Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PJ A OR COP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PJ A OR COP Empty
MessageSujet: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:42

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il un modèle de pièce justificative à OR pour l'encaissement des loyers d'un personnel logé dans le cadre d'une COP...PJ A OR COP Hein60
Je jure que j'ai cherché mais j'ai point trouvé...PJ A OR COP B15

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:10

La convention votée en CA et signée par les parties, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

PJ A OR COP Empty
MessageSujet: t   PJ A OR COP Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:34

Peut-être ajouter, si elle est disponible, la décision de la CT autorisant les EPLE à encaisser et conserver les loyers ?
(en ce qui me concerne je mets au premier OR de l'année : la délib du CA, la convention entre CT et locataire, l'avis des domaines; je n'ai pas en ma possession la décision de la CT autorisant les EPLE à encaisser et conserver les loyers)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:47

Ici j'ai une US et une COP
Pour les deux je fais un mémoire sur GFC...
je l'édite en 3 exemplaires, deux pour mes OR et un pour la personne
Cela me permet ensuite de suivre la créance
Au premier OR de l'année je met la convention et le doc des domaines qui a fixé le prix.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:51

Pareil. Mémoires, créance, convention 1er OR.
Pas eu le temps de répondre avant Boz.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:43

Facture signée de l'ordo + convention (ou copie de la convention) en janvier et le 1er mois de la nouvelle COP. Sinon, juste la facture. Et une petite mention sur le mandat indiquant que la convention est jointe au bord.x ordre y
pas besoin de l'avis des domaines qui n'est qu'un document préparatoire à l'arrêté de la CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJ A OR COP Empty
MessageSujet: cop   PJ A OR COP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:53

pour ma part je mets en plus l'avis des domaines, le pv de ca et l'ar de l'acte, d'ailleurs la ct me le demandePJ A OR COP Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJ A OR COP Empty
MessageSujet: cop   PJ A OR COP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:59

ac interrogatif a écrit:
pour ma part je mets en plus l'avis des domaines, le pv de ca et l'ar de l'acte, d'ailleurs la ct me le demandePJ A OR COP Icon_neutral

je précise comme la ct me dde ces docs, je les mets ds l'or, c'est pas la ct qui me dicte ce que je dois mettre ds l'orPJ A OR COP 173855
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:18

ac interrogatif a écrit:
je précise comme la ct me dde ces docs, je les mets ds l'or, c'est pas la ct qui me dicte ce que je dois mettre ds l'orPJ A OR COP 173855

PJ A OR COP Icon_eek
C pré6 & con6 4* PJ A OR COP

Du bref, bref.

Location du clavier au prorata des caractères envoyés ou économie d'énergie ?

* 4 pour "for", because "pour" too long


Bref, assez interrogatif hâtif et à tifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:48

ac interrogatif a écrit:
ac interrogatif a écrit:
pour ma part je mets en plus l'avis des domaines, le pv de ca et l'ar de l'acte, d'ailleurs la ct me le demandePJ A OR COP Icon_neutral

je précise comme la ct me dde ces docs, je les mets ds l'or, c'est pas la ct qui me dicte ce que je dois mettre ds l'orPJ A OR COP 173855
Oui, c'est vrai que l'acte qui a autorisé la convention est aussi important que la convention elle même, donc à joindre aussi

En revanche, je persiste pour l'avis des domaines, ne vois pas l'utilité du PV de CA et me demande de quel droit la CTR s'immisce dans tes OR et ta compta. Et l'autonomie de l'EPLE alors?! CTR à renvoyer sur les roses impérativement grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:43

Dupond a écrit:
ac interrogatif a écrit:
ac interrogatif a écrit:
pour ma part je mets en plus l'avis des domaines, le pv de ca et l'ar de l'acte, d'ailleurs la ct me le demandePJ A OR COP Icon_neutral

je précise comme la ct me dde ces docs, je les mets ds l'or, c'est pas la ct qui me dicte ce que je dois mettre ds l'orPJ A OR COP 173855
Oui, c'est vrai que l'acte qui a autorisé la convention est aussi important que la convention elle même, donc à joindre aussi

En revanche, je persiste pour l'avis des domaines, ne vois pas l'utilité du PV de CA et me demande de quel droit la CTR s'immisce dans tes OR et ta compta. Et l'autonomie de l'EPLE alors?! CTR à renvoyer sur les roses impérativement grrr

J'en rêve encore mais je crois qu'elle n'est qu'une peau de chagrin PJ A OR COP 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:06

... raison de + pour ne pas laisser la CT édicter des diktats dans des domaines qui ne relèvent pas de sa compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJ A OR COP Empty
MessageSujet: Re: PJ A OR COP   PJ A OR COP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PJ A OR COP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: