| Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur | |
|
+4barbule Bozinchu Fondateur Mad Max 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Mer 7 Avr 2010 - 14:57 | |
| Notre cher N@n@rd a droit à une pleine page dans le dernier numéro de la revue Objectif établissement (n° 33 page 19 ) pour celles et ceux qui ne sont pas de l'académie de Clermont-Ferrand, les documents distribués aux participants sont-ils disponibles pour celles et ceux intéressés des autres académies ? merci d'avance _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Mer 7 Avr 2010 - 17:14 | |
| - Mad Max a écrit:
- Notre cher N@n@rd a droit à une pleine page dans le dernier numéro de la revue Objectif établissement (n° 33 page 19 )
pour celles et ceux qui ne sont pas de l'académie de Clermont-Ferrand, les documents distribués aux participants sont-ils disponibles pour celles et ceux intéressés des autres académies ?
merci d'avance C'est deux kilos de chocolats pralinés les documents (il faut que je partage avec Marie-Line qui co-signe l'article et les documents). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Jeu 8 Avr 2010 - 20:12 | |
| je l'ai eu entre les mains ce matin les photos. C'est lamentable il doit y avoir 3 pixels par photo le responsable de la pagination et du choix de la qualité des photos doit se faire tout petit... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Jeu 8 Avr 2010 - 20:22 | |
| Et les dessins .... Il devrait embaucher Avalon le DRH d' Objectif Etablissement | |
|
| |
OE Invité
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Jeu 8 Avr 2010 - 21:25 | |
| On en a l'eau à la bouche On peut le voir où ce nouveau numéro d'OE ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Jeu 8 Avr 2010 - 21:44 | |
| il a du arriver dans les bahuts je l'ai eu à l'IRA ce matin _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Jeu 8 Avr 2010 - 21:51 | |
| Il n'est même pas sur le site de la DAF. Cordonnier. Mal chaussé. Tout ça. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Jeu 8 Avr 2010 - 22:25 | |
| Ici il en est arrivé deux exemplaires : l'un au secrétariat, et l'autre dans ma BAL Saines lectures de vacances et à l'équipe de Clermont | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Ven 9 Avr 2010 - 12:38 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Ven 9 Avr 2010 - 12:47 | |
| - Mad Max a écrit:
- on ne doit pas avoir le même numéro, le mien n'a pas de photo
t'es sur que t'as lu le bon numéro _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Ven 9 Avr 2010 - 15:12 | |
| - Bozinchu a écrit:
- t'es sur que t'as lu le bon numéro
Il a peut-être pas l'édition d'Auvergne. |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Ven 9 Avr 2010 - 15:39 | |
| - BUBU a écrit:
- Bozinchu a écrit:
Il a peut-être pas l'édition d'Auvergne. celle qui parle de la victoire de l'A.S.M. à Leinster ce soir ? vous pouvez remarquer miss barbule que je fais des progrès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Ven 9 Avr 2010 - 17:06 | |
| - BUBU a écrit:
- Bozinchu a écrit:
Il a peut-être pas l'édition d'Auvergne. Je parlais de photos liées à l'article "Former pour réformer", pas des photos du numéro entier !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Ven 9 Avr 2010 - 17:10 | |
| Pas de photo non plus... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Ven 9 Avr 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| |
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Lun 12 Avr 2010 - 11:40 | |
| - OE a écrit:
- On en a l'eau à la bouche
On peut le voir où ce nouveau numéro d'OE ? Il est disponible sur le site de la DAF : http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/800/791/Obj33.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur | |
| |
|
| |
| Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur | |
|