Inventaire -utilisation d'EGIMMO Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Inventaire -utilisation d'EGIMMO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misslna
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009

Inventaire -utilisation d'EGIMMO Empty
MessageSujet: Inventaire -utilisation d'EGIMMO   Inventaire -utilisation d'EGIMMO EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:02

Je travaille dans un collège où il n'y avait pas ou très peu d'inventaire. Quand je suis arrivée, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher et j'ai continué (méa culpa). Maintenant que je suis plus à l'aise dans le boulot, je voudrais savoir comment faire cet inventaire et surtout si le logiciel Egimmo dont on parle beaucoup correspond bien à une gestion seulement matérielle. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Inventaire -utilisation d'EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Inventaire -utilisation d'EGIMMO   Inventaire -utilisation d'EGIMMO EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:47

Tu peux tout à fait utiliser egimmo pour une gestion matérielle, prends soin de le remplir correctement. Notamment pour que ton AC puisse faire les écritures de dépréciations "facilement".

Mais attention, ne pas faire comme chez moi où on a rentré les pots à crayons dans le répertoire, là c'est plus que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Inventaire -utilisation d'EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Inventaire -utilisation d'EGIMMO   Inventaire -utilisation d'EGIMMO EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:54

misslna a écrit:
Je travaille dans un collège où il n'y avait pas ou très peu d'inventaire. Quand je suis arrivée, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher et j'ai continué (méa culpa). Maintenant que je suis plus à l'aise dans le boulot, je voudrais savoir comment faire cet inventaire et surtout si le logiciel Egimmo dont on parle beaucoup correspond bien à une gestion seulement matérielle. merci!

Egimmo , ses avantages,ses inconvénients : sujet maintes fois abordé ici
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 13/12/2007

Inventaire -utilisation d'EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Inventaire -utilisation d'EGIMMO   Inventaire -utilisation d'EGIMMO EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:46

Pub pour pub,
je préfère Ch Z d'Ianord qui impose notamment la saisie des origines de crédit sans les quelles on peut pas faire de sortie et sans lesquelles on met pas à jour son inventaire qui ne sert alors plus à rien...
prévoit aussi le répertoire et les biens mis à dispo...
qui permet de créer ses catalogues comme on veut (un cat = un compte du ZD par nature) avec les mêmes sections ds ts les cat et d'avoir des listes par responsable ou par nature de biens pour une gestion dynamique avec amortissement pour les + volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Inventaire -utilisation d'EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Inventaire -utilisation d'EGIMMO   Inventaire -utilisation d'EGIMMO EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:49

J'ai connu Egimmo, je suis actuellement chez WinCZ, et je m'en accommode très bien. LorenB fait resurgir des vieux souvenirs de stupidités affreuses que egimmo laissait faire, que WinCZ ne permet probablement pas sinon je les aurais refaites, moi qui n'en rate jamais une...

Sinon voir chez moi si votre inventaire tient en quelques lignes, pas la peine d'acheter un logiciel pour ça. http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article449

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Inventaire -utilisation d'EGIMMO Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Inventaire -utilisation d'EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Inventaire -utilisation d'EGIMMO   Inventaire -utilisation d'EGIMMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire -utilisation d'EGIMMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre l'inventaire physique et l'inventaire en écriture
» Op@le : accès inventaire & sortie d'inventaire
» utilisation du J38
» Utilisation TA
» Utilisation GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: