Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? Lun 26 Avr 2010 - 19:09 | |
| Mon dieu, C'est dur le métier de prof : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? Lun 26 Avr 2010 - 21:14 | |
| Nan mais attends!!
Tu te rends pas compte?!!!
Tu te rends pas compte!! encadrer toute une classe de gamins pendant une semaine!! à la mer!!! même qu'il paraît que c'est mouillé!!!
Continue à déverser ta bile de d'administramoinsquerien frustré et jaloux!! t'avais qu'à avoir le concours!!!
C'est à cause de gens comme toi que des actions pédagogiques innovantes de ce genre se retrouvent décrédibilisés et que les fonctionnaires sont traités de faignasses!! oué!! parce que pendant que certains bossent, yen a d'autres qui critiquent!!
Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux c'est de ta faute. Farpaitement!!!
T'es un irresponsable grave toi!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? Lun 26 Avr 2010 - 22:05 | |
| - Gest36 a écrit:
- Mon dieu,
C'est dur le métier de prof :
Non mais c'est vrai, ça ! tu n'es qu'un jaloux en costume velours et gourmette, orgueilleux et vaniteux. Tout ça par parce que Môssieur n'a pas le CAPES... |
|
veteran25 .
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : 47.15N, 06.02E Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? Lun 26 Avr 2010 - 23:09 | |
| | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? Mar 27 Avr 2010 - 9:42 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Délit, je ne suis pas certain dans la mesure où il n'intercepte pas ou de détourne pas une communication qui ne lui est pas destinée... c'est ma lecture de l'article du code pénal mais je me trompe peut-être.
Si, délit : c'est le second alinéa de l'article 226-15 : « le fait, commis de mauvaise foi, (...) d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ». | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? Mar 27 Avr 2010 - 9:52 | |
| Exact. Je lis toujours trop vite. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? | |
| |
|