| Rabais, ristournes : comment les comptabiliser ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cbuzz .
| Sujet: Rabais, ristournes : comment les comptabiliser ? Mar 4 Mai 2010 - 12:42 | |
| Bonjour, Étant nouveau sur GFC, je me demande comment pourrais-je comptabiliser un rabais d´un fournisseur, sachant que je n´ai pas ouvert le compte 609 au budget. Merci de votre aide. Bonne journée à tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabais, ristournes : comment les comptabiliser ? Mar 4 Mai 2010 - 13:01 | |
| En février tu écrivais : "Bonjour,
J´y suis tout nouveau sur GFC et je me demande oú pourrais-je donc retrouver le bordereau récapitulatif des mandats." En janvier tu écrivais : "Bonjour,
Je débute sur GFC et j´ai déjà basculer GFC mySql. " Tu ne te fous pas un peu du monde, toi ? |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Rabais, ristournes : comment les comptabiliser ? Mar 4 Mai 2010 - 13:03 | |
| Mon cher Grincheux, tu es quand même fort désagréable. | |
|
| |
Cbuzz .
| Sujet: Re: Rabais, ristournes : comment les comptabiliser ? Mar 4 Mai 2010 - 13:06 | |
| Pour moi, 5 mois de GFC ça me fait pas sentir comme un pro mais comme un débutant donc. Je pense qu´il y a aussi beaucoup de monde qui peut se sentir comme ça aussi même si ils ont peut être une année de GFC,non? Mais si ça te gêne, je m´excuse alors. Merci. - Grincheux a écrit:
En février tu écrivais :
"Bonjour,
J´y suis tout nouveau sur GFC et je me demande oú pourrais-je donc retrouver le bordereau récapitulatif des mandats."
En janvier tu écrivais :
"Bonjour,
Je débute sur GFC et j´ai déjà basculer GFC mySql. "
Tu ne te fous pas un peu du monde, toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabais, ristournes : comment les comptabiliser ? Mar 4 Mai 2010 - 13:17 | |
| Mais, enfin, je plaisantais, ami ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité