| Concours saenes ce | |
|
+21CC SUPER_SASU Cassandre Colombane LMDV/LG pinocchio irène oripat Magali Selenia Bozinchu RCT L'intendant zonard KIKI01500 Isaac Newton emma Alcor Winnie FARPI coco Hafgan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC .
| Sujet: ORAL Mer 23 Juin 2010 - 9:50 | |
| questions posées budget de mon eple et son élaboration procédure d'orientation en segpa clis, upi pour le primaire existe t-il encore des instits quels sont les profs du 2ndaire et quotités horaires statut enseignants chercheurs et quotités horaires labo de recherche missions de l'ia DGH docs sécu eple droits et obli du fonctionnaire, la documentaliste ne veut pas contrôler les manuels en fin d'année que faites vous ? voilà mais je dois en oublier car ça ressemblait vraiment à questions pour un champion !!! COMMENT ? les résultats sont tombés hier ?? YESSSSSSS ADMIIIIIIIIIIIIIS merci qui ? merci kiki (75) (entre autres...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: youpieee Mer 23 Juin 2010 - 10:47 | |
| félicitations , te voilà devenu quelqu'un d'exceptionnel |
|
| |
CC .
Nombre de messages : 51 Age : 223 Localisation : ROME Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: OUI Mer 23 Juin 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours saenes ce Mer 23 Juin 2010 - 13:22 | |
| que dire ? Moi je suis hyper contente de l'avoir cet examen et en même temps je me pose des questions , j'aurai aimé pouvoir demander un poste avec plus de responsabilités . |
|
| |
CC .
Nombre de messages : 51 Age : 223 Localisation : ROME Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: MUT Mer 23 Juin 2010 - 15:25 | |
| c'est vrai qu'il serait + juste que l'examen pro soit soumis à mutation qd on voit certains GM en collège de 700 élèves CL NORM et d'autres CL EX en service au rectorat ou ils font exactement la même chose que s'ils étaient CL NORM voire cat C. avant de me faire incendier, je précise que je n'ai absolument rien de personnel contre les gens du rectorat. | |
|
| |
RCT .
| |
| |
RCT .
| Sujet: Re: Concours saenes ce Mer 23 Juin 2010 - 15:46 | |
| - CC a écrit:
- c'est vrai qu'il serait + juste que l'examen pro soit soumis à mutation
qd on voit certains GM en collège de 700 élèves CL NORM et d'autres CL EX en service au rectorat ou ils font exactement la même chose que s'ils étaient CL NORM voire cat C. avant de me faire incendier, je précise que je n'ai absolument rien de personnel contre les gens du rectorat. euh perso, je l'ai eu mais suis contente de rester où je suis... C'est pas parce qu'on est en service qu'on est moins bon qu'en eple...J'ai fait les deux, je sais de quoi je parle...Néanmoins c'est vrai qu'en étant GM, il y a plus de responsabilités... | |
|
| |
CC .
| Sujet: OUI MAIS Mer 23 Juin 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Concours saenes ce Mer 23 Juin 2010 - 17:01 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours saenes ce Mer 23 Juin 2010 - 18:10 | |
| Et moi ? Naturellement on ne me remercie pas ? Y en a que pour Boz dans cette boutique... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Concours saenes ce Mer 23 Juin 2010 - 18:14 | |
| Jaloux .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
CC .
| Sujet: Re: Concours saenes ce Lun 28 Juin 2010 - 10:16 | |
| [quote="Bozinchu"] - CC a écrit:
c'est gentil de me remercier... Mais j'ai rien fait moi si ce n'est toi c'est donc ton frère... | |
|
| |
oripat *
| Sujet: Re: Concours saenes ce Dim 4 Juil 2010 - 9:49 | |
| Félicitations à tous les lauréats. Je suis sur liste complémentaire, quelles sont mes chances d'avoir une place chez les admis?? | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Concours saenes ce Dim 4 Juil 2010 - 18:40 | |
| Très peu...A moins qu'un des admis ait aussi réussi le concours d'attaché...Sinon je ne vois pas bien qui refuserait cet examen... Désolée... | |
|
| |
Magali *
| Sujet: Re: Concours saenes ce Lun 5 Juil 2010 - 9:09 | |
| Ma collègue me dit que cela peut peut-être jouer pour le tableau d'avancement. Le Rectorat pourra sans doute vous renseigner. Ce serait dommage de rester à côté du podium ! | |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: Concours saenes ce Lun 5 Juil 2010 - 10:33 | |
| - Magali a écrit:
- Ma collègue me dit que cela peut peut-être jouer pour le tableau d'avancement.
La réussite au concours accorde 5 pts au barème pendant 5 ans. | |
|
| |
irène .
| Sujet: Re: Concours saenes ce Lun 5 Juil 2010 - 10:38 | |
| Une de mes collègues a été dans ce cas il y a quelques années, sur la liste complémentaire de sasu classe exc. Quelqu'un de la liste principale a eu le concours d'attaché et elle a cru pouvoir remonter sur la liste classe ex. Pas du tout, le rectorat lui a répondu que l'attaché n'étant que stagiaire, elle garde en sommeil son grade de classe exc au cas où n'étant pas titularisée attachée, elle redevienne sasu. Ca ne bénéficie absolument pas au suivant de la liste, ça ne bénéficie qu'à l'administration qui fait des économies au passage. | |
|
| |
oripat *
| Sujet: Re: Concours saenes ce Mar 13 Juil 2010 - 18:29 | |
| Et, bien tant pis pour moi!...Bonnes vacances! | |
|
| |
oripat *
| Sujet: Re: Concours saenes ce Dim 8 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Le concours saenes ce existe plus désormais, savez-vous ce qu'il va le remplacer? | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: Concours saenes ce Dim 8 Aoû 2010 - 20:41 | |
| je dis peut être une bêtise mais il me semble que c'est désormais par liste d'aptitude au sein des saenes cs, non? moi qui viens de passer saenes cs au bout de plus de vingt ans de sasu cn toujours bien notée mais pas gestionnaire, à mon avis pour mes 80 ans j'ai des chances | |
|
| |
mickael28 .
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Académie de Créteil Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Concours saenes ce Lun 9 Aoû 2010 - 8:05 | |
| L'examen professionnel de SAENES classe expérimentale existe toujours tant qu'il n'y a de passage dans le nouveau statut de la catégorie B. L'examen 2010 dévait être le dernier avant le reclassement au 01/09/2010 dans le nouveau statut. Pour le moment aucune nouvelle de ce reclassement ... Dans ce nouveau cadre d'emploi, les examens professionnels sont maintenus sauf que l'on ne peut plus passer directement de classe normale (1er grade) à classe exceptionnelle (3ème grade), il faudra passer un examen professionnel pour passer de classe normale à classe supérieur (2ème grade) avant. Il faut noter qu'il ne sera plus necessaire d'attendre le 7ème échelon pour pouvoir passer l'examen professionnel. Je crois que dès le 4ème ou 5ème, il est possible de le présenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours saenes ce | |
| |
|
| |
| Concours saenes ce | |
|