270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!

Aller en bas 
+4
Isidore
Fréléo
mapibe
Fondateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jy lancien
***
***



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 30/03/2006

270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!   270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 11:29

je travaille à l'ouverture réelle,soit 6 jours semaine.
mais le forfait 270 jours année peut se comprendre plus où moins, en effet, on confond les jours de repas avec les vraies charges de fonctionnement, tous les EPLE coupent-il le chauffage du SAH les W-E et surtout en hiver?
on laisse tout geler pendant Noel et février ? on suspend les payes des personnels de cuisine les W-E et les vacances?

un SAH, ce n'est pas que des denrées, un CA peut le comprendre.
Soit la journée est peu chère sur 270 j soit elle est + chère sur le nb de jours réels. et ça revient strictement au même !!! donc PAS ESCROQUERIE, MAIS COMPREHENSION PARTIELLE DU SYSTEME. un contrôle de gestion incluant les charges fixes s'impose...

bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!   270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 11:53

L'intendant zonard a écrit:
...Je ne me souviens pas non plus avoir eu l'instruction nous demandant d'appliquer le même tarif que l'année dernière + 2%. C'est pas mon CE qui ferait de la rétention d'information j'espère...
A la recherche de je ne sais plus quoi, je suis tombé il y a quelque temps sur le site http://lycees.iledefrance.fr/jahia/Jahia/nouvelles-competences (pas mal du tout, j'aimerais bien avoir quelque chose d'équivalent de la part de ma CT) où on peut lire :
"Le Conseil Régional du 6 octobre 2006 a pris une délibération relative notamment aux tarifs de restauration"
Extrait de la délibération :
"Décide, de fixer les tarifs de pension et demi-pension pour l’année civile 2007, en appliquant une augmentation de 2% sur l’ensemble des tarifs 2006.
Décide de conserver à titre transitoire les tarifs et les taux d’évolution 2007 qui ont déjà été adoptés par les conseils d’administration. Ceux fixés pour l’année scolaire 2006-2007 seront prolongés jusqu’à la fin de l’année civile."

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!   270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 12:25

Oui, on a m^me la notification DGFL de tous les établissemebts franciliens.

J'ai appelé justement le CRIF tout à l'heure, si je veux ils me font une notification personnalisée à 270 jours.

Ils sont très à l'écoute de nos pbs.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf grognon
*
*
schtroumf grognon


Nombre de messages : 272
Localisation : Bientôt le Sud
Date d'inscription : 01/05/2006

270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!   270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 11:17

tiny bat a écrit:
sa aurait été génial comme statégie mais j'ai un chef d'établissement qui a arguer haut et fort en C A qu'on apporterait la référence du texte officiel justifiant cette pratique au prochain c a....pleure

Ben maintenant il se démerde... Il n'argue plus haut et fort depuis mon arrivée dans des domaines qu'il ne maîtrise pas...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf grognon
*
*
schtroumf grognon


Nombre de messages : 272
Localisation : Bientôt le Sud
Date d'inscription : 01/05/2006

270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!   270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 11:26

N@n@rd a écrit:
mapibe a écrit:
Pour Isidore
Il me semble que ce paramétrage était à faire en premier sur GFE avant de passer sur le 1er trimestre droits constatés. C'était dans les constantes " découpage en trimestres ".
Vous pouvez le faire au 01.01.2007

Je fais et préconise de rentrer en tarif annuel, le tarif du trimestre et en nombre de jours de ne remplir que le nombre de jours du trimestre en cours. Cela en début de trimestre, AVANT LA MISE A JOUR PAR BEE
Ca évite les tarifs avec des décimales bizarres et des risques de dépasser le tarif annuel (des fois, l'addition des trois trimestres dépasse le tarif annuel arrêté de quelques centimes)

Bon courage. Les frais scolaires est un des trucs galère quand on débute... Ca le redevient en ce moment entre un SCONET qui délire et des CT qui ne sont pas toujours claires sur la question...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!   270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
270 jours de repas comptés: escroquerie ???!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 270 jours 1 escroquerie?!!!! le retour elle me gonfle!!!!!!
» COMPTES REPAS COMMENSAUX ET REPAS ELEVES
» tarif repas: combien de jours ?
» Excédents de quelques centimes sur comptes repas
» Suivi des ventes de tickets repas par comptes d'avances...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: