte-t-il suffisament de points pour obtenir une telle mutation ? En demandant une mutation inter, est-il raisonnable d'envisager de tomber en Gironde ou d'autre départements (comme la Dordogne) sont-il plutôt "délaissés" et donc les postes donnés aux nouveaux ?

Si je n'ai aucun espoir, tant pis je resterai à Toulouse Mutation inter Bordeaux Icon_razz Mais au moins je pourrais m'organiser dès maintenant pour mon avenir !!

Je sais que quand on passe un concours on reste dans son académie mais entre-temps ma situation personnelle a fortement changée... Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:06

To-chan a écrit:
Bonjour,

j'envisage à plus ou moins longue échéance (2 à 5 ans) de demander une mutation pour l'académie de Bordeaux.
prévois une échéance longue...très longue Mutation inter Bordeaux Kopfschuettel

désolé mais c'est une dure réalité Mutation inter Bordeaux Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:42

Patou a écrit:
prévois une échéance longue...très longue Mutation inter Bordeaux Kopfschuettel

désolé mais c'est une dure réalité Mutation inter Bordeaux Icon_eek

A moins qu'un PRP n'apparaisse, que tu sois intéressé et postule et que l'établissement te recrute ... cela fait beaucoup de conditions mais sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:59

J'ai eu ma mutation pour l'académie de Bordeaux du 1er coup et sans
rapprochement de conjoints Mutation inter Bordeaux Icon_tongue..... mais
avec davantage d'ancienneté que la collègue.

PS : la Dordogne,
c'est très très joli, et il y fait bon vivre......
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:59

To-chan a écrit:
Mes questions sont les suivantes : est-il facile d'obtenir une mutation inter pour l'académie Bordeaux lorsqu'on a quasiment aucun point (ancienneté dans la fonction publique : 2 ans et c'est tout) ?

Pour Bordeaux je ne sais pas mais pour une mutation inter pour l'académie d'Amiens tu as toutes tes chances.
Mutation inter Bordeaux 85475
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:43

Je me doutais bien que ça ne serait pas facile à avoir ! Mais au moins maintenant je suis fixée Mutation inter Bordeaux Icon_neutral Il y aurait des chances mais avec beaucoup de si...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:51

To-chan a écrit:
mais avec beaucoup de si...
si tu as beaucoup de scies, je crois que t'as des chances dans les Landes Mutation inter Bordeaux Icon_redface Mutation inter Bordeaux 85475
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:58

Patou a écrit:
To-chan a écrit:
mais avec beaucoup de si...
si tu as beaucoup de scies, je crois que t'as des chances dans les Landes Mutation inter Bordeaux Icon_redface Mutation inter Bordeaux 85475

Mutation inter Bordeaux Lol Ca tombe bien c'est là que je vis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:00

To-chan a écrit:
Je me doutais bien que ça ne serait pas facile à avoir ! Mais au moins maintenant je suis fixée Mutation inter Bordeaux Icon_neutral Il y aurait des chances mais avec beaucoup de si...

Comme disait Vercingétorix, avec des "si" on mettrait Lutèce en amphore.
Revenir en haut Aller en bas
Gus 40
.
.



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/02/2009

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:29

Patou a écrit:
To-chan a écrit:
mais avec beaucoup de si...
si tu as beaucoup de scies, je crois que t'as des chances dans les Landes Mutation inter Bordeaux Icon_redface Mutation inter Bordeaux 85475

Pas si vrai que ça !
10 ans de fonction publique, 3 ans de postes SAENES et je n'arrive toujours pas à rejoindre mes Landes Mutation inter Bordeaux Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:12

gene.d040 a écrit:

Pas si vrai que ça !
10 ans de fonction publique, 3 ans de postes SAENES et je n'arrive toujours pas à rejoindre mes Landes Mutation inter Bordeaux Icon_pale
à vue de nez tu as dans les 50 points pour la mutation...je crois que c'est un peu court pour l'aca Bordeaux Mutation inter Bordeaux Kopfschuettel


Dernière édition par Patou le Ven 21 Mai 2010 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus 40
.
.



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/02/2009

Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:36

je suis dans l'académie de Bordeaux mais pas dans le bon département ! Mutation inter Bordeaux Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation inter Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter Bordeaux   Mutation inter Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation inter Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: