| VI | |
|
+12V.M.B Stoïk Bozinchu Yhenamar Vieil intendant Patou XIII Winnie Bref LMDV/LG barbule Fondateur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: VI Mar 22 Juin 2010 - 15:33 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- un bleu douteux
En ce moment, c'est un pléonasme. ...avant d'être une plaie ouverte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI Mar 22 Juin 2010 - 18:28 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: VI Mar 22 Juin 2010 - 18:38 | |
| Qu'est-ce qui la raméne le bison-nours ?! ... y'a même le rat d'égout qui se la joue.... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: VI Mar 22 Juin 2010 - 19:06 | |
| ben dis donc mon gros clebs! t'as l'air en forme! t'étais en cure? avec plein de CPE à mordre et autres denrées "de luxe"? lété temps que tu te ramenes, ça devenait presque sérieux le bousin nanardesque... | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: VI oublié de tous Mar 22 Juin 2010 - 21:51 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Voilà... je m'absente quelques semaines et s'en est fini du VI... les p'tits jeunes se moquent du vieux lion, LMDV s'essaye à faire du VI, Newton est aux abonnés absents, les autres m'oublient ou m'ignorent, Barbule se gausse de moi....
Heureusement que les footeux ont perdu sinon je ferais une dépression... VI oublié de tous ?Pas d'Abraracourcix en tous cas. 1
| |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: VI Mar 22 Juin 2010 - 22:52 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Voilà... je m'absente quelques semaines et s'en est fini du VI... les p'tits jeunes se moquent du vieux lion, LMDV s'essaye à faire du VI, Newton est aux abonnés absents, les autres m'oublient ou m'ignorent, Barbule se gausse de moi....
Heureusement que les footeux ont perdu sinon je ferais une dépression... VI oublié de tous ?Pas du premier des chinois en tous cas. 2
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VI Mar 22 Juin 2010 - 23:10 | |
| Non, mais arrêtez, là, moi qui me réjouissais, vous allez me le casser le VI.
♪ ♫ Quand il reviendra, il sera permis D'user en son nom de Diplomatie, Envers CPE, pions, profs, CE et docus, A travers tout le bahut
VI reviens, VI reviens, VI reviens parmi les tiens Montre-nous tes mandats, explique-nous le bousin Toi qui le connais si bien
Toute sa vie, il dompta GFC Pour travailler sans crainte du débet Quand il reviendra, il nous montrera Comment éviter tout tracas
VI reviens, VI reviens, VI reviens parmi les tiens Montre-nous tes mandats, explique-nous le bousin Toi qui le connais si bien
Pour notre bonheur, il prouvera Que GFE-Sconet c'est pas la joie Les intendants crieront "hourra" En chantant VI est là
VI reviens, VI reviens, VI reviens parmi les tiens Montre-nous tes mandats, nous comprendrons le bousin Pour toujours faire aussi bien
VI reviens, VI reviens, VI reviens parmi les tiens Montre-nous tes mandats, nous comprendrons le bousin Pour toujours faire aussi bien
VI reviens, VI reviens, VI reviens parmi les tiens Montre-nous tes mandats, nous comprendrons le bousin Pour toujours faire aussi bien ♪ ♫ _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 0:42 | |
| Plus qu'à mettre ça sur Y..t... ou D..z.. avec la musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 7:12 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 9:49 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 14:31 | |
| Dites, quand vous avez fini de jouer avec pépé, vous serez gentils de le remettre à sa place, au saloir. Parce que c'est pas beau ce que vous faites, pas beau du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 14:51 | |
| - wizzz a écrit:
- Dites, quand vous avez fini de jouer avec pépé, vous serez gentils de le remettre à sa place, au saloir. Parce que c'est pas beau ce que vous faites, pas beau du tout...
Qu'un CPE vienne au secours de VI, c'est sans doute ça qui lui fait le plus mal. |
|
| |
pigagneu .
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Terre des volcans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: RE:VI Mer 23 Juin 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 15:22 | |
| Parce que tu crois qu'on te respectera quand tu seras tremblant et grabataire? Vu le traitement réservés aux p'tits vieux dans notre bon pays... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VI Mer 23 Juin 2010 - 15:33 | |
| - wizzz a écrit:
- Parce que tu crois qu'on te respectera quand tu seras tremblant et grabataire? Vu le traitement réservés aux p'tits vieux dans notre bon pays...
Déjà qu'on leur dit qu'un sur deux n'a servi à rien durant sa carrière et que ce n'est pas la peine qu'on les remplace pour faire des cocottes en papier.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VI | |
| |
|
| |
| VI | |
|