au secours GTI Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 au secours GTI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 15:21

Je sui en train d'effectuer les sorties de tickets sur GTI.
J'enrage grr grrr , je me rends compte que je dois sortir des tickets à l'unité et des carnets ce qui fait que ma numérotation ne suit plus ( pourtant au final mon stock est correct ) mais les numéros de tickets ne correspondent plus aux acheteurs. Je n'ai pas de docs GTI dans l'établissement, je navigue à vue.
Quelqu'un pour m'aider ? We
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 15:54

Pas besoin de documentation, c'est du travail de bourrin bête et méchant. Il faut faire ça doucement, calmement, et de sorte que totu colle à tout moment.

Si ça peut te rassurer, j'ai succédé à un très bon comptable qui trouvait normal que le JTV soit saisi à peu près comme ça : octobre, ticket rose des agents : 230 tickets vendus le dernier jour du mois, et démerde-toi avec ça.

Ne sois donc pas plus royaliste que la reine, fais ce que tu peux et regarde si le problème ne vient pas plutôt de la manière dont est tenu ton cahier des ventes. Je propose un modèle sur l'IZ qui est particulièrement efficace, si on prend soin de l'organsier avec toutes les options.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


au secours GTI Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 16:00

Si j'ai bonne mémoire affraid , l'entrée des tickets peut se faire soit à l'unité, soit par carnet de 10.
Pour les sorties qui ne se suivent pas (c'est le cas pour mes tickets élèves que je sors à l'unité ou par 10) j'utilise sortie en rupture de séquence.et je précise unité.

Pas facile à expliquer :face: :face:
J'ai le livre de doc qui ne me sert plus. je peux te l'envoyer ? flower
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 16:43

J'ai tenté de saisir en rupture de sequence,mais cela ne change rien mes N° GTI ne suivent pas mes N° de mon cahier...
tickets verts 20 tickets 12641 à 12660 " gestion sorties "
tickets verts 20 tickets 12661 à 12681 " gestion sorties "
tickets verts 1 ticket 12681 à 12681 " gestion en rupture de séquence "
tickets verts 10 tickets 12682 à 12691 " gestion sorties "
ça le fait pas , frappe je dois être très nulle, bonne à mettre au rebut.

Dois-je saisir l'ensemble de mes sorties " en rupture de séquence " ? ou seulement les sorties à l'unité ? j'utilise quelle fonctionnalité Gestion sorties ou Gestion rupture de séquence ?

SPEEDY j'ai retrouvé une doc de 46 pages GTI windows.
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 16:53

IZ
Je suis sur ton site, où vais-je pour retrouver ton modèle de cahier des ventes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 16:58

IZ
J'ai trouvé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didine
Invité




au secours GTI Empty
MessageSujet: tickes   au secours GTI Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 10:29

Bonjour, il m'est arrivéla même chose en 2005, j'avais des tickets en carnets et des tickets en unités. Sans faire d'erreur, tout était décalé. J'ai réimplanté au 1er janvier, et ai refait mes sorties pour les 5 mois, en faisant bian attention a ne travaillé qu'en UNITE, depuis aucune souci, sinon je ne savais pas comment m'en sortir. Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps à recopier les mois précédents qui étaient bons. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 12:16

J'ai eu un souci avec le GTI d'un collège rattaché.
Les numéros était bon (dernier sorti, dernier total) mais le stock ne correpondait pas à la différence.
La gestionnaire a appelé la maintenance informatique qui lui a remis en état.
On a pas compris ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 12:24

Tortionnaire a écrit:
J'ai eu un souci avec le GTI d'un collège rattaché.
Les numéros était bon (dernier sorti, dernier total) mais le stock ne correpondait pas à la différence.
La gestionnaire a appelé la maintenance informatique qui lui a remis en état.
On a pas compris ce qui c'était passé.

... et après ça tout le monde n'a pas encore compris que la version DOS c'était très bien ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


au secours GTI Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 13:51

L'intendant zonard a écrit:
Tortionnaire a écrit:
J'ai eu un souci avec le GTI d'un collège rattaché.
Les numéros était bon (dernier sorti, dernier total) mais le stock ne correpondait pas à la différence.
La gestionnaire a appelé la maintenance informatique qui lui a remis en état.
On a pas compris ce qui c'était passé.

... et après ça tout le monde n'a pas encore compris que la version DOS c'était très bien ?

bah justement, dans l'onglet gestion je crois, gti win permet de créer un stock de tickets à l'unité, il sort alors par exemple un carnet de 10 qui est ventilé jour après jour à l'unité
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 03/06/2006

au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 13:54

J'ai appelé le service maintenance ce matin. Après recherches dudit service ( pris en télémaintenance ) voilà ce qui m'a été repondu :
" votre prédécesseur à alloué le stock dans son intégralité à l'unité "
Il n'y a pas de solution dans l'immédiat, donc attendre le rachat d'un nouveau stock de tickets ( maintenant c'est en 2007 ) et procéder à ce moment là de la sorte : " 1 stock carnets et 1 stock à l'unité ".
Pour résoudre votre problème, comme vous devez faire en sorte que les N° se suivent " vous n'avez qu'à reconstituer les carnets ex : vous vendez 1 ticket n° 12681, puis vous vendez 1 carnet . Vous prenez les 9 tickets de 12682 à 12690 et vous rajoutez le 12691 pour " reconstituer un carnet de 10 tickets ".
Reste une autre solution, acheter 1 carnet " de ma poche " et "revendre les tickets aux agents concernés ". C'est complètement dingue geek et en plus c'est faux.
Dans l'immédiat, je ne sais ce que je vais faire...Cela fait 3 jours que je planche dessus. J'en ai marre grrr
Bonjour, pour gérer frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours GTI Empty
MessageSujet: Re: au secours GTI   au secours GTI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPCP
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» cae-ces au secours
» GROS SOUCI POUR LA NOMINATION D UN REGISSEUR
» Attaque de canards et autres habillages du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: