Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réimputations et dépassements de crédits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réimputations et dépassements de crédits Empty
MessageSujet: Réimputations et dépassements de crédits   Réimputations et dépassements de crédits Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:47

J'essaie de valider une réimputation sur 2009 du chpaitre B 60611 au chapitre B 60612 , mais GFC me dit qu'il ya dépassement de crédits disponibles , je ne comprends pas comment cela est possible ?

J'ai bien sur réceptionné le budget en compta géné et même à plusieurs reprises Réimputations et dépassements de crédits Confused
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

Réimputations et dépassements de crédits Empty
MessageSujet: Re: Réimputations et dépassements de crédits   Réimputations et dépassements de crédits Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:24

Daruma a écrit:
J'essaie de valider une réimputation sur 2009 du chpaitre B 60611 au chapitre B 60612 , mais GFC me dit qu'il ya dépassement de crédits disponibles , je ne comprends pas comment cela est possible ?

J'ai bien sur réceptionné le budget en compta géné et même à plusieurs reprises Réimputations et dépassements de crédits Confused

On bosse pour le même AC?
Réimputations et dépassements de crédits 85475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réimputations et dépassements de crédits Empty
MessageSujet: Re: Réimputations et dépassements de crédits   Réimputations et dépassements de crédits Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:33

Je me demande si quand on arrive pile à zéro sur un compte, GFC ne signale pas un dépassement de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réimputations et dépassements de crédits Empty
MessageSujet: Re: Réimputations et dépassements de crédits   Réimputations et dépassements de crédits Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:48

Totor on bosse pour le même AC , je crois le deviner à travers tes messages


Aleph je pense que tu as raison j'ai relu en détail l'aide en ligne concernant les réimputations

Mettons que sur le Chapitre B tu as au 60611 : -3000.00
au 60612 : -471.00
au 6. eau ( je me rappelle plus du compte excuse) : 7000.00

Total dispo chap B : 3529 €

Seulement voilà tu as une facture de EDF de 5000.00 au 60611 que tu as déjà mandaté et que tu veux réimputer sur GDF , et là GFC dis non dépassement de crédit dispo .
Il reste 3529.00 € et tu veux réimputer 5000.00 € , ça ne lui plait pas , il faut rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Réimputations et dépassements de crédits Empty
MessageSujet: Re: Réimputations et dépassements de crédits   Réimputations et dépassements de crédits Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:08

Oui ça vient bien du fait que le montant de la réimputation est supérieur au montant dispo du chapitre. J'ai déjà eu le cas. J'avais à l'époque vérifié l'état du budget avant réimputation, validé la réimputation, puis vérifié après réimputation que le chapitre n'était pas en négatif. Et là, impec. Donc c'était bien GFC qui y perdait son latin... Réimputations et dépassements de crédits Icon_scratch

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réimputations et dépassements de crédits Empty
MessageSujet: Re: Réimputations et dépassements de crédits   Réimputations et dépassements de crédits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réimputations et dépassements de crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépassements de crédits au B suite à prélèvement
» dépassement prestations logements
» plus de crédits !
» ouverture de crédit et subvention non reçue
» Crédits globalisés et ouvertures de crédits

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: