| Pétanque | |
|
+4DidierE Fondateur Maudinou Gary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gary *
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Pétanque Sam 8 Mai 2010 - 19:15 | |
| Bonjour. Il me semble que le sujet avait été abordé sur le forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une demande d'achat de boules de pétanque pour les activités des internes encadrées par un surveillant bien sûr. mais je me pose la question de la sécurité, y a t il des dispositions sur ce point précis ou j'empeche de tourner en rond pour rien ? merci | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pétanque Sam 8 Mai 2010 - 19:48 | |
| si c'est une activité encadrée, on fait bien du lancer de poids en EPS ou bien d'autres activités qui présentent des risques. C'est un avis personnel mais il y a peut être encore un texte à "débusquer" pour interdire la pétanque ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Pétanque Sam 8 Mai 2010 - 20:04 | |
| Chez moi les internes jouent au foot, au billard, au baby foot... et à la pétanque sans problème. La muscu demande un encadrement, la pétanque non. Normalement c'est une activité sans risque. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
DidierE *
Nombre de messages : 135 Localisation : BZH Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Pétanque Sam 8 Mai 2010 - 22:58 | |
| Il y a juste qu'il faut surveiller que les élèves n'échangent pas les boules de pétanque contre les poids de lancer, parce que sinon, ils vont être sélectionnés pour les J.O.... ça la fout mal quand même... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pétanque Sam 8 Mai 2010 - 23:03 | |
| Chez moi, la pétanque doit bien pouvoir se pratiquer, mais parallèlement il faut interdire les bandanas. Paske sinon une boule de pétanque dans une fronde improvisée, ça fait du dégât ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 0:03 | |
| fais leur faire de la pétanque assise, ça limite les lancers intempestifs |
|
| |
DidierE *
Nombre de messages : 135 Localisation : BZH Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 14:24 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- fais leur faire de la pétanque assise, ça limite les lancers intempestifs
Ce n'est pas ce qu'on appelle la pétanque Corse ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 19:48 | |
| Dis moi Machin ...pas encore 100 messages....quasiment prépubère... si on te presse le nez il te sort du lait et ça se permet de tenter de faire de l'humour (en plus c'est même pas drôle). Faudra voir à faire attention _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 19:51 | |
| non, non, moi j'ai trouvé ça très drôle... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 20:47 | |
| c'est que tu n'as le sens de l'humour.... et que tu rigoles à la première ânerie entendue ... Les jeunes d'aujourd'hui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 21:07 | |
| Pas d'humour et ingrat avec ça. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 23:16 | |
| La pétanque corse, elle ressemble à une sieste organisée ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 23:21 | |
| - Winnie a écrit:
- La pétanque corse, elle ressemble à une sieste organisée ?
Un jour des musiciens du nord On joué trop vite et trop fort Un vrai tango de salarié ! On ne les a jamais retrouvés ! Attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétanque Dim 9 Mai 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétanque | |
| |
|
| |