AUBEGM **
| Sujet: Re: De l'utilisation des véhicules de service Mer 11 Avr 2012 - 12:18 | |
| justement pour l'assurance des véhicules de service ce n'est pas si simple que cela.
Ici peu de temps après le passage des TOS à la cT, un personnel a eu un accident responsable. Et bien nous avons eu beaucoup de difficulté à faire marché l'assurance (MAIF) car ce n'était pas un personnel d'état qui conduisait ! Depuis nous avons du prendre une extension pour les personnels de la Région.
Et tous les OM du CE n'y change rien!!! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: De l'utilisation des véhicules de service Mer 11 Avr 2012 - 14:35 | |
| - AUBEGM a écrit:
- nous avons eu beaucoup de difficulté à faire marché l'assurance (MAIF) car ce n'était pas un personnel d'état qui conduisait ! Depuis nous avons du prendre une extension pour les personnels de la Région
Gloups. Merci du tuyal, on va vérifier tout ça... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: De l'utilisation des véhicules de service Mer 11 Avr 2012 - 14:52 | |
| Je confirme l'existence de l'extension pour les personnels CT. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'utilisation des véhicules de service | |
| |
|