| PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES | |
|
+6Stanislas canard boiteux Isidore Bozinchu cavalier solitaire Patou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mpl Invité
| Sujet: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Jeu 6 Mai 2010 - 9:23 | |
| Quelqu'un a-t-il réalisé un tableau comparatif des académies concernant la PFR ? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Jeu 6 Mai 2010 - 9:38 | |
| - Mpl a écrit:
- Quelqu'un a-t-il réalisé un tableau comparatif des académies concernant la PFR ?
patience...les éléments commencent seulement à être connus | |
|
| |
POL 2 Invité
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Jeu 6 Mai 2010 - 12:52 | |
| Bravo à nos syndicats. En tentant de s'aligner sur les autres ministères ont abouti à des disparités énormes entres les académies et à l'intérieur entre eple et services académiques. Quel foutoir.... |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Jeu 6 Mai 2010 - 17:28 | |
| - POL 2 a écrit:
- Bravo à nos syndicats.
En tentant de s'aligner sur les autres ministères ont abouti à des disparités énormes entres les académies et à l'intérieur entre eple et services académiques. Quel foutoir.... C'est quand même mieux que de voir perdurer notre régime indemnitaire minable. Au global, certains gagneront beaucoup, d'autres peu ou presque pas, mais le mouvement est enclenché. Il faudra bien sûr ensuite s'appuyer sur les PFR des académies "les plus généreuses" pour demander leur application ailleurs. Il y a d'ailleurs fort à parier que le MEN redonne un peu d'uniformité à tout ça une fois les part F connues dans toutes les académies. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Jeu 6 Mai 2010 - 19:41 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
- Il y a d'ailleurs fort à parier que le MEN redonne un peu d'uniformité à tout ça une fois les part F connues dans toutes les académies.
mais j'ai peur que ce soit vers le bas qu'on uniformise _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Lun 10 Mai 2010 - 10:32 | |
| Versailles Etab 2ème caté Attaché
PFR F = 292 R = 134 | |
|
| |
canard boiteux .
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Lun 10 Mai 2010 - 11:43 | |
| je voudrais revenir sur une question qui me taraude depuis que je suis à l'éducation nationale : comment est-il possible d'avoir des primes différentes d'une académie à l'autre ??? Nous sommes bien des personnels de l'éducation "nationale" c'est à dire des fonctionnaires d'État ??? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Lun 10 Mai 2010 - 12:27 | |
| le gâteau est le même... C'est la clef de répartition qui diffère suivant les académies. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Lun 10 Mai 2010 - 12:33 | |
| - Bozinchu a écrit:
- le gâteau est le même...
C'est la clef de répartition qui diffère suivant les académies. la question du canard m'agrée (magret) tout à fait ! qui décide de cette répartition ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Lun 10 Mai 2010 - 12:37 | |
| Le Recteur .....et ses services _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LOULOUTE Invité
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Lun 10 Mai 2010 - 12:39 | |
| F = 204.16 !!! R = 133.33 !!! faut pas oublier les centimes ...
(gros bahut) et bientôt grosse agence comptable |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mar 11 Mai 2010 - 13:11 | |
| - Isidore a écrit:
- Versailles
Etab 2ème caté Attaché
PFR F = 292 heu...à diviser par deux pour les logés je suppose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mar 11 Mai 2010 - 13:50 | |
| On a trouvé un terme pour les primes de fonction ...les subprimes (un truc qui vaut pas grand chose et qui frise l'entourloupe... cela a l'air de correspondre !) |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mer 12 Mai 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mer 12 Mai 2010 - 10:41 | |
| - Isidore a écrit:
- Non, je suis logé.
Moi pas comprendre... c'est pas le taux définitif arrêté par l'académie quand même ? il y a eu un rappel ? Pour, info, dans le 25 : GM logé (Attaché), étab. catégorie 3, 182 euros | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mer 12 Mai 2010 - 11:13 | |
| il est curieux que l'on puisse "publier" des parts R par académie! en effet cette part est réglementairement liée au résultat individuel obtennu et constaté lors de l'entretien d'évaluation. il est donc impossible que à grade égal les évaluations de chacun soient de niveau identique. cette décision d'attribution d'un taux R uniformisé par grade et fonctions par les académies est donc illégale, fait grief aux ceusses qui ont les meilleures évaluations, et est donc parfaite pour finir au TA. et je n'évoque même pas la rupture d'égalité qui serait au moins aussi amusante. que font nos pseudo syndicats à accepter ça? ils sont complices et il serait interessant de voir qui en profite... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mer 12 Mai 2010 - 11:23 | |
| - V.M.B a écrit:
que font nos pseudo syndicats à accepter ça? ils sont complices et il serait interessant de voir qui en profite... encore une fois tu sors l'artillerie lourde | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mer 12 Mai 2010 - 12:31 | |
| Reims ADAENES GM lycée 4ème catégorie logé part F : 271.59 € part R : 133.33 € | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mer 12 Mai 2010 - 12:31 | |
| Personne n'en profite, surtout pas ceux qui montent au créneau dans les groupes de travail. S'agissant des académies qui ont joué sur la part R, elles sont hors sujet. Le R ne doit être que la conséquence de l'évaluation et ne doit pas être modulé a priori à l'occasion de la "cotation" des fonctions. c'est attaquable et les académies qui se sont engagées là dedans devront tôt ou tard revenir à une lecture plus rigoureuse du décret et de la circulaire PFR. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES Mar 29 Juin 2010 - 14:15 | |
| Dans la présipauté : Part F : 1000 € mensuel pour un Attaché Part R : 500 € pour le coef 1 pour un Attaché (sachant que les coef. varient entre 1 et 9) Viendez au Groland ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES | |
| |
|
| |
| PFR COMPARATIF ENTRE ACADEMIES | |
|