| modèle de chaises salles de classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polaire *******
| Sujet: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 14:33 | |
| Comme j'en ai marre de racheter tous les ans un stock conséquent de chaises, je me demandais si certains d'entre vous avaient trouvé un produit "miracle" c'est-à-dire un modèle de chaise suffisamment costaud pour tenir plus d'une année scolaire. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 14:38 | |
| Il y a cela mais l'UGAP ne le propose pas dans son catalogue. Il faut faire un MAPA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 14:43 | |
| Celle-là fonctionne pas mal depuis 1866 au Texas : |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 14:49 | |
| Le modèle de Grincheux me tente bien, mais plutôt pour la salle des profs.... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 14:51 | |
| Le problème c'est qu'elle génère des coûts non négligeables : électricité contrôles électriques main d'œuvre qualifiée
je dois reconnaître toutefois qu'elle peut rendre de bons services... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 15:03 | |
| Ya ça aussi: (variante): |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 15:39 | |
| - Citation :
- c'est-à-dire un modèle de chaise suffisamment costaud pour tenir plus d'une année scolaire.
Les chaises "Prima renforcée" de l'UGAP résistent pas trop mal | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 15:48 | |
| Ce modèle là ou équivalent est pas mal: Armature métal complète Se pose sur la table Gerbable. Ca se trouve dans les 50.00 € HT par lots en cherchant bien. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 18:17 | |
| Chaises monobloc tout plastique de bonne fabrication. Pas très beau (mais pas affreux non plus), font moins de bruit quand on les déplace (et sont plus légères pour l'entretien - et empilables) mais surtout d'une solidité à toute épreuve; en 12 ans dans mon ancien établissement, j'ai dû en bazarder 5 au maximum. L'investissement s'est révélé très rentable. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 21:00 | |
| - néthou a écrit:
- Chaises monobloc tout plastique de bonne fabrication.
Pas très beau (mais pas affreux non plus), font moins de bruit quand on les déplace (et sont plus légères pour l'entretien - et empilables) mais surtout d'une solidité à toute épreuve; en 12 ans dans mon ancien établissement, j'ai dû en bazarder 5 au maximum. L'investissement s'est révélé très rentable. Je confirme. Ca surprend, j'avoue qu'on se demande en arrivant dans le bahut quel est ce club de vacances, mais les avantages sont bien ceux cités : entretien, manutention, solidité. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 21:02 | |
| Polaire, ton problème de chaises, je m'assois dessus ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe Lun 10 Mai 2010 - 21:09 | |
| - Winnie a écrit:
- Je confirme. Ca surprend, j'avoue qu'on se demande en arrivant dans le bahut quel est ce club de vacances, mais les avantages sont bien ceux cités : entretien, manutention, solidité.
vous avez une référence ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modèle de chaises salles de classe | |
| |
|
| |
| modèle de chaises salles de classe | |
|